Passifloracee
Membre récent
Re : Secret Story 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bande de voyeuses ! :biggrin:
hum hum c'est qui les voyeuses la :7-angry: lol
heu pas moi ...c'est pas toi qui m'a grondé celine lol
en fait pour johnatan il s'est pris un vent par daniela il lui demande si leur "relation" n'était que pure stratégie pour elle et elle lui a dit oui
il s'est pris une méchante claque...
ensuite léo fait pote a pote avc johnatan mais dans la maisond des intrus il dit de lui que c'est " un vrai teubé qui a rien compris à la vie" et qu'il le manipule comme il veut
Donc comme je disais les intrus sont rentré avec un secret mais à été annulé par la voix qui leur à dit que désormais il devrait avoir un secret commun, celui de faire partie de la société secrète des intrus. Seul Léo à garder son secret quand il est entré en jeu mais à perdu son immunité. Et Angie son vrai secret c'est qu'elle est cascadeuse professionnelle !
Et personne n'a été voir mes lien vers les photos ??? Je ne vois pas de réaction...
derien ya eu d'autres trucs mais ç'était pas très interessantsEt personne n'a été voir mes lien vers les photos ??? Je ne vois pas de réaction...
Et personne n'a été voir mes lien vers les photos ??? Je ne vois pas de réaction...
ouiiiiiiiiiiiiii je trouve aussiSi j'ai étais mais c'est moi ou la fille c'est pas Daniella , par ce que elle ne lui ressemble pas je trouve.
ouiiiiiiiiiiiiii je trouve aussi
mais daniela dès qu'elle est entrée j'ai tilté jlavais déjà vu quelque part ( magasine people!!!!!)