sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

c es clair que j ai mit trois plombes a me limer les ongles et a leur rendre une forme correcte
quand je regarde les photos a chaque fois j ai l impression que je vais mourir de rire

Euh... Perso, y a juste un truc qui m'interpelle... Elle t'as juste fait un remplissage la fille, si j'ai bien compris...?

Mais c'est qui qui a fait ta french...???

Quand tu as une french et que tes ongles repoussent il faut refaire le blanc de la french plus bas lors du remplissage

Quand tu as une french et que tes ongles repoussent il faut refaire le blanc de la french plus bas lors du remplissage

Question de vocabulaire...

Chez nous, lors d'un remplissage, on ne fait que le "remplissage". Au niveau de la french, la seule chose qu'on refait à la limite, c'est raccourcir.

Simple question, si tu refais la french lors d'un remplissage,et que tu appliques ton tarif 'remplissage', à quel moment appliques-tu le tarif de ta pose complète (à part lors de la premièrepose de la cliente)?

Uniquement à la première pose!
Tu es obligée de refaire la french si tu veux que le remplissage soit propre, maintenant si tu veux tu peux modifier tes tarifs en nuançant remplissage avec ou sans french, perso je ne le fais pas...
Je modifie les tarifs en fonction du moment du remplissage (2, 3, 4 semaines) mais pas en fonction du travail effectué

ben ssk a du les enlever . mais elles y etaient .

cliquez sur la trombone sur le titre du poste ensuite cliquez sur le 2 eme lien

il faut que tu retourne au titre du post et tu cliques sur la petite trombone a coter du titre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour