Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop belle en blonde ca te va bien ! tu ne te lasses pas ? car moi je suis dans ma periode ou j ai envie de changer ! mais il ne faut pas ! je le regretterai je pense !
pfiou la vache, je viens de poser du grillage ,jetais obliger d'enlever mes cheveux tellement j'avais trop chaud, vous arrivez a supporter la chaleur ? parce que sa me degouliner entre les noisettes
Sinon tu peux essayer de les attacher.
Il existe plein de différentes possibilités avec les extensions !
Il faut positionner les clips en fonction mais une fois qu'on à trouver la technique, ce n'est que répétition
kazumi situletrouvetrop epais c'est de ma faute...ill y a 180grammes...si soucis dismoile il suffit de defaire une bande
Isa si kit standart et suivantl'heure de vcommande il part le jour même
en fait tu peus retirer la "doublure" de la bande de ton choix, sinon renvoi et je te le fais si t'es pas sure,comme quoi tout kdo n'est pas agrébale,désolée :/
bah wi arf sa m'embete ,c'est vraiment tres gentil d'avoir rajouter ,mais c'est vrai que j'ai pas les cheveux epais donc c'est un peu chargée , je vais en dechargé une de la 5 je pense ,je le ferai merci c'est pas trop compliquée
mais jl'ai garde quand meme hihi, parce que je l'ai aime trop