Salaire esthéticienne salariée et esthéticienne à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaunipul
  • Date de début Date de début
Re : Salaire esthéticienne salariée et esthéticienne à domicile

shaunipul : derien derien... :)

en tout cas tu es motivé, c'est très bien, tu c ce ke tu veux et donc je tencourage...va jusk'au bout moi je te donné juste mon avis, mais si tu te sens capable c ke tu l'es alors fonnnnnnnce !!! hihi !!!
et est ce ke tu as fait une demande pour etre financer par le pole emploi, parcke dans ma classe plein de fille se sont fait financer la formation grace à eux...ca vaut le coup d'essayer de demander peut etre ca t'aidera pour payer ton cap...(il y a un examen parcontre pour pouvoir beneficier de l'aide) en tout cas je te souhaite d'y arriver pour ton bts et ton cap...

Belisalaz : ET au final tu a trouvé du travail ? A tu réussi a trouvé un poste à responsabilités et accessoirement bien payée ? ^^
Je n'ai finalement pas reussi à trouver une emploi durable avec mon BTS que des interim ou des cdd avec certes souvent des reponsabilités mais rien de jamais durable (comme in cdi par exemple) alors après quelques tergivertion et autres parcours pro je me suis mise à mon compte (et toc au patron lol) c'est sur c pas foorcement évident mais moi ça me plait

Le bts esthétique ne sert à rien pour être esthé ; c'est plus pour devenir prof ; travailler en labos , parfumerie . Tu peux travailler en esthé ; mais bonjour pour trouver un patron . Car comme les filles ont dit pour les patron tu sors de l'école ; et à part les stage tu n'a pas d'experience dans ce monde là ! et tu coute plus cher vu que quand tu passe ton bts en deux ans logiquement tu passe ton cap en 1 ans . Donc trop diplomé = trop payé . et les patrons n'ont plus de sous ! Lool
Moi j'passe mon cap cet année ; et j'me lance dans ma terminal bac + bts . Et je sais que bonjour pour toruver du travail . Mais aprés tu à pleins d''opporunité avec ces bagages .. Pleins de porte so'ouvrent ; et le salaire va avec . Puis le travail ce diversifie . Voilà j'espere t'avoir aider .

Ah un exemple : J'ai fais un stage avec une esthé qui travaillé pour quelqu'un ; elle ext extra dans les massage ; epilation . Trés aimé des clientes et tout .. Et son patron la paye le smic depuis 3 ans qu'elle travaille la bas ; et elle fais des heures de fous !!!
Et elle à un cap ; bp ! Et à déjà 5 ans d'experience avant de travailler pour eux .. Je te laisse imaginé !
Ce metier est dur financierement ; aprés je pense que ce mettre à son compte à domicile c'est plus faisable .
Voilà :) Ce n'est que mon avis
Oui et non car je le vois ici les esthé en ce moment ça fleuris comme les fleurs au printemps mais elle dure pas trop à toi de faire la différence:cute:

Oui. Il y a beaucoup beaucouo beaucoup d'esthe en ce moment ! C de plus en plus dur de trouver un patron :/

Poua poua poua ...
Moi j'aimerais bien me mettre à mon compte ..
Je suis passionnée d'art, j'ai fais des études là dedans, je fais de la photo, et j'aimerais bien un jour essayer de relier l'esthétique à tout cet univers. Je sais pas trop encore comment mais proposer plusieurs services qui se compléteraient. Comme du maquillage pro, et j'aimerais beaucoup me lancer dans le conseil en image..
Je pense qu'on doit se lancer aussi..

shaunipul a dit:
Poua poua poua ...
Je suis passionnée d'art, j'ai fais des études là dedans, je fais de la photo, et j'aimerais bien un jour essayer de relier l'esthétique à tout cet univers. Je sais pas trop encore comment mais proposer plusieurs services qui se compléteraient. Comme du maquillage pro, et j'aimerais beaucoup me lancer dans le conseil en image..

Sa doi etre vrmt dur detre esthé, quand on voi le nombre de clientes par jour on sdemande si elles font leur chifres .. Apart les grandes enseigne mais bon :/ c vraiment payer peu pour skon fait !

Sa doi etre vrmt dur detre esthé, quand on voi le nombre de clientes par jour on sdemande si elles font leur chifres .. Apart les grandes enseigne mais bon :/ c vraiment payer peu pour skon fait !

Ils y a pas de cliente tant que sa . Avev la crise , et puis les cilles qui ce lance dans les formation d'ongle , extension de cil ect .... Ca fais plus de boulot pour les esthe , et ouii bcp bcp de fille font esthe , c fouuu ! Lol

Poua poua poua ...

Conseil en image me plait beaucoup !!! On a les mm idee. Maquillage pro aussi , maiiis bon sue dur de trouver de la clientel dans cet univers de maquillage etc ....

pigieresthetique13 a dit:
Ils y a pas de cliente tant que sa . Avev la crise , et puis les cilles qui ce lance dans les formation d'ongle , extension de cil ect .... Ca fais plus de boulot pour les esthe , et ouii bcp bcp de fille font esthe , c fouuu ! Lol

Oui c ske jdit pas de clients , c flipant .. Moi jveux faire vrmt un truk diferend que simple estheticienne pck c juste aps possibleeeeeee auscouuuurrrr lol

Oui c ske jdit pas de clients , c flipant .. Moi jveux faire vrmt un truk diferend que simple estheticienne pck c juste aps possibleeeeeee auscouuuurrrr lol
c'est pour ça que moi jcontinu en bac esthe =) lol

Je sais pas encore ...

Pck moi cest ske jvoulais faire, et puis jveux absolument de lalternance mais ya que deux ecoles a paris et moi jretourne en cfa donc finalement BP, encore faut il trouver un patron ..

C'est pour ça que je veux pas avoir une formation d'esthéticienne seule.. vu le problème de boulot .. moi je vais miser à fond pour pouvoir faire le max de soins/services.
J'ai toujours été passionnée par ce que j'entreprends, j'ai envie d'y arriver donc je me lancerais.. j'ai pleins d'idées dans la tête et j'y crois. Et on doit toutes y croire !

Pck moi cest ske jvoulais faire, et puis jveux absolument de lalternance mais ya que deux ecoles a paris et moi jretourne en cfa donc finalement BP, encore faut il trouver un patron ..

Moi il y a qu'ine école qui fait er elle est loin . Dc soit je reste a l'école mais elle est assez chermon ecole , soit je la fait par coresspondance .
Oui bonne chance pour triuver uun bp !

Moi il y a qu'ine école qui fait er elle est loin . Dc soit je reste a l'école mais elle est assez chermon ecole , soit je la fait par coresspondance .
Oui bonne chance pour triuver uun bp !

Ouais /: cest la grosse galere ! Soi je trouve un patron pr le bp, ou alors formation de maquillage artistik, ongles ou massage corps mais bon les prix font maal ! Ou alors hier jai penser au bac pro par corespondence ! Mais jme demande si c bien pr la pratique :/

Vous me mettez le doute entre le BP et le BTS, même si je pense que le BTS me conviendrait mieux, jui perdue là ^^

Ouais /: cest la grosse galere ! Soi je trouve un patron pr le bp, ou alors formation de maquillage artistik, ongles ou massage corps mais bon les prix font maal ! Ou alors hier jai penser au bac pro par corespondence ! Mais jme demande si c bien pr la pratique :/

Ben si tu a déjà ton cap ; ça peux le faire . Il suffit que tu trouve des modél . et c'est bon hein ;) !

Vous me mettez le doute entre le BP et le BTS, même si je pense que le BTS me conviendrait mieux, jui perdue là ^^

Si tu veux faire autre que esthé ; choisit le bts .
Si tu veux faire esth seul ; fait un bp !
:sofa:

J'aimerais bien enseigner donc le BTS c'est l'idéal mais après je veux monter mon propre institut/parfumerie!!

J'aimerais bien enseigner donc le BTS c'est l'idéal mais après je veux monter mon propre institut/parfumerie!!

Bts Alors . Moi j'aimerais faire mon bac esthe pour faire un bts MUC .
Parce que Bts esth je m'en sens pas trop prête ! :ouin:

Retour