=> Samiflo'hair nouvelle gamme clips <=

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Maiiiis non !! tu as essayer de contacter nathalie ? car les mauvais lots sa arrive malheureusement ...
Tkt perso j'suis une vraie poisseuse truc de fou et des fois tu tombe sur un truc qui te rend complétement folle tellement c'est top, déséspére pas lool

Mio j'avais ma pose vierge de chez instinctiff & cétait perfecto ! J'espere que sa va pas te degouter des extensions surtout

T'as raison je vais essayer de la contacter pour voir ce qu'elle me conseille. Je suis en train de voir également avec Nahelle pour un tissage, mon mari devient dingue alors je lui réponds qu'il a pas à se plaindre je pourrait lui cramer sa CB pendant les soldes mais je n'en fait rien (on a des comptes séparés heureusement pour lui):D

loool moi pareil chéri comprend pas du tout il a beau essayer il comprend pas il pète un cable avec les cheveux les clips les truc machin et j'en parle en non stop mdrrrrrr pauvre petit chéri il va devenir allergiques aux clips mdrrr ^^
pareil heureusement qu'on a chacun nos compte et que le seul compte conjoint c'est pour la maison sinon OUAAAACH !!!

Tissage chez nahelle hum sa va être sublimissime

J'espère sinon c'est moi qui vais péter un câble:confused:!! sinon comment tu fais toi pour avoir toujours des pointes aussi lisses ? quel produit tu utilises ? est ce que tu les lisses ?

J'espère sinon c'est moi qui vais péter un câble:confused:!! sinon comment tu fais toi pour avoir toujours des pointes aussi lisses ? quel produit tu utilises ? est ce que tu les lisses ?

Alors perso j'évite au max le lisseur mais bon jmen prive pas non plus hein j'utilise le serum orangede l'oreal pro pour cheveux sec il est tres bien sinon malheureusement une fois que les pointes sont foutues de chez foutues ya plu grande chose a faire a part couper :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Alors perso j'évite au max le lisseur mais bon jmen prive pas non plus hein j'utilise le serum orangede l'oreal pro pour cheveux sec il est tres bien sinon malheureusement une fois que les pointes sont foutues de chez foutues ya plu grande chose a faire a part couper :(

Le sérum orange il est top ! En moins cher tu as le soin karite provost sans rinçage qui est bien je le met la nuit.

Ah oui il est bien celui de Franck provost ? Moi j'avais acheter celui d ultra doux à la fleur de tiare mais je trouve qu'il alourdi les cheveux.
Le sérum orange est top la prochain je prendrais un Kerastase je pense

Ooo je viens de voir tes cheveux ma bichette ! Et je le redis... Je te déteste !!! :D

Non sérieusement ça te va au top ! Et j'adoooore la 3ieme photo ! T'es bonne fieu !

Des bisous !

Nachoune a dit:
Ooo je viens de voir tes cheveux ma bichette ! Et je le redis... Je te déteste !!! :D

Non sérieusement ça te va au top ! Et j'adoooore la 3ieme photo ! T'es bonne fieu !

Des bisous !

Oh ma nachoune que je kiff !! Merci ma bichette mais c toi qui est trop bonne merci en tout cas d'être passer par la tes un amour <33333

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh ma nachoune que je kiff !! Merci ma bichette mais c toi qui est trop bonne merci en tout cas d'être passer par la tes un amour <33333

Hihiiii mais de rien ! Je n'avais pas vu ! Tu peux faire plein de coiffs avec de longs cheveux c est le top !

Oui mais j'arrive pas a faire des coiffures de fou mdrrrr trop nulle pour ça ^^

Petit rajout du jour kit laver jeudi soir quelques boucles rapides au boucleur dimanche et mardi tjr quelques ondulation j'adore :) ce soir on relave le tout et on relaisse onduler ;)

Pièces jointes

• image-1822810643.jpg
    image-1822810643.jpg
    50.2 KB · Affichages: 144
  • image-340876611.jpg
    image-340876611.jpg
    43.3 KB · Affichages: 120
Oh lala tu es trop belle ma francoise !!! Cest quand mm plus jolie avec des boucles :) pck jsai pas pr toi mais les chvx raides je trouve que ca f trp baguette tu vois ??? Genre balai brosse... Lol

MellexMyriiam a dit:
Oh lala tu es trop belle ma francoise !!! Cest quand mm plus jolie avec des boucles :) pck jsai pas pr toi mais les chvx raides je trouve que ca f trp baguette tu vois ??? Genre balai brosse... Lol

Mdrrrr merci ma bichette écouté pendant un moment je ne jurer que sur le lisse je trouve que sa fait plus net je sais pas comment dire puis à vrai dire sa me soûle de sécher raidir cramer les cheveux donc pour le moment ça sera lisse loool mais je vois tout à fait ce que tu veux dire le raide archi raide je trouve que sa me grossi ça fait plaquer je sais pas
Comment dire loool

En plus c la mode du volume comme ds les annee 60 als le tt plat adieuuu !!! Lol
Je prefere comme ca en tt k ca te va super bien :)

MellexMyriiam a dit:
En plus c la mode du volume comme ds les annee 60 als le tt plat adieuuu !!! Lol
Je prefere comme ca en tt k ca te va super bien :)

Merci ma mymy chérie <3 j'en rajouterai au jour le jour je trouve que c intéressant pour les futures acheteuses :):)

C'est clair fuck le raide hein mdrrrrr

Oui ta raison elle pourront faire leur propre avis comme ca avec les photos pis tes commentaires. :)
Tu les laves tt les cmb de temps ???

En règle général toutes les semaines une fois par semaine mais sa dépend de ce que j'ai fait la ou j'ai trainer et tout j'y v au feeling en général :)
La j'ai hâte qu'ils soient tout propre car en faisant les boucles sa arrive que je foire et que les pointes rebiquent c'est vilain looool ^^

Trukmuches merci ma tout belle :)

y'a pas à dire Francoise tu as la classe ^^, vivement que j'ai de nouveau mes cheveux longs mdr, vos photos me fendent encore + le coeur loool 1 mois et demi que je suis nue du cheveux et déprimés capillairement hihih

Retour