Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca y est, commande reçue le 26 février, commandé le 21 janvier, soit 5 semaines de délais....
Mais tout y est et je suis trés satisfaite des produits!
et bien moi qui suis de France et qui commande en Allemagne, j'ai 10 à 15 jours de délais.
Il faut pas abuser quand même. 5 semaines c'est beaucoup trop long.
Si je faisais pareil avec mes clients, ceux-ci ne boiraient plus de vin et ne me commanderaient plus, ça c'est certain.
Il faut pas oublier que ce sont les clients qui nous font vivre, et donc ils méritent un bon service.
Voiloù les filles, bons courage à celles qui patientent encore.
jpense comme toi , et dejà 15jours ( pour mon cas et je suis en belgique) c'est LONG et j ose plus commandé me disant que j ai eu de la chance de l avoir une 1er fois en 15jr et la prochaine en 5sem![]()
si si j ai recu mais j ose plus commande une chance 1x pe pas 2T'as toujours rien reçu ??? Et bien... dire que je reçois des colis de france en 72 h !
BONJOURS A TOUTE
MOI J AI COMMANDEE LE 21 JANVIER 2010 ET JE VIENS D ETRE LIVREE AUJOURD HUI LE 2 MARS.
Je m etait deja preparee a l attente vu le forum qui parle beaucoup d eux, maintenant je n ai rien a dire sur l acceuil car j ai toujours eu qu elqu un au bout du fil a part le mardi peu etre fermé ce jour là et les autres jours a 16h ca reponds plus.
Il manquait la lampe dans le kit mais apres il afallut encore 15 jours pour le recevoir.
apres je me dits qu avec le temps qu on a eu les transporteurs ont du aussi avoir du retard et pas seulement rydnails apres pour une deuxeme commande je verrais si j ose car malgres tout ils sont quand meme reputés pour avoir de bon produits
aller bonne continuation a vous toutes virginie
BONJOURS A TOUTE
MOI J AI COMMANDEE LE 21 JANVIER 2010 ET JE VIENS D ETRE LIVREE AUJOURD HUI LE 2 MARS.
Je m etait deja preparee a l attente vu le forum qui parle beaucoup d eux, maintenant je n ai rien a dire sur l acceuil car j ai toujours eu qu elqu un au bout du fil a part le mardi peu etre fermé ce jour là et les autres jours a 16h ca reponds plus.
Il manquait la lampe dans le kit mais apres il afallut encore 15 jours pour le recevoir.
apres je me dits qu avec le temps qu on a eu les transporteurs ont du aussi avoir du retard et pas seulement rydnails apres pour une deuxeme commande je verrais si j ose car malgres tout ils sont quand meme reputés pour avoir de bon produits
aller bonne continuation a vous toutes virginie
Moi on m'avait conseillé rydnails, j'ai commandé et ce n'est qu'apres que j'ai vu tous les soucis de livraisons.
J'ai commandé le 18 fevrier au soir, jsuis loin d'avoir vu le bout aparemment lol
Oui tu as bien raison!
Sur un autre post, tu m'as conseillé NED! Alors à la prochaine je testerai là bas...
Les delais sont pas de 1 mois j'espere![]()
Oui tu as bien raison!
Sur un autre post, tu m'as conseillé NED! Alors à la prochaine je testerai là bas...
Les delais sont pas de 1 mois j'espere![]()
moi j'ai peur de changer et que les gel ne marche pas entre eux
Coucou les filles!
Moi j'ai passé ma commande ce vendredi, aujourd'hui mardi ma commande était affichée sur le site comme "confirmée".
Sur la page d'accueil il y a le message suivant "Aucune permanence téléphonique ne sera assurée du 25/02/10 au 03/03/10. La permanence reprendra le 04/03/10 selon l'horaire suivant:
Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h"
C'est peut-être pour ça que vous n'avez pas pu les joindre...
Bref c'est ma première commande chez eux, ma première commande tout court, j'ai hâte de m'y mettre, j'espère que ce sera rapide, d'autant que je suis sur Bruxelles...
Je vous tiens au courant!
KisS*[FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][/font][/font][/font]