Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Ben écoute, chacun pense comme il veut. C'est sûr, elle n'a plus d'amis maintenant car tout ceux de son clan ont dégagé looooooooool

Heureusement pour eux car quand la Cindy franche et honnête a entendu la voix lui donner le % de gens qui préférerait être dans le clan de Jon plutôt que le "sien" (qui n'a d'ailleurs jamais été son clan soit dit entre nous) elle ne s'est pas remise en question elle, elle en remit en question son entourage, ses "amis" et à même dit qu'elle ne s'était pas bien entourée ... :30-niceeyes:

je ne sais pas ce que vient faire la diva de sa rue franchement il sort la semaine passé et il est la ce soir normalement franchement déçue je veux voir romain moi rah la la ils ne comprenne rien a la production le desir de certeine femmes et pas cette laideur de fx qui manque a personne et qui fais sa diva en étant en retard lol mdr

lol normalement ils devaient venir car en plus sur le site y'a un sondage officiel sur qui on veut voir revenir, y'avait dedans tout ceux qui sont passé et puis romain & angie mais pas fx. Enfait il parait que Romain n'à pas voulu car il trouve que la prod manipule trop jon et la lui "fait à l'envers" y'a une video où il le dit mais je l'ai pas regardée !

Alors là aucun intérêt de faire entrer FX dans la maison ... Ah mais si .... ils le mettent à l'abri ... il parait qu'il y a des tartes à la crème qui volent par endroit .... :21-crazy:

lol normalement ils devaient venir car en plus sur le site y'a un sondage officiel sur qui on veut voir revenir, y'avait dedans tout ceux qui sont passé et puis romain & angie mais pas fx. Enfait il parait que Romain n'à pas voulu car il trouve que la prod manipule trop jon et la lui "fait à l'envers" y'a une video où il le dit mais je l'ai pas regardée !
coucou voisine lol alors ils ne viendront pas pour pas lui porté préjudice c'est ça j'ai pas trop compris dommage le plaisir de nos yeux était important et la il marquait le coup avec romain lol dommage vraiment je suis triste mdr

ah dacc :p mais je vois pas comment ça lui aurait porté préjudice, ça l'aurait reboosté et puis ils auraient pu le prévenir sur ce qui se passe.

Bah j'ai pas tout bien compris mais elle aurait protesté sur la façon dont jon est traité par la prod et donc ils veulent plus qu'elle fasse partie des primes, enfin elle avait écrit une lettre qui à circulé sur le net à ce sujet.

Bah j'ai pas tout bien compris mais elle aurait protesté sur la façon dont jon est traité par la prod et donc ils veulent plus qu'elle fasse partie des primes, enfin elle avait écrit une lettre qui à circulé sur le net à ce sujet.
je comprend plus lol qui aurait protésté romain et angie et qui ne doit plus faire partie des primes merci d'éclaircir ma lanterne lol

ah d'accord je comprend mieux la n'empeche ça ressourcerait jon qu'elle vienne c'est une bonne amie pour lui dommage franchement il aime descendre jon ça aussi j'ai remarqué mais bon

960a15ee621d5cc8a75ff503aec7bc3f.png

Hummm j'hésite à croire... J'ai l'impression que c'est pas le genre de maija d'écrire comme ça. A prendre quand même avec précautions !

ben pourquoi paps quan on est en colere on ne metrise plus grand chose elle a dus être en colère contre la prod et elle la elle a vidé son coeur elle est attachée a jon et ça lui fait mal de voir tout ça j'y croit moi

Retour