Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

Oui elle sont très jolies mais je les mettrai le 24 ( une copine qui a jms fait ça on verra ce que ça donne LOL) d'ailleurs j aimerai tenter d' en caser en une petite centaine . Je verrai la place qu'il reste on peut tjs rêver LOL . Mon kit je l ai lavé avec une bonne creme hier il va mieux :)

Re : Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

non la pose à l'air très simple :) , pkoi tu passes les plaques tout les jours sur ton kit???, nahella et yaomiu vendent de superbe on clip si jamais tu ne le regetteras pas à mon avis :)

Je sais justement cest aupres delle qe je vais très certainement me laisser tenter puis elles vont me coudre des meches blonde dessus naturelle comme ca je les bousilerais pas a les colorer =)
Bah les plaques et moi cest une grande histoire d'amour mdr non en faite si tu veux je fais mon brush normal il est bien lisse et le lendemain sa rebique alors je passe les plaques sur mes cheveux puis apres quand j'ai tout mis je repasse les plaque pour que sa se fonde bien mais en faite je suis trop tetue parce que la miss jennifer de clips extensions m'avait conseiller de prendre 150g et j'ai voulu prendre 120g car au moment ou j'ai commander mes cheveux avaient pas d'volume du tout (vu que cetait apres ma depose) mais la il on grave repris du volume alors je passe bien les plaques pour applatir le tout lol :)
En tout cas les one clip de nahelle et yaomiu ou l'air au top puis cheveux vierge parait que sa s'emmele moins parce que moi le sor quand j'enleve les deux bande de 2 clips qui sont au niveau de la nuque faut que je les brosse les deux en meme temps elle se décroche pas elle sont trop emmeler cest pas tres partique puis je fais jamais de coiffure ou quoi just je les laisse libre.

Bon j'arrete de raconter ma vie mdr juste une chose sandra tu pense que le cheveux malaisien ondule bien ? Parce que mes clips sont raide et des fois j'aimerais laisser mes cheveux bouclés mais ils boucle trop par apport a mes clips sa l'fait pas lol =)

Et toi ma belle tu remet ta longue crinière ???

je ne connais pas le cheveux malaisien donc je peux pas te dire comment "il bouge" je laisses donc les connaisseuses et utilisatrice te répondre :)

Coucou françoise et sandra :)
Le cheveux est bien raide, et si tu veux faire les boucles avec les plaques, elles tiennent jusqu'a ce que tu lave le kit, il ne s'enmèlent pas ( enfin comme nos propres cheveux quoi )
Une petite anecdote, dès le debut des soldes, j'avais mon kit one clip, j'étais habillé avec une robe a colle roulé (détail qui aura son importance après) et je décide d'aller faire les boutiques, et la je craque pour 6 robes chez zara!
J'ai enlever ma robe a colle roulé , et enfilé 6 robes a la suite, en me disant olala mais je vais sortir de la comme un epouvantail!

Et bien, les cheveux etait niquel! Pas enmelé et le one clip ) pas bougé (et mes cheveux devant font 4 cm car ils sont tombé après deux décapages)
Après pour le one clip, pas besoin du grande longueur de cheveux pour cacher puisque j'ai moi meme les cheveux court, (surtout sur le devant) c'est comme des bandes de clips ni plus ni moins :)

Ps: Sublime la photo avec ton kit, c'est pour cela qu'on conseil principalement des kit de 250g, il n'y a rien de mieu que la masse, je suis fan! :)

Merci nahelle pour ta réponse et l anecdote par cotre j'ai vu qu'il ya des fille qui font une sorte de chignon avant de mettre le one clip est ce que c'est obliger ? Parce que j'ai les cheveux qui arrive au niveau de la moitié des omoplate sa m arrangerai pas. Fin bref en tout cas sa a l'air top sa donne envie.
Bisous les filles.

Coucou françoise, alors moi j'ai les cheveux court donc sa ne gene pas! mais j'ai deja vu une fille qui laissait ces cheveux lache en dessous et placer le one clip. Je demanderai à yaomiyu qui a elle aussi les cheveux long qu'elle essaie pour voir ce que sa donne, je te dirai ça après en mp parce qu'il ne faut pas polluer le post de sandra :)

WAHOU j adore!!, g passé ma première commande chez samiflo^^ un kit ondulé aussi g hâte de les recevoir

WAHOU j adore!!, g passé ma première commande chez samiflo^^ un kit ondulé aussi g hâte de les recevoir
coucuo dans 2 dodos se devrait êter chez toi lol , tu vas porter les 2 kits sur ta tête???

nahelle tu es la bienvenue sur ce post, tu ne pollue rien du tout ma chérie ;) , en + tu parles cheveux ca nous interesse toutes lol

moi j'avais vu une démo avec le one ou la fille faisait juste une queue de cheval en dessous

Ah merci sandra
Une queu de cheval? mais sa devait faire une bosse en dessous?
non tu peux laisser detacher ou ataché tes cheveux avec une invisible plaqué et c bon :)

Ah Oui c'est une technique :)
Je m'imaginais la haute queue de cheval comme une blonde
:D

:) , ben la queue de cheval nuque est arrivée après l'aute c'est pour ca lol (je me souviens de ma première queue de chevela nuque, ca se faisait pas encore!!! toutes les copines à l'arrêt de bus me disait:remonte ta queue elle a glissée!!!!hahaah

Retour