Sauvez Olana!!!

Re : Sauvez Olana!!!

Nooooon ??? ok bon ben je retire de suite alors !!!!!!!!!!!!!!! J'imaginais pas de tout cela comme ça

Alors nous venons d'appeler la fondation BB. L'enquete a été faite samedi matin, ils ont eu la femme du proprio et on pu constatés que la chienne été attaché dehors sans eau ni tapis, juste des croquettes. La femme du proprio a dit qu'elle aimait son chienne et qu'elle n'a pas vuu son état de maigreur... Bref la fondation est avec nous!!! Je dois aller porter plainte cette aprem!!! On va y arriver!!!!

Elle n'a pas vu sa maigreur ???? nan mais c'est une blague ?? Il faudrait être complètement aveugle pour ne pas le voir !
C'est super en tout cas si la fondation peut faire bouger les choses !!

Encore BRAVO a toi :)

je ne savais pas que c'etait quelqu'un d'ici qui avait recupere cette pauvre chienne j'avais vu l'info sur face je lirai le post tout a l'heure pour voir ce que devient la puce car la je n'ai pas le temps malheureusement en tout cas sa maigreur fait vraiment peine à voir

la proprio a pas vu la maigreur je t'en foutrais moi!!!! attends ma doguette qui n'est pas une grosse mangeuse maigrir à vue d'oeil en été et crois moi ca se voit alors là.... à d'autres va!! et deja pourquoi elle attache son chien d'abord??? si elle a un jardin elle le cloture bordel!! punaise c'est la 1ere chose que tu fais qd t'as un chien et que tu l'aimes!!! CA M'ENERVE!!!!!

Il parraitrait qu'elle est fugueuse.... moi elle me collé au basque.... des que je partais elle me suivait et se couché a mes pied....

bhou mais c'est du n'importe quoi en attendant lafondation ne vas pas la lacher hihihii et notre memere sera sauvée bisou et courage

donc dernière nouvelles : une médiation a été tentée mardi soir. Il s'avert Que Monsieur ......est extrèmement agressif (le mot est faible...). la "conversation" (enfin si on peux appeler ça comme ça...)est restée totalement inutile. Monsieur campe sur sa position: la chienne est bien traitée. il "beugle" et menace de porter painte contre nous pour propos diffamatoires...

Mauvaise nouvelle, mercredi matin appel de la police pour me dire que le commandant avait annulé ma plainte car elle devait être déposé uniquement par des associations ou une personne avec le pouvoir de la fondation.... Après avoir bataillé avec le gardien de la paix pour trouver une solution auprès de la SPA de la fondation etc.... Rien ne peut être fait auprès de la police... Il m'a donc conseillé d’écrire au procureur pour lui faire parvenir ma plainte...

Comme nous sommes têtues, Nous avons décider de faire plusieurs choses en même temps, jeudi après midi!!!! J'ai montée le dossier pour le procureur, nous avons un peu de chance car une personne de notre entourage le connais bien c'est un amis personnel au proc et donc vas appuyer notre demande, mais j'ai également été à la SPA car eux peuvent apparemment porter plainte et ils viennent de retirer deux chiens, grâce à un médiateur, à un monsieur qui n’était pas du tout d'accord... alors peut être avons nous encore une chance!

Aujourd'hui, j'ai portée le dossier pour le procureur, nous attendons que notre connaissance lui en parle... en espérant que cela fasse avancer la procédure... Ma soeur monte les dossiers pour les différents médias... Et la encore nous espérons une réaction. Nous avons contacter aussi une autre association "Stéphane Lamart" sur les conseils d’Aline de l'association "bêtes de scène" qui nous suit et nous aide vraiment beaucoup! Et demain rdv avec le responsable de la SPA en début d'après midi...

Nous ne lachons rien pour cette poupette!!!! C'est mon combat et j'irais jusqu'au bout!

donc dernière nouvelles : une médiation a été tentée mardi soir. Il s'avert Que Monsieur ......est extrèmement agressif (le mot est faible...). la "conversation" (enfin si on peux appeler ça comme ça...)est restée totalement inutile. Monsieur campe sur sa position: la chienne est bien traitée. il "beugle" et menace de porter painte contre nous pour propos diffamatoires...

Mauvaise nouvelle, mercredi matin appel de la police pour me dire que le commandant avait annulé ma plainte car elle devait être déposé uniquement par des associations ou une personne avec le pouvoir de la fondation.... Après avoir bataillé avec le gardien de la paix pour trouver une solution auprès de la SPA de la fondation etc.... Rien ne peut être fait auprès de la police... Il m'a donc conseillé d’écrire au procureur pour lui faire parvenir ma plainte...

Comme nous sommes têtues, Nous avons décider de faire plusieurs choses en même temps, jeudi après midi!!!! J'ai montée le dossier pour le procureur, nous avons un peu de chance car une personne de notre entourage le connais bien c'est un amis personnel au proc et donc vas appuyer notre demande, mais j'ai également été à la SPA car eux peuvent apparemment porter plainte et ils viennent de retirer deux chiens, grâce à un médiateur, à un monsieur qui n’était pas du tout d'accord... alors peut être avons nous encore une chance!

Aujourd'hui, j'ai portée le dossier pour le procureur, nous attendons que notre connaissance lui en parle... en espérant que cela fasse avancer la procédure... Ma soeur monte les dossiers pour les différents médias... Et la encore nous espérons une réaction. Nous avons contacter aussi une autre association "Stéphane Lamart" sur les conseils d’Aline de l'association "bêtes de scène" qui nous suit et nous aide vraiment beaucoup! Et demain rdv avec le responsable de la SPA en début d'après midi...

Nous ne lachons rien pour cette poupette!!!! C'est mon combat et j'irais jusqu'au bout!

moi je te dis un grand BRAVO et merci pour elle!!! il faudrait plus de personne comme toi sur terre!
respect!:43-clapping:

Tout a fait d'accord avec ticha !! C'est génial ce que vous faites pour elle !
Faut juste espérer qu'il ne se venge pas sur elle .....avec les gens je me méfie !!
C'est dommage qu'il n'y ai pas une loi qui fasse que les animaux soit "confisqué" en attendant que la procédure se fasse !

Bravo pour ton acte t'es vraiment tres courageuse et tu as tres certainement le coeur sur la main, les photos de la pauvre olana m'ont chambouler sérieux, un gros bravo j'espere qu'il y aura une fin heureuse, merci de donner de tes nouvelles c'est tres gentille bizarrement on se sent concernée :)

Des bisouuuus

Alors aujourd'hui j'avais rdv a la SPA à 14h avec le responsable.
Alors le mec de la SPA a dit qu'il prenait l'affaire en mains, qu'il allait lui même se rendre au domicile des proprio pour reprendre la chienne coûte que coûte, quitt a deplacer les forces de l'ordre, il a aparemment l'habitude et n'a aucunement peur de ce blérot pour reprendre ses termes! Il est pratiquement sur de revenir avec! Ca se passera en milieu de semaine pro! Et il est ok! pour que je la prenne aussitot après!!!! Voili voilou voilà!

So Chic Manucure a dit:
Alors aujourd'hui j'avais rdv a la SPA à 14h avec le responsable.
Alors le mec de la SPA a dit qu'il prenait l'affaire en mains, qu'il allait lui même se rendre au domicile des proprio pour reprendre la chienne coûte que coûte, quitt a deplacer les forces de l'ordre, il a aparemment l'habitude et n'a aucunement peur de ce blérot pour reprendre ses termes! Il est pratiquement sur de revenir avec! Ca se passera en milieu de semaine pro! Et il est ok! pour que je la prenne aussitot après!!!! Voili voilou voilà!

Tes formidable miss!!! Bravooo !! Tiens nous au courant et encore merci pour la mémère elle sera beaucoup plus heureuse avec toi!!!

C'est magnifique !! Vraiment un très grand bravo à toi ! et merci pour elle !
Je suis très contente pour vous deux !

Retour