Sauvez Olana!!!

Re : Sauvez Olana!!!

Oui c'est sûre, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Je viens de lire le post, et j'admire ton courage et ta persévérance.
J'espère que vous pourrez récupérer cette petite mémére et l'accueillir comme il se doit.
Gros bisous, je te soutiens de tout coeur!

Bravo a toi!!! Vraiment heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui se donne a fond pour les animaux en souffrance!!! Pauvre poupette j'espere qu'elle sera heureuse dans un futur proche!!! Ne laches pas l'affaire!!!

Je viens de découvrir le post. J'en suis restée paf! Mais comment peut-on faire autant de mal à une pauvre bête sans défense??? En tout cas , bravo pour ton combat . On est toutes avec vous !

L'affaire prend une drole de tournure face a des gogoles sur facebook, j'espere que cette histoire va se finir vite et bien, jte souhaite plein de courage :)

L'affaire prend une drole de tournure face a des gogoles sur facebook, j'espere que cette histoire va se finir vite et bien, jte souhaite plein de courage :)

je suis tout à fait d'accord avec toi et puis alors bonjour les agités sur la page !!! et puis pardon mais quand je lis des trucs genre "ma petite chérie d'amour je te laisserais pas mourir je t'aime" alors j'adore sincèrement les animaux et si j'étais plus prés je ferais mon maximum pour l'aider mais ces gens là sont complètement extrêmistes ils ont un gros gros souci !

c'est clair, j'ai essayer de dire la situation a l'autre espece de kathy je sais pas quoi et maintenant je passe pour une illetré pfff

kazumi08 a dit:
olana a une page facebook
premiere page du sujet

ouin ça vire .... bonjour la parano.... les gens "capote" quand on ne répond pas assez rapidement à leur question.... étrange comment les gens prennent le contrôle de l'histoire et en deviennent les maîtres?!?

rrro lala je viens de lui repondre je l'aurais en face de moi je lui mets une tete pr me soulager sans deconner elle est bete ou elle le fait expres???!!!

apparement non ils y ont ete mais la chienne est restée, sa se decide ce week end elle a dit ,faut esperer qu'on arrive a la retirer pauvre louloute

ticha a mon avis les deux hein pffff elle est trop c****

Retour