Samiflo Extensions conseils^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Samiflo Extensions conseils^^

petite photo avant alors hihi

Pièces jointes

• 9.7.11 (2).jpg
    9.7.11 (2).jpg
    37.9 KB · Affichages: 127

Trop belle en blonde ca te va bien ! tu ne te lasses pas ? car moi je suis dans ma periode ou j ai envie de changer ! mais il ne faut pas ! je le regretterai je pense !

pour l'instant non car je suis totalement blonde depuis mai lol, mais bon jsuis blonde de naissance donc je prefere le blond au chatain :)

pfiou la vache, je viens de poser du grillage ,jetais obliger d'enlever mes cheveux tellement j'avais trop chaud, vous arrivez a supporter la chaleur ? parce que sa me degouliner entre les noisettes

Moi aussi je trouve que ça tient énormément chaud x)
Mais pour l'hiver c'est bien :P

Sinon tu peux essayer de les attacher.
Il existe plein de différentes possibilités avec les extensions !
Il faut positionner les clips en fonction mais une fois qu'on à trouver la technique, ce n'est que répétition :D

Moi je fais une grosse tresse et je la remonte en chignon quand j'ai trop chaud ^^

merci pour vos conseils, j'essayerai un truc demain d'une video de foxylocks ^^

moi j attend et zou lundi je commande le miens apparement il me faudrai le mm que toi punaise il me tarde

une fois la commande passée en combien de temps tu le reçois a peu pres ??

Sami est super rapide, j'ai payer par cheque, trois jours apres je l'ai eut ^^

par contre moi j'ai en 160g croyant que sa fesait pas epais et enfait, j'aurai du prendre du 140g c'est largement suffisant pour avoir une belle masse :)

kazumi situletrouvetrop epais c'est de ma faute...ill y a 180grammes...si soucis dismoile il suffit de defaire une bande
Isa si kit standart et suivantl'heure de vcommande il part le jour même

c'est vrai que sa fais un peu lourd mdr, faut que j'enleve celle de 3 ou 5 clips ?

en fait tu peus retirer la "doublure" de la bande de ton choix, sinon renvoi et je te le fais si t'es pas sure,comme quoi tout kdo n'est pas agrébale,désolée :/

bah wi arf sa m'embete ,c'est vraiment tres gentil d'avoir rajouter ,mais c'est vrai que j'ai pas les cheveux epais donc c'est un peu chargée , je vais en dechargé une de la 5 je pense ,je le ferai merci c'est pas trop compliquée :)
mais jl'ai garde quand meme hihi, parce que je l'ai aime trop :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour