Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Secret Story 3 : la blonde Angie est en fait Jenny, un mannequin "carrossé" !

Ce matin, TF1 annonçait l'entrée dans le jeu "Secret Story 3" d'Angie , une Américaine de 32 ans, blonde et pulpeuse. Mais la candidate n'est pas une inconnue de la chaîne ! D'après une information révélée par William Rejault sur LePost.fr, Angie est en fait "Jenny", mannequin blonde et pulpeuse égérie d' un jeu concours organisé au printemps dernier par "Automoto" .
Sur le site Internet de l'émission, ont peut retrouver des photos de d'"Angie/Jenny", très sexy, et rendant hommage à sa "carrosserie" ! Elle y campe une amatrice de belles voitures, née à Détroit, cascadeuse professionnelle. Il y a également une vidéo du making off du shooting photos .
Alors, convaincus par ses courbes ? Mais au fait, quel peut bien être son secret ?

c'est pas toi qui m'a grondé celine lol
en fait pour johnatan il s'est pris un vent par daniela il lui demande si leur "relation" n'était que pure stratégie pour elle et elle lui a dit oui
il s'est pris une méchante claque...
ensuite léo fait pote a pote avc johnatan mais dans la maisond des intrus il dit de lui que c'est " un vrai teubé qui a rien compris à la vie" et qu'il le manipule comme il veut

Voilà mes pronostics !
En rouge c'est les sur, en bleu ceux que je pense !

1. Il ou elle est millionnaire ---> François Xavier
2. Il ou elle a été SDF ---> Léo
3. Elle a décidé de rester vierge --- > Bruno
4. Je suis bisexuel(le) ---> Cindy
5. J'ai survécu au tsunami ---> Maya
6.7. Nous sommes mariés ---> Elise et Didier
8. J'ai été recherché par Interpole pendant 2 ans ---> Elisabeth
9. J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or ---> Daniela (et la ballon d'or à priori c'est Ronaldo !)
10. J'ai le Q.I. d'Einstein ---> Sabrina
11. Je suis Miss France 2007 --- > Rachel
12.13.14.15. Nous sommes les 4 intrus ---> Romain, Angie, Léo, Kevin
16. 17. Nous sommes les pires ennemies ---> Vanessa et Emilie
18. Je suis en communication avec Dalida ---> Nicolas
19. J'ai été candidat à la mairie de Marseille -- > Jonathan

Donc comme je disais les intrus sont rentré avec un secret mais à été annulé par la voix qui leur à dit que désormais il devrait avoir un secret commun, celui de faire partie de la société secrète des intrus. Seul Léo à garder son secret quand il est entré en jeu mais à perdu son immunité. Et Angie son vrai secret c'est qu'elle est cascadeuse professionnelle !

c'est pas toi qui m'a grondé celine lol
en fait pour johnatan il s'est pris un vent par daniela il lui demande si leur "relation" n'était que pure stratégie pour elle et elle lui a dit oui
il s'est pris une méchante claque...
ensuite léo fait pote a pote avc johnatan mais dans la maisond des intrus il dit de lui que c'est " un vrai teubé qui a rien compris à la vie" et qu'il le manipule comme il veut

Merci

Donc comme je disais les intrus sont rentré avec un secret mais à été annulé par la voix qui leur à dit que désormais il devrait avoir un secret commun, celui de faire partie de la société secrète des intrus. Seul Léo à garder son secret quand il est entré en jeu mais à perdu son immunité. Et Angie son vrai secret c'est qu'elle est cascadeuse professionnelle !

Vi je l'ai mis plus haut. :wink2:

Et personne n'a été voir mes lien vers les photos ??? Je ne vois pas de réaction...
derien ya eu d'autres trucs mais ç'était pas très interessants
jenre leo a confirmer son buzz donc rosa devient rachel ( du coup elle doit partir ou pas?)
ensuite johnatan croit avoir trouvé le secret d'elise ( elle serait enceinte ou en denis de grossesse ptdr si elle est en dénis elle le sait pas donc c'est très con cqui dit)
le belche a buzzer didier et fx en couple mdr
sinon j'ai regardé tes liens mais ça me choque même pas
on a l'habitude mnt

Si j'ai étais mais c'est moi ou la fille c'est pas Daniella , par ce que elle ne lui ressemble pas je trouve.
ouiiiiiiiiiiiiii je trouve aussi
mais daniela dès qu'elle est entrée j'ai tilté jlavais déjà vu quelque part ( magasine people!!!!!)

non je trouve qu'elle a trop de joues danelia pour etre la meuf la
en + elle a une bouche jenre en cul de poule
rien a voir
enfin je trouve

a oui c'est elle à 10000000000% mai vive photoshop
parce que ta vue dans la douche ? le corps n'a strictement rien à voir
a oui autre chose les autres pensent que elle et la vieille sont mère et fille ou que cindy à eu un goss parcque elle a les seins qui tombent mdrrrr

Retour