se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Fabienne!!! Profite d'un moment ou il n'est pas à la maison... Tu ouvre la play et déconnecte tous les cables, puis tu la referme et la redépose comme si de rien était... Il vas vouloir jouer et ne comprendra pas ce qui se passe lol...[/QUO
:japi: lol !!!!!! tres tres bonne idée sauf que lui son ancienne console c'est cassé et devinne quoi le soir meme il rentrer avec une neuve sous le bras !!!!! :buggy:

Fabienne!!! Profite d'un moment ou il n'est pas à la maison... Tu ouvre la play et déconnecte tous les cables, puis tu la referme et la redépose comme si de rien était... Il vas vouloir jouer et ne comprendra pas ce qui se passe lol...[/QUO
:japi: lol !!!!!! tres tres bonne idée sauf que lui son ancienne console c'est cassé et devinne quoi le soir meme il rentrer avec une neuve sous le bras !!!!! :buggy:

Ha meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... A ce point???
Faut consulter alors :doctor:!!!!

ohlalahhh le truc trop nul
je compatis franchement je sais trop ce que c'est
mon ex jouait à world of warcraft dans la chambre jusqu'à 3h du mat des fois
un pure bonheur pour celle qui dort à côté !
bon courage en tout cas

Ha oui !!!! le w.end c'est a 7 h du mat qu'il rentre dans le lit !!!!!

Quitte le sinon dans quelques jours on te retrouve dans "confessions intimes" mdr!!!!

Je plaisante bien sur!

mdr jessica oui magnifique ma pizza lol et je l'ai bien degusté mdr.

moi j'ai gagné le lotto avec mon mari il n'aime pas le foot et il n'aime pas tout ses jeux consoles etc... je vous dis pas le pied lol quand je vois les hommes de la famille qui sont fous du foot je suis super ravie lol.

marre d'avoir aciditée tout le temps pffff et grrrr

Et marre de Carambar !!!! Me suis casser une dent ce soir avec un carambar mou !!! Plus de la moitié accrochée a ce foutu caramel ... Mr carambar je vais lui foutre un procès !!!

coucou maya ça va ma belle? et alors ton weekend c'est bien passé? vous vous êtes amusée? tu as fais des photos fais nous partager lol.

J'y suis la ma belle enza ^^ je suis arrivée aujourd'hui je repars dimanche !! mais suis malade il fais froid et en plus je me suis cassée une dent mdr ...
Une petite photo pour toi de mon homme et moi ce soir ^^

Et la dernière dans le lit la maintenant ^^

Ps : on fait les kéké sur les photos hein ;)

Pièces jointes

• image-3313006440.jpg
    image-3313006440.jpg
    32.5 KB · Affichages: 99
  • image-2516385463.jpg
    image-2516385463.jpg
    35.7 KB · Affichages: 94
  • image-768335978.png
    image-768335978.png
    143.3 KB · Affichages: 106

mdr jessica oui magnifique ma pizza lol et je l'ai bien degusté mdr.

moi j'ai gagné le lotto avec mon mari il n'aime pas le foot et il n'aime pas tout ses jeux consoles etc... je vous dis pas le pied lol quand je vois les hommes de la famille qui sont fous du foot je suis super ravie lol.

marre d'avoir aciditée tout le temps pffff et grrrr

Ho My Godddd!!! Il est ou son défaut à cet homme là alors??????:table:

mdr jessica il en a pas des defauts mon amour ah oui il pete trop mais bon lol.

maya vous formez un trop beau couple puré tout mignon tout les deux, euh ta dent cassé elle est ou derriere j'espère? moi j'ai cassé une dent une fois avec un caramel et l'autre coté avec une cacahuette mdr donc je sais c'est quoi lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour