Seconde pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Seconde pose

pour les tips moi j'ai un truc... tout d'abord couper un V au centre du tips avec coupe ongles .... avant de les coller limer ^doucement les tips avec bloc ou lime au grain 180... afin de moins devoir limer tes tips sur tes ongles naturels... et puis les coller en passant très rapidement de la position verticale à celle horizontale en appuyant sur ton ongle... voili voilà

En V ? comment sa en V comme les tips french en V ? au millieu du tips ou couper les coter du tips pour faconner le tips en forme de V ?

Sa fait beaucoup de V lol

Kan je dis manque de matière c'est le gel de construction.... il faut absolument que tu limes tes tips avant de les coller et comme ça tu devras moins limer sur ton ongle naturelle et ainsi on ne verra plus la démarquation... et puis même si tu as mis une grosse épaisseur de gel (cette couche plus épaisse se met sur la zone de stress afin de former le fameux bombé) si tu n'a pas fait ton bombé au bon endroit (zone de stress) et que de surcroît tu as trop limer toute cette construction lors de ton modelage avec ta lime... tu comprends pourquoi je te mets manque de matière....?

gros poutous :1-smile::54-flower:
Vouiii :) mais une petite question , vous limez avec quel lime pour la construction ??
Et la zone de stress elle se situe ou ?? pas encore entendu parler :sad2:
Bisous:draculax:

En V ? comment sa en V comme les tips french en V ? au millieu du tips ou couper les coter du tips pour faconner le tips en forme de V ?

je pense que c en V comme les tips vu qu'on coupe au centre non ?
Je crois que je dis une connerie la mdrr

Bloc blanc pour la construction et la zone de stress c'est quand tu presse ton doigt vers la cuticule et la une zone blanche aparait au bout de l'ongle come par magie c'est la zone de stres enfin je crois ... lol

c'est un petit v au centre du tips pas sur les côtés d'où moins à limer kan le tips est collé sur l'ongle moins de démarquation à limer...

kan je dis au centre c'est sur la partie ou tu mets la colle celle ki est un peu plus transparente ... tu comprends ?

Wui j'ai vu pour le piercing je t'ai repondu dailleur lol

Amor a quoi sa sert de fair un V au millieu du tips ?

Bloc blanc pour la construction et la zone de stress c'est quand tu presse ton doigt vers la cuticule et la une zone blanche aparait au bout de l'ongle come par magie c'est la zone de stres enfin je crois ... lol
oula alors je lime beaucoup trop apres le gel de construction , je le fais avec une lime gros grain :headbonk:

Vouiii :) mais une petite question , vous limez avec quel lime pour la construction ??
Et la zone de stress elle se situe ou ?? pas encore entendu parler :sad2:
Bisous:draculax:
pour la construction lime au grain fin 180 ou 150

zone de stress tu vois ou tu as ton sourire la zone de stress est juste un peu plus haut... au centre de ton ongle contre le haut...
il doit y avoir un post sur le bombé et la zone de stress
" le titre" enfin une video sur le bombé" je crois ....

pour la construction lime au grain fin 180 ou 150

zone de stress tu vois ou tu as ton sourire la zone de stress est juste un peu plus haut... au centre de ton ongle contre le haut...
il doit y avoir un post sur le bombé et la zone de stress
" le titre" enfin une video sur le bombé" je crois ....
Merci beaucoup amor je lime beaucoup trop ave une lime gros grain et op encore un defaut a corriger :dwink:
Gros poutoux

wui j'ai compris lol mais la e comprend pas en quoi sa aide mdr poutant chui pas blonde !
sa aide au fait qu'il y a moins de surface de tips à limer sur ton ongle naturel car tu as justement enlever avec ton coupe ongle un petit bout...
c'est tjs ça de gagné :......
C'est comme ça que j'ai appris moi et je trouve que ça fonctionne bien et ça m'évite de devoir trop limer sur mon ongle naturel...

voilà après chacune fait comme elle veut ou comme elle a appris!
bises :cute:

Merci biibiisha
Ca ma donner envie de me faire une pose sur mon doigt pour voir
J'en ai encore trois de libre pour m'entrainer !!!!!!!
Bon je vous abandonne un peu et je vous montre si vous etes toujours la
Gros bisous le fille

Hannnn d'accor je comprend mieu mais une derniere question sa ne fragilise pas le tips meme si je penc que non sinon tu ferait pas tes poses comme sa lol

oula alors je lime beaucoup trop apres le gel de construction , je le fais avec une lime gros grain :headbonk:

ha voilà il ne faut pas faire le modelage avec une lime à gros grain :4-astonished:surtout pas (80 ou 100) jamais ! tjs avec lime grain fin 180 ou 150...
oki ?

bisous :group:

non la zone de stress n'est pas au bout de ton ongle !!
regarde je réponds à ephemera un peu plus loin...:mur:

Retour