se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Lol en même temps un tampax reste un tampax lol

Loooooooooool c'est clair! Mais pas besoin de faire toute une mise en scène au sujet des ragnagnas... Puis moi perso, quand je les ai, me mettre en mini jupe bling bling, talons 20cm et sortir en boite; C EST VRAIMENT LA DERNIERE CHOSE DONT J AI ENVIE...:doh:
Donc cette pub est pourrie et ne relate pas la réalité :hmmm:

Encore un truc réalisé par des hommes qui ni connaissent rien :7-angry: :headbonk:

Ia plus qu'à attendre la réponse alors ! Lol Déjà que moi j'ai l'impression d'être une handicapée des fois quand je fais mes ongles trop long , mais alors avecdes stillettos , je vous dis pas.
Personne avec des stillettos qui mets des tampax?

En même temps je me pose une question . Rigolez pas hein ! Mais , pour celles qui avez de loooooooooooong stillettos au doigts , vous faites comment pour mettre ce foutue tampax????

Mdr!!! Du coup obligé de mettre des serviettes lol... Y as des tampons avec applicateurs, spécialements pensé pour ce genre de problèmes :littlegirl:

Lol bah moi jamais eu de stilleto mais je pense que dans ces cas la tu met avec applicateur non ? Mdr

Manquerais plus que ça ! De devoir se le mettre comme ça SANS applicateur mdr ! :33-lol: Ouille ouille ouille ! Ca doit faire mal ! hihihi. Mais même avec applicateur , ça doit être galère pour tenir l'applicateur comme il faut , non ? Enfin ,c'est une question que je me suis toujours posée , lol

Tu te poses des questions bizares quand même mdr... T en as d'autres sur lesquelles on pourrait t'éclairer? Vas y lache toi!

ninia a dit:
Manquerais plus que ça ! De devoir se le mettre comme ça SANS applicateur mdr ! :33-lol: Ouille ouille ouille ! Ca doit faire mal ! hihihi. Mais même avec applicateur , ça doit être galère pour tenir l'applicateur comme il faut , non ? Enfin ,c'est une question que je me suis toujours posée , lol

Non tu l'ouvre avant normal quoi tu l'enfile et avec le doit (le coté ou t'as l'empreinte mdr) tu pousse ... Du coup tu te raye la cuisse avec ton stilleto mdr

pour ma part pas de tampax vous foutez pas de moi j'ai peur qu'il rentre et que je sais plus l'enlever mdr.

ben il y a la pub numero deux vous l'avez pas vus lol ou les copines descende de l'avion oh chouette la plage la fiesta et la tu as la vieille megere avec son cadeau non non et la jeune dis j'ai tempax moi qu'est ce que tu crois lol, alors elle se va se rabatre sur une jeune mariée pour lui foutre son voyage de noces merdique lol

enza v a dit:
pour ma part pas de tampax vous foutez pas de moi j'ai peur qu'il rentre et que je sais plus l'enlever mdr.

Moi non plus LOL moi je trouve pas ça propre ton sang il reste coincé mdr beurk préfère la bonne serviette Nana

Oui , je suis bizarre mdr ! Ben pour ce que est des stillettos et comment vivre avec oui , je me pose de drôles de questions mdr: Comment mettre des lentilles sans se crever un oeil ? Ca doit être impossible !
Questions dans le même style que j'avais lu un jour qui m'ont trop fait rire :
- Pourquoi les femmes ont elles souvent la bouche ouverte quand elles mettent du mascara ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait , que cherchait-il à faire au juste ?
- Comment le panneau " ne pas marcher dans l'herbe 'tout juste semé est-il arrivé au milieu de la pelouse ... ?
Etc , etc Looooooooooooool

ninia a dit:
Oui , je suis bizarre mdr ! Ben pour ce que est des stillettos et comment vivre avec oui , je me pose de drôles de questions mdr: Comment mettre des lentilles sans se crever un oeil ? Ca doit être impossible !
- Pourquoi les femmes ont elles souvent la bouche ouverte quand elles mettent du mascara ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait , que cherchait-il à faire au juste ?
- Comment le panneau " ne pas marcher dans l'herbe 'tout juste semé est-il arrivé au milieu de la pelouse ... ?

J'ai l'adresse d'un psy tu la veux mdr ?

ninia a dit:

C est déjà arrivé... Une fille avec qui je travaillais à oublié d'en retirer un :doh:, du coup il s'est complètement enfoncé... Elle a attraper une énorme infection, du coup mnt elle a une peur bleue des tampons...

Moi non plus LOL moi je trouve pas ça propre ton sang il reste coincé mdr beurk préfère la bonne serviette Nana

Ah ben moi , c'est le contraire. Je me sens beaucoup plus propre avec. Vu que le sang est directement absorbé par le tampax , il n'entre pas en contact avec l'air , du coup, pas de bactéries et pas de mauvaises odeurs. En plus depuis que je prends la pillule , j'ai quasi plus de règles douloureuses au point que parfois j'oublie que je les aies , ptdr!

ninia a dit:

Gggrrr 30 min que j attends j fais la queue à ce putin de bureau des autos pour faire mes foutu plaque mais ça me gonfle ! Lol dsl pour ma vulgarité mais j en ai marrre d attendre !!!!

ninia a dit:
Ah ben moi , c'est le contraire. Je me sens beaucoup plus propre avec. Vu que le sang est directement absorbé par le tampax , il n'entre pas en contact avec l'air , du coup, pas de bactéries et pas de mauvaises odeurs. En plus depuis que je prends la pillule , j'ai quasi plus de règles douloureuses au point que parfois j'oublie que je les aies , ptdr!

Moi je préfère une serviette LOL et a chaque fois g des lingettes sur moi .. Enfin après c'est un choix lol

moi aussi nana jaune les meilleures a mes yeux lol,

ninia puré tu m'as trop fait rire avec tes questions existentiel lol

Euh , non ça ira merci . Mdr !!!

C est déjà arrivé... Une fille avec qui je travaillais à oublié d'en retirer un :doh:, du coup il s'est complètement enfoncé... Elle a attraper une énorme infection, du coup mnt elle a une peur bleue des tampons...

Elle avait jamais remarqué qu'elle avait une corde qui pendait ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour