se lancer dans la pose en resine!!help???

Re : se lancer dans la pose en resine!!help???

desolée mais par ebay rien n est controlé!!! les resine chinoise ne sont pas au norme europeenne et tu encours le risque de te retrouver ( toi et tes clientes) au fil du temps avec un cancer de l ongle et d autres desagrement!!! en chine bcp se servent de rsine dentaire tu as certes le choix d acheter ce que tu veux mais je pense que si des pro te conseille telles ou telles resine c est pas pour rien quand meme.... avant de se lancer faut bien se renseigner

peut etre pas controlé par ebay mais par autres car la vendeuse a sa boutique sur ile de france elle ne pourais donc pas vendre des produit non controlé??!!

la pruve que sa arrive c'est clair que au debut on apprend pas tout en une seul pose mais au fur et a mesure on avance... mais pour ce qui est une formation d'une journée sa je comprend pas?? en une journé on apprend a tout faire??
oui avec le temps de l entrainement des conseils avisés de la dexterité de la minutie et de la patience
en un jour non tu apprends pas tout juste des bases , etant formatrice moi en une journée c est juste la theorie , morphologie de l ongle et ses maladies les regles d hygiene , le materiel les produits .......et seulement apres la pratique ....

peut etre pas controlé par ebay mais par autres car la vendeuse a sa boutique sur ile de france elle ne pourais donc pas vendre des produit non controlé??!!

tu sais bcp se servent d ebay pour vendre des produits chinois et ont des boutiques en france pas forcement declarées!!!!et comme notre metier n est pas reglementé tant que ce sera ainsi tu n as aucune garantie outre europe!

d'accord avec toi mélissa je me sert beaucoup sur ebay principalement pour la pose uv j'ai eu mon kit entier avec la lampe 36watt les liners 48 couleurs j'ai deux pots de rose deux pots de blancs et 4 de clear 2 flacon de cleaners ils sont trés généreux suivant les boutiques et moi ca venais pas de chine mais d'allemegne "fraulein38" boutique "plus de charme" et il y a des régles ils ne peuvent pas mettre n'importe quoi en ligne surtout dans le dommaine de l'esthétique voila et sinon moi non plus je compte pas faire de formation meme d'un jour déja c'est trop loin de chez moi et en plus plein de manucure profféssionnelle auquel j'ai eu affaire pour des poses ou pour mon "enquete" n'ont jamais eu de formation et me fesais de trés belles pose en résine je pense a mon amie josiane elle fesait des poses et des déssins magnifique elle était particulierement minutieuse et n'a jamais fait de formation pourtant jeune 38 ans elle aurrai put mais ca ne l'interréssé pas elle c'est entrainer et elle ma dit c'est en fessant des poses que tu apprend et en déssinant que tu y arrivera le mieux chaqun a son trucs ses astuces elle est plus de ce monde malheureusement sinon j'aurais était fiere de lui faire voir mes poses uv. mais maintenant je me lance dans la résine pour pouvoir ouvrir mon salon et proposer les deux ca prendra le temp qu'il faut je ne suis pas préssé j'ai 3 ans pour assurer sur donc en 3 ans je pense pouvoir faire de belles choses avec de l'entrainement

ok je savais pas qui existé une formation dune journée

si une formtrice te dis " je te forme en une journée fuit comme l peste!!!!!! les formations d une journée se sont des journées de perfectionnement destinées celles qui ont deja une formation et souhaite se mettre a jour de nouvelle technique ou se remettre dans une kelles pratique peu de fcon a ps perdre la main

tu sais bcp se servent d ebay pour vendre des produits chinois et ont des boutiques en france pas forcement declarées!!!!et comme notre metier n est pas reglementé tant que ce sera ainsi tu n as aucune garantie outre europe!

daccord bah là je veux bien y croire comme sa c'est vrai que c'est possible on verras bien sur mon colis quand je ferrais la pose peut on voir deja en fesant la pose si c'est du mauvais materiel??

moi mélissa il y avait l'accord des douanes donc je sais que c'était l'allemagne car je connais un peu l'allemend je n'ai jamais commandé chinois ou japonai s par contre je peut pas te dire

daccord bah là je veux bien y croire comme sa c'est vrai que c'est possible on verras bien sur mon colis quand je ferrais la pose peut on voir deja en fesant la pose si c'est du mauvais materiel??
comme tu debutes non car on reconnait la qualité en posant et sur la tenue de la pose .....

d'accord avec toi mélissa je me sert beaucoup sur ebay principalement pour la pose uv j'ai eu mon kit entier avec la lampe 36watt les liners 48 couleurs j'ai deux pots de rose deux pots de blancs et 4 de clear 2 flacon de cleaners ils sont trés généreux suivant les boutiques et moi ca venais pas de chine mais d'allemegne "fraulein38" boutique "plus de charme" et il y a des régles ils ne peuvent pas mettre n'importe quoi en ligne surtout dans le dommaine de l'esthétique voila et sinon moi non plus je compte pas faire de formation meme d'un jour déja c'est trop loin de chez moi et en plus plein de manucure profféssionnelle auquel j'ai eu affaire pour des poses ou pour mon "enquete" n'ont jamais eu de formation et me fesais de trés belles pose en résine je pense a mon amie josiane elle fesait des poses et des déssins magnifique elle était particulierement minutieuse et n'a jamais fait de formation pourtant jeune 38 ans elle aurrai put mais ca ne l'interréssé pas elle c'est entrainer et elle ma dit c'est en fessant des poses que tu apprend et en déssinant que tu y arrivera le mieux chaqun a son trucs ses astuces elle est plus de ce monde malheureusement sinon j'aurais était fiere de lui faire voir mes poses uv. mais maintenant je me lance dans la résine pour pouvoir ouvrir mon salon et proposer les deux ca prendra le temp qu'il faut je ne suis pas préssé j'ai 3 ans pour assurer sur donc en 3 ans je pense pouvoir faire de belles choses avec de l'entrainement

bonjour

s'il y a des formations c'est pas pour faire beau (je parle des VRAIE FORMATION AVEC DE VRAIE FORMATRICE) tu n'apprends pas qu'à poser du gel et de la résine tu apprends aussi a respecter les ongles tu apprends aussi les maladies de l'ongle ce que tu peux faire ou ne pas faire en tant que professionnelle , tes obligations et devoirs pour le bien de ta cliente etc........ et ca ca ne s'apprend pas tout seul !!!!

que certaines filles sans formation bosse très bien oui il y en a mais c'est pas donné a tout le monde et en général elles ne se mettent pas a leur compte c'est juste pour leur plaisir .

désolé ton message me fais réagir mais on voit tellement de catastrophe sur certaines clientes qu'il faut arrêter de dire que les formations sont pas nécessaire car elles le SONT .

je n'ai absolument rien contre toi heinnn ;)

je vais m'attirer les foudres mais c'est pas grave ;)

bise

bonjour

s'il y a des formations c'est pas pour faire beau (je parle des VRAIE FORMATION AVEC DE VRAIE FORMATRICE) tu n'apprends pas qu'à poser du gel et de la résine tu apprends aussi a respecter les ongles tu apprends aussi les maladies de l'ongle ce que tu peux faire ou ne pas faire en tant que professionnelle , tes obligations et devoirs pour le bien de ta cliente etc........ et ca ca ne s'apprend pas tout seul !!!!

que certaines filles sans formation bosse très bien oui il y en a mais c'est pas donné a tout le monde et en général elles ne se mettent pas a leur compte c'est juste pour leur plaisir .

désolé ton message me fais réagir mais on voit tellement de catastrophe sur certaines clientes qu'il faut arrêter de dire que les formations sont pas nécessaire car elles le SONT .

bise

a force de faire les ongle je pense qu'on apprend sa c'est sur après pour en faire des cleintes je sais pas moi je me le fais moi meme et après je ferrais a des amies mais sil sont daccord je vais pas leur dire je suis une pro ou quoi si elle veulent je suis partante pour leur faire de jolies mains voila après la formation moi je pense que c'est vraiment necessaire si tu veux en faire ton metier moi jai deja mon metier pas besoin de faire une formation pour me faire les ongles ou ceux de mes amies dsl... après chacun ses choix jme doute que ceux qui on suivi la formation vont nous dire c'est mieu et tout je comprend mais certaine fille sont bien attentif au travail et n'ont pas besoin de passer la formation si c'est pas pour en faire son metier voila... biz

bonjour

bise
il ne faut pas toutes nous mettre dans le meme sac je connais plein de filles ici tres bonnes et qui sont a leur compte et qui en vivent ( dont moi) et qui n ont jamais suivi de formation.....
apres je te rejoins dans le sens ou c est pas donner a tout lemonde de le faire car comme tu le dit une vraie formation comprends la theorie et la pratique hors avec la vente a tt va sur les site sans aucune formalité ou controle bcp de nanas sentant l appat du gain se lane et ne mise que sur la pratique et le jour ou une merde leur arrive se disent " a je savais pas " et c est de la que naissent des catastrophes......car beaucoup ignorent que poser des ongles n est pas sans danger que ce soit pour la cliente ou la poseuse!

alors pour la technique je fait une formation par correspondance pour avoir des notions justement sur les maladies des ongles, et surtout les technique de compta vu que j'ai pas fini ma 3éme pour cause de santé mais pour la pratique je ferais de formation c'est sur et certains
la pratique tu la uniquement en posant et en pratiquand tu est d'accord avec moi la dessus au moin?

le vendeur plus de charme je le conner c'est un vendeur chinois qui a des entrpo sur paris mais sont matos pour la resine n'est pas top tu veras que tu va galerer tu auras des decollement a coup sur et il faut savoir ou tu veut des beau ongles qui tienne ou tu veut de la merde tu a des kits sur cnail ou ned parmie tant d'autre qui ont les meme prix et tu a de la bonne qualiter
pour le reste les liner les sticker jsuis ok pour la chine mais pas le gel ni la resine
si tu parcoure le forum tu auras bcp d post a se sujet
et celle qui arrive a faire une pose resine sans jamais avoir toucher de la resine de sa vie c'est qu'elle doit s"appeller mary poppins
vous vener nous demander notre avis en vous le donne sans vous juger les filles mais eviter d'achetr sur ebay en chine
je pratique la resine et je peut vous dire que sa viens pas comme sa meme avec les pas a pas il faut bcp d'heure d'entrainement si en veut faire de belle pose
maintenant vous faite comme vous voulez vous le remarquerer avec quelque pose que tout se que nous avons dit sur les produit made in china etais vrai

je parlais bien pour le fait d'en faire son metier comme le dit jade

mais sache que même si tu fais des amies tu n'as pas le droit de te permettre de leur bousiller les ongles parce que tu t'entraine car si tu ne maitrise pas parfaitement la lime ou la ponceuse tu peux faire beaucoup de mal !!! donc que tu te les fasses a toi c'est une chose mais pour l'entrainement il existe des mains d'entrainement.

a force de faire les ongle je pense qu'on apprend sa c'est sur après pour en faire des cleintes je sais pas moi je me le fais moi meme et après je ferrais a des amies mais sil sont daccord je vais pas leur dire je suis une pro ou quoi si elle veulent je suis partante pour leur faire de jolies mains voila après la formation moi je pense que c'est vraiment necessaire si tu veux en faire ton metier moi jai deja mon metier pas besoin de faire une formation pour me faire les ongles ou ceux de mes amies dsl... après chacun ses choix jme doute que ceux qui on suivi la formation vont nous dire c'est mieu et tout je comprend mais certaine fille sont bien attentif au travail et n'ont pas besoin de passer la formation si c'est pas pour en faire son metier voila... biz

que ce soit loisir ou metier y a des normes a respecter et des choses a savoir , je nai pas suivi de formation j ai debuter y a six ans pour moi ( marre de payer des incapable) et en venat ici jai appris qu il pouvait y avoir des soucis sanitaires et je me suis donc documenter pour ne pas faire de betise sur moi et ma fille...de fil en aiguille les copines et j en ai fait mon metier je suis a mon compte et je suis formatrice a mes heures .....autant avant j aurais dis pas besoin de formation mais de nos jours on voit trop de petites jeunes ou moins jeune se lancer juste pour le fric et notre metier en prends plein la tete a cause de cal trop de degats faits ...si tu veux faire du propre faut bien te documenter et tu es sur le bon forum ......ici tu peux avoir des conseils pratique sur tes poses et ttmais faut apprendre pleins de choses aussi et ca avec le temps et la patience et un ti conseil ne te sent pas superieure ou ne prends pas tt ca a la legere car un jour si un de tes modele te poursuis suite a une soucis lié a tes poses tu avs te dire " merde elles avaient raison !!

alors pour la technique je fait une formation par correspondance pour avoir des notions justement sur les maladies des ongles, et surtout les technique de compta vu que j'ai pas fini ma 3éme pour cause de santé mais pour la pratique je ferais de formation c'est sur et certains
la pratique tu la uniquement en posant et en pratiquand tu est d'accord avec moi la dessus au moin?

pour la technique je suis d'accord avec toi c'est en pratiquant qu'on apprends mais ce sera beaucoup plus dur d'apprendre seule qu'en formation car tu aura personne pour te corriger ;) bise

je ne dis pas que vous avez pas raison mais en tout cas je vous tiendrais au courant j'attend de faire ma premiere pose je vous dirais quoi après là on pourras jugé si c'est de la merde ou non car sur paris il n'as pas non plus que un vendeur?? quand meme!!
on verras bien

après pour ce qui est de la formation de suis daccord avec nini
et bravo a toi si toi aussi tu te sent pas concerné dans la formation des ongles!!!
et pour tous ce qui est d'apprendre sur les maladies des ongles ya des livre pour et plein de truc sur le net aussi donc pour moi sa na pas besoin de sortir de la bouche dune formatrice pour etre sur que sa me concerne voila

alors la je suis pas d'accord car j'ai recue met produits fraulein d'allemagne comme prévus et ils sont vraiments trés bien et pour la résine tu suivrais la discution sans etre méchante tu vérrai que je la prend chez flynails
j'ai envie de me facher avec personnes mais la je bondit devant l'ordi franchemen mes poses tiennes 3 semaines meme 4 car ma soeur je lui est fait le remplissage au bout de 4 semaines et fraulein 38 j'ai encore les emballage je te prend une photos si tu veux mais ca vient d'allemagne il y a le cachet des douanes et les taxes donc sa tu peux pas l'inventé
aprés si je préfere aprendre la théorie par correspondance vu que je n'ai aucune notion de compta ou autres la pratique je la ferai toutes seule pour l'uv j'ai fait toute seule et pour la résine je ferai seule aussi c'est en possant que l'on devien posseuse et manure de 1er ordre

que ce soit loisir ou metier y a des normes a respecter et des choses a savoir , je nai pas suivi de formation j ai debuter y a six ans pour moi ( marre de payer des incapable) et en venat ici jai appris qu il pouvait y avoir des soucis sanitaires et je me suis donc documenter pour ne pas faire de betise sur moi et ma fille...de fil en aiguille les copines et j en ai fait mon metier je suis a mon compte et je suis formatrice a mes heures .....autant avant j aurais dis pas besoin de formation mais de nos jours on voit trop de petites jeunes ou moins jeune se lancer juste pour le fric et notre metier en prends plein la tete a cause de cal trop de degats faits ...si tu veux faire du propre faut bien te documenter et tu es sur le bon forum ......ici tu peux avoir des conseils pratique sur tes poses et ttmais faut apprendre pleins de choses aussi et ca avec le temps et la patience et un ti conseil ne te sent pas superieure ou ne prends pas tt ca a la legere car un jour si un de tes modele te poursuis suite a une soucis lié a tes poses tu avs te dire " merde elles avaient raison !!

pour linstan je ne is que sur des mains dentrainement jai encor fais zero cliente !! comme on dis car moi je disai bien je ferrai a mes amies si elle veulent ou elles me demandent mais gratuitement bien sur parlant des jeune qui fons sa pour se faire du frik moi c'est juste pour le plaisir de faire c'est tout et je ne me sent pas superieure au autres loin de là mais je n'est aucune envie de faire une formation ou autre car je vois que je suis capable c'est tout...

Retour