Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiLaura maintenant tu sauras que faire si t'as un "play addict" à tes côtés la nuit...
Fabienne!!! Profite d'un moment ou il n'est pas à la maison... Tu ouvre la play et déconnecte tous les cables, puis tu la referme et la redépose comme si de rien était... Il vas vouloir jouer et ne comprendra pas ce qui se passe lol...[/QUO
:japi: lol !!!!!! tres tres bonne idée sauf que lui son ancienne console c'est cassé et devinne quoi le soir meme il rentrer avec une neuve sous le bras !!!!! :buggy:
Fabienne!!! Profite d'un moment ou il n'est pas à la maison... Tu ouvre la play et déconnecte tous les cables, puis tu la referme et la redépose comme si de rien était... Il vas vouloir jouer et ne comprendra pas ce qui se passe lol...[/QUO
:japi: lol !!!!!! tres tres bonne idée sauf que lui son ancienne console c'est cassé et devinne quoi le soir meme il rentrer avec une neuve sous le bras !!!!! :buggy:
Ha meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... A ce point???
Faut consulter alors :doctor:!!!!
Ha meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... A ce point???
Faut consulter alors :doctor:!!!!
ta une bonne adresse ??? :mur:
Fabienne! Appel Pascal le grand frère!!!
LOl pour consulter faut qu'il soit conscient qu'il est accro au jeu :help:>O_O comme dit jessica là faut consulter !
c'est grave
Quitte le sinon dans quelques jours on te retrouve dans "confessions intimes" mdr!!!!
Je plaisante bien sur !
:frag_facile: lol tu fais trop rire !!! je vois deja ma gueule fasse a le petite camera entrain de raconter ma ptite histoire ! lol !!!!
mdr jessica oui magnifique ma pizza lol et je l'ai bien degusté mdr.
moi j'ai gagné le lotto avec mon mari il n'aime pas le foot et il n'aime pas tout ses jeux consoles etc... je vous dis pas le pied lol quand je vois les hommes de la famille qui sont fous du foot je suis super ravie lol.
marre d'avoir aciditée tout le temps pffff et grrrr
Ho My Godddd!!! Il est ou son défaut à cet homme là alors??????:table: