Re : Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca
Coucou françoise et sandra
Le cheveux est bien raide, et si tu veux faire les boucles avec les plaques, elles tiennent jusqu'a ce que tu lave le kit, il ne s'enmèlent pas ( enfin comme nos propres cheveux quoi )
Une petite anecdote, dès le debut des soldes, j'avais mon kit one clip, j'étais habillé avec une robe a colle roulé (détail qui aura son importance après) et je décide d'aller faire les boutiques, et la je craque pour 6 robes chez zara!
J'ai enlever ma robe a colle roulé , et enfilé 6 robes a la suite, en me disant olala mais je vais sortir de la comme un epouvantail!
Et bien, les cheveux etait niquel! Pas enmelé et le one clip ) pas bougé (et mes cheveux devant font 4 cm car ils sont tombé après deux décapages)
Après pour le one clip, pas besoin du grande longueur de cheveux pour cacher puisque j'ai moi meme les cheveux court, (surtout sur le devant) c'est comme des bandes de clips ni plus ni moins
Ps: Sublime la photo avec ton kit, c'est pour cela qu'on conseil principalement des kit de 250g, il n'y a rien de mieu que la masse, je suis fan!