titlola
Membre Populaire
Re : Se découvrire
hey salut Miss super ta presentation sa nous permet de meiux faire connaiscance
ouaisss, j adore tt les animaux que tu as!!!! cest un jolie reve de fonder une famille ds une vielle ferme ...j espere que tu y arriveras :happydance:
je te rejoint sur tes qualite et defauts comme quoi des fois on est tt pareil mdr
j espere que tu resussira tes etudes bisous :ragazza_bionda:
Salut les filles! Ce post est une très bonne idée! ^^
Alors moi c'est Mélanie j'ai 20 ans et je vis à l'île de la Réunion. Je suis une formation cap esthétique à distance et je débute dans la pose d'ongles en tan que loisir. J'ai 2 chien (Apollon et Roxy); 3 chats (Pépito, Fantomas et Nougat ), 2tortues (Capucine et Tara), un oiseau (Polo) et des poules des oies des canards etc..lol
Je vis avec mon copain mais on compte déménager pour fonder notre petit foyer et au mieux prendre une ferme abandonnée en France et monter le projet qui nous tient à coeur
J'adore la danse, les ongles bien évidement,jouer aux sims lol, faire des blagues pourries etc..
Je suis gentille, franche (trop parfois), rêveuse, optimiste, maladroite, et un peu paresseuse j'avoue lol J'ai plein de phobies et je fais beaucoup de grimaces XD
Quand on me regarde la première fois on ne m'aime pas car j'ai l'air hautaine à ce qu'il parait mdr Mais quand on apprend à me connaître,par la suite on ne peut plus se passer de moi, selon les dire XD
Voilà contente de vous connaître mieux les filles! Bisous à toutes!
hey salut Miss super ta presentation sa nous permet de meiux faire connaiscance
ouaisss, j adore tt les animaux que tu as!!!! cest un jolie reve de fonder une famille ds une vielle ferme ...j espere que tu y arriveras :happydance:
je te rejoint sur tes qualite et defauts comme quoi des fois on est tt pareil mdr
j espere que tu resussira tes etudes bisous :ragazza_bionda: