Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

Re : Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

merci bp sandra pour avoir remonter ce post ! je prefere les cheveux lissé mais le resultat est superbe !

CARO , valentine (valentina de son pseudo ) est sur le fofo donc n'hésitez pas à la contacter , ca ne me gêne pas et si elle à votre message elle vous repondra je penses

et bien lilly tu peux me poser toutes les questions que tu veux,ici ou en Mp ou par l'onglet demande de contact de notre site
Cependant là je file terminer les colis des commandes qui sont tombée en soirée , et je vais donc me deconnecter , je repondrais donc à tes questions dès demain

bisous

super joli ca donne envie, je parie que c'est encore une pose a chaud

et oui jade se sont juste des clips lol et contrairement à se que l'on pourrait penser Valentine avait une base très peu fournie lorsqu'elle a commandé ce kit ,aujourd'ui elle porte même du 260 grammes!!

et bien lilly tu peux me poser toutes les questions que tu veux,ici ou en Mp ou par l'onglet demande de contact de notre site
Cependant là je file terminer les colis des commandes qui sont tombée en soirée , et je vais donc me deconnecter , je repondrais donc à tes questions dès demain

bisous

Merci pour ta réponse,

J'ai regarder sur ton site mais je ne trouve pas mon bonheur : mes cheveux ont une couleur indéterminé en ce moment... et je ne sais pas quelle couleur choisir sur ton site..

il suffit d'envoyer une photo de tes cheveux et ainsi je peux soit proposer une ref de suite soit en proposer la commande ,y'a pas d'engagements a envoyé une photo rassures toi lol (si tu envoi une photo c'est de dos et de côté mais surtout dehors!!!! lol)

bisous

il suffit d'envoyer une photo de tes cheveux et ainsi je peux soit proposer une ref de suite soit en proposer la commande ,y'a pas d'engagements a envoyé une photo rassures toi lol (si tu envoi une photo c'est de dos et de côté mais surtout dehors!!!! lol)

bisous

Ok, des demain je vais essayer de faire des photos..
en tout cas merci c'est super sympa de ta part ;-)

je t'en prie lilly c'est bien naturel :), tu n'as pas à me remercier ;)

ravie que ca te plaise Sabrina :)

quand j'ai plus de soucis avec mes cheveux je t'en commande

:) , bichonne d'abords bien tes cheveux si ils ont des soucis en ce moment ;)

oula oui parce que les extentions ca me plait trop mais dans l'état ou ils sont c'est mieux d'attendre j'ai appele la dermato le 3 novembre elle me prend

non cathy se sont des extensions à clips ,mais là c'est un kit réalisé sur mesure pour la miss :),d'ou le grammage + qu'elevé lol

superbe !!!

tes extensions a clip sont magnifique je trouve j'aimerais commander chez toi
mais je ne sais pas trop pour la couleur et je sais pas si un kit ondulé ferait bien

Retour