Se découvrire

Re : Se découvrire

coucou mes cheries comment allez vous ce soir? kikoo toi !! Moi perso ça va merci et toi alors ? :shamrock_for_march_ben tu as raison lou je les trouve aussi bete Voui moi aussi lol et ce qui me tue c'est les couples qui vont mal la psy dis 2 phrase opla tout rentre dans l'ordre ah oui quand vous étiez petite vous avez eu un probleme et c'est dus a ça mdr. C'est vrai que c'est un peu bizarre ça ! :Dancing_confused: J'y avais jamais pensé mais effectivement c'est :nawouak: ça me fait rire parce'que j'avais jamais fais attention :japi:

parlez pas des kilos en trop je vous bat toutes mdr j'ai pris 30kilos en 7ans moi 10kg en 1an :21-crazy: en avril bientot 8ans de mariage :rosa1:donc on mangeait mangeait moi aussi je mangeais beaucoup :39-licking:et voila le resultat mdr mais on est toujous canon hihi:taz: mais je suis dans la bonne voie j'ai deja perdu 3kilos :arnaud_w: C'est génial :w00t1: moi 1 kilo oui 1 tout petit kilo en une semaine :36-no-way: mais je ne lâche pas =) en 2semaines pas des masses mais on y est lol ;)

:worthy:Kilos svppp partezzzz lol

:worthy:Kilos svppp partezzzz lol

coucou ma belle oui on doit les mettre a bouts ses kilos faut les ejecter car la plus possible aujourd'hui j'ai vus le medecin et la dieteheticienne de l'operation du ballon que je devais faire et que pour finir je ne fais pas lol elle m'a dis tres bien faut continuer comme ça vous êtes dans la bonne voie lol mdr elle m'a dit fini les bananes et les raisins euhhh ouais je veux bien mais faut pas pousser j'ai deja supprimé les sucreries et pleins de choses alors arrete mechante de me dire ça voila c'est dis lol.

coucou =) Nan plus possible du tout avec ces kilos pff on en a marre donc on ne lache pas et on aura une taille mannequin mdrr
Rhoo la méchante c'est bon on sait trés bien que c'est fini hein POUR L'INSTANT ^^
bisous bisous

hello hello les filles et enchantee a toutes les nouvelles
comment allez vous ??? pfff ce temps de merde sa craint tt est bloque ici
je me fais du the marocain moi avec pleins de sucres hiii mon chien dort sur moi c est trop mimi

Coucou Anaïs ! Ben ça va chez moi aussi il fait pas beau =(
En ce moment il pleut pff il va peut être faire moins chaud ^^
Bon thé à toi ;) ça doit être trop craquant ton chien :) bisou

ouiiii il est en boulle sur moi enrobe ds ma couverture haaa sa fait du bien

miammm apres le chamapagne de kiloulouuuuulouuuu le the lol

loll le mien mon chien est dehors car mon zhom est allergique donc voilou cest un malinois puis il est grand donc dehors !! lol

Hihihi =) =) =)

ben uiii c est pas comme le mien tu le met dehors et il tremble .....

hooo zuut allergique sa craint

Ouais voilà c'est sur que quand quelqu'un est allergique bahh :s

up up les filles vous etes ou

qui a vue le grand retour de franck hier ??? et beuheur et nasro pff quel bande de c** aux je t aime moi non plus

coucou ma belle comment tu te sens maintenant j'espere mieux? moi j'ai plus belle la vie j'ai l'impression que estelle tombe amoureuse du canadien je me souvien plus son nom, a votre avis c'est qui a endormi wanda et mit le mot le mec avec qui blanche a couché ou le groupe de frank pour qui il travaille a mon avis frank est devenu un espion et veut arreter mais les hommes pour qui il travaille ne veule pas le laisser tranquille bauer et nasri ça fait longtemps qui se tourne autour sans rien se dire mais la il a demandé a être muté donc leur histoire je sais pas comment elle va finir.

je trouve que ninon a attrapé un petit coup de vieux je l'ai vus hier elle a changée je veux le retour de luna moi et jean baptiste j'aimais bien.

ma petite enea cherie comment vas tu ma belle ??? ben j' ai encore des petites soucis de vessie pff je rentre du doc la !!

oui elle est attirer par le canadien c est sure elle veut meme pas qu il dorme chez ninon puis moi je me reveille a cote d un mec qui n ai pas mon homme je pete un plomb et hop a la porte !!! deja sa se fait pas qu il soit la ..

le petit mot c est surment l ament de blanche pour la faire peur. il est bizarre aussi lui et blanche elle savait tres bien ce qu elle fesait!!! elle me degoute pour une prof une mere de famille qui dis ne pas vouloir ressemble a venda (sa maman) et ben c est pas partit

j espere qu il ne sera pas mutte beueur et nasri elle est t rop triste mais le coloc va faire qql chose il c est bien qu ils sont attirer il est pas con le petit hiiihiii

ma petite enea cherie comment vas tu ma belle ??? ben j' ai encore des petites soucis de vessie pff je rentre du doc la !!

oui elle est attirer par le canadien c est sure elle veut meme pas qu il dorme chez ninon puis moi je me reveille a cote d un mec qui n ai pas mon homme je pete un plomb et hop a la porte !!! deja sa se fait pas qu il soit la ..

le petit mot c est surment l ament de blanche pour la faire peur. il est bizarre aussi lui et blanche elle savait tres bien ce qu elle fesait!!! elle me degoute pour une prof une mere de famille qui dis ne pas vouloir ressemble a venda (sa maman) et ben c est pas partit

j espere qu il ne sera pas mutte beueur et nasri elle est t rop triste mais le coloc va faire qql chose il c est bien qu ils sont attirer il est pas con le petit hiiihiii

ma pauvre cherie ça va pas mieux alors je compatis je suis la si ça va pas ma belle.
ah fond je l'urais deja mis dehor moi le gars qui gratte l'habbita d'estelle franchement je me reveille et il est a coté moi j'aurais eu la trouille lol quand ninon a dit vien chez moi elle a fait une tête estelle non il peut rester ici ça me derange pas mais mirta elle l'a suportait pas chez elle lol ça change tout quand t'es un mec.

blanche a battu sa mère je t'assure franck peut pas partir qu'elle le trompe directe elle avait trompé avec le jeune babysiteur la avec l'ami de fac ben dis qu'elle exemple pour sa fille quel chaudasse la blanche lol.

Coucou, je viens de découvrir ce post alors je me lance, pour celles qui ne me connaisse pas ....

Virginie, 35 ans ,vivant a Cannes La Bocca depuis 16 ans , originaire d une petite ville dans les alpes de haute provence...
Mariée depuis bientot 11 ans mais vivant avec depuis 16 ans , maman de 4 enfants :Davina 15 ans Ryan 13 Lorna 9 et Elisa 8 ans...
Je suis PO depuis prés de 5 ans, je ne fais que la résine....A mon compte depuis un an...
Jai 5 chats( n est ce pas run!!mdrr).
Mon epoux est fonctionnaire.....
Je suis quelqu un de franc et direct ce qui n est pas pour plaire a tout le monde...hihihi

bon a moi
moi c'est jessica,25 ans,coiffeuse bientot a mon compte,maman d'un petit garcon de 3 ans presque 4 au mois de mai
j'ai un chat,j'avais un chien un jack russel mais il est mort(empoisonné en mangeant du chocolat...)du coup tigrette nous a rejoint(c'est le chat,lol)
je vis a Harchies depuis 5 ans(coin tres paumé)ou j'ai eu du mal a me plaire
je suis mariée depuis aout 2009
si vous avez des questions nhesitez pas...

Salut les filles! Ce post est une très bonne idée! ^^
Alors moi c'est Mélanie j'ai 20 ans et je vis à l'île de la Réunion. Je suis une formation cap esthétique à distance et je débute dans la pose d'ongles en tan que loisir. J'ai 2 chien (Apollon et Roxy); 3 chats (Pépito, Fantomas et Nougat ), 2tortues (Capucine et Tara), un oiseau (Polo) et des poules des oies des canards etc..lol
Je vis avec mon copain mais on compte déménager pour fonder notre petit foyer et au mieux prendre une ferme abandonnée en France et monter le projet qui nous tient à coeur :)
J'adore la danse, les ongles bien évidement,jouer aux sims lol, faire des blagues pourries etc..
Je suis gentille, franche (trop parfois), rêveuse, optimiste, maladroite, et un peu paresseuse j'avoue lol J'ai plein de phobies et je fais beaucoup de grimaces XD
Quand on me regarde la première fois on ne m'aime pas car j'ai l'air hautaine à ce qu'il parait mdr Mais quand on apprend à me connaître,par la suite on ne peut plus se passer de moi, selon les dire XD
Voilà contente de vous connaître mieux les filles! Bisous à toutes!

Salut les filles! Ce post est une très bonne idée! ^^
Alors moi c'est Mélanie j'ai 20 ans et je vis à l'île de la Réunion. Je suis une formation cap esthétique à distance et je débute dans la pose d'ongles en tan que loisir. J'ai 2 chien (Apollon et Roxy); 3 chats (Pépito, Fantomas et Nougat ), 2tortues (Capucine et Tara), un oiseau (Polo) et des poules des oies des canards etc..lol
Je vis avec mon copain mais on compte déménager pour fonder notre petit foyer et au mieux prendre une ferme abandonnée en France et monter le projet qui nous tient à coeur :)
J'adore la danse, les ongles bien évidement,jouer aux sims lol, faire des blagues pourries etc..
Je suis gentille, franche (trop parfois), rêveuse, optimiste, maladroite, et un peu paresseuse j'avoue lol J'ai plein de phobies et je fais beaucoup de grimaces XD
Quand on me regarde la première fois on ne m'aime pas car j'ai l'air hautaine à ce qu'il parait mdr Mais quand on apprend à me connaître,par la suite on ne peut plus se passer de moi, selon les dire XD
Voilà contente de vous connaître mieux les filles! Bisous à toutes!
hihihi comme moi on me dit froide et sans coeur!!!mdrr mon defaut ma franchise !!!

Coucou, je viens de découvrir ce post alors je me lance, pour celles qui ne me connaisse pas ....

Virginie, 35 ans ,vivant a Cannes La Bocca depuis 16 ans , originaire d une petite ville dans les alpes de haute provence...
Mariée depuis bientot 11 ans mais vivant avec depuis 16 ans , maman de 4 enfants :Davina 15 ans Ryan 13 Lorna 9 et Elisa 8 ans...
Je suis PO depuis prés de 5 ans, je ne fais que la résine....A mon compte depuis un an...
Jai 5 chats( n est ce pas run!!mdrr).
Mon epoux est fonctionnaire.....
Je suis quelqu un de franc et direct ce qui n est pas pour plaire a tout le monde...hihihi

Bonjour Virginie et contente de faire ta connaiscance :thumbup:
c est jolie le nom d'ou tu vis tu dois pas t ennuier avec ta petite famille
c est chouette d etre a son compte c est gratifiant je dirais meme
bienvenue parmis notre equipe de chok :worshippy:
mi je prefere les personnes qui osent dire ce qui va pas que ceux qui disent rien et parle ds le dos :thumbdown:

hihihi comme moi on me dit froide et sans coeur!!!mdrr mon defaut ma franchise !!!
Et oui!! lol
Mais moi je préfère dire ce que je pense je n'aime pas l'hypocrisie !lol
Après il faut avoir du tact ( chose qui n'est pas souvent facile quand il faut être sincère et qu'on ne veut pas blesser la personne! lol )

bon a moi
moi c'est jessica,25 ans,coiffeuse bientot a mon compte,maman d'un petit garcon de 3 ans presque 4 au mois de mai
j'ai un chat,j'avais un chien un jack russel mais il est mort(empoisonné en mangeant du chocolat...)du coup tigrette nous a rejoint(c'est le chat,lol)
je vis a Harchies depuis 5 ans(coin tres paumé)ou j'ai eu du mal a me plaire
je suis mariée depuis aout 2009
si vous avez des questions nhesitez pas...

coucou Jess et bienvunue aussi parmis nous :welcome:
on va etre en grand nombres cool
et ben c est chouette sa un petit bout de 4 ans qui met de l ambiance ds la vie .....
hooo pauvre petit chien moi qui donne tt le temps du chocolat je vais arreter
c est ds quel province sa ??

Retour