Salon Beauté Sélection Lyon

Re : Salon Beauté Sélection Lyon

bon à demain au salon (en espérant que la pluie ne retarde pas rop sur la route) trois heure de route sous la luie tant je me noie avant lol

A demain! bon courage pour la route!

Moi j'ai un soucis, j'arrive pas a imprimer mon "badge"... grrr.. l'autre jour j'y avait accès et plus maintenant, sa beug

A demain! bon courage pour la route!

Moi j'ai un soucis, j'arrive pas a imprimer mon "badge"... grrr.. l'autre jour j'y avait accès et plus maintenant, sa beug

Si jamais tu as besoin j'ai une invitation 4 personnes en plus tu as mon numero si demain tu peux pas entrer appelle moi ;) bisous ma belle :)

Si jamais tu as besoin j'ai une invitation 4 personnes en plus tu as mon numero si demain tu peux pas entrer appelle moi ;) bisous ma belle :)

en faite pour moi je vais prendre mon KBIS comme sa je suis tranquille mais c'est pour mon mari que j'ai peur..

Je te remercie! Je t’appellerais si j'ai un soucis.

Bizou a demain

moi j'ai pas réussi a imprimer les invit.. vous en avez eu besoin?? Parsque les année précédentes j'en avais pas eu besoin

Jessie j'ai vu ta voiture sur le parking mort de rire mdrrrr le VAN lol on dormira dedans a Paris ^^ bisous les filles

Ps : postez nous vos achats !!!!!!!

Retour