Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

ouai mais en même temps si il veut lui foutre 0 c'est son choix
aprez nico etait pas censé lui dire a la pétasse
et je trouve qu'elle a des mots blessants elle veut lui ruiner sa vie
pour un 0 jtrouve sa fort quand meme
non?

c'est une nana qui s'assume pas sa!
loll

personelement j'ia trouvé sa prestation 0 il a bien eu raison, de surcroit je la trouve extrèmement vulgaire ., pour moi, c'est une pauvre fille

tout à fait d'acc avec toi

Ah oui cette fille a une qualité elle est franche (pour le moment) mais quelle p***

C'est grave de s'exiber comme ça.

Franchement comment elle veut être crédible après

Bon elle n'est pas toute fine mais elle assume :spinny:

J'aime bien regarder son corps comme ça je déprime moins :33-lol:

Sinon Angie fait très pouffe mais elle a l'air mature, j'ai lu comem quoi elle aurai la trentaine ?

Elle est tellement refaite que je n'arrive pas à lui donner un âge

Est ce que vous savez ce que font les candidats dans la vie ? comme métier ?

Voilà bref pas de chouchou en particulier, les mecs sont trop fashions et trop jeune

Mais à part ça je kiffe
personelement j'ia trouvé sa prestation 0 il a bien eu raison, de surcroit je la trouve extrèmement vulgaire ., pour moi, c'est une pauvre fille

c triste.... on voit tout de suite la fille qui a envie de se faire voir pour a sa sortie rentré au bains douche sans faire la file d'attente!! bon j'arete de la casserr!!:19-zipped-lips:

La pauvre vous êtes méchantes c'est pas sa faute elle a des problèmes de vue, et en plus de surcroit on lui a fait croire que les miroirs était déformant, forcement elle s'y croit cette grosse pét---e !

La pauvre vous êtes méchantes c'est pas sa faute elle a des problèmes de vue, et en plus de surcroit on lui a fait croire que les miroirs était déformant, forcement elle s'y croit cette grosse pét---e !

oui mdrrr
le jour de sont entrée elle se regardais dns le miroire et elle a dit

oh sa ne m'avantage pas!

mdrrrrrrr

perso je trouve qu'elle ne s'assume absolument pas
elle montre tout ça surtout pour qu'on dise pas aaa mais t'as des bourrelets
elle anticipe pour pas voir la critique en face
après pour moi c'est pas de la franchise qu'elle a eu envers fx c'est plus de la mechanceté
parce que jvois pas ce qu'elle "gagne" avec une bonne note
il lui a mis 0 ba chacun ses choix ( et ses orientations sexuelles parce que elle dit " il me met 0 mais lui c'est un***** c'est ni une meuf ni un mec)
dernière critique mdr je trouve qu'elle fait "sale" et pas du tout pulpeuse comme elle dit

mdrrr les filles !!!
punaise syb t'es voyante ? je trouve que les sercret avec les personne, tu les a bien reconstitué !!!

Lol ben me suis bien planté !
Sinon moi j'ai lu que c'était Léo qui était SDF et la personne paraissait vachement sur !
Sinon je sais pas si vous avez vu mais dans sa présentation Angie dit qu'elle à eu recours à la chirurgie une fois sur se lèvres mais que c'était un cata et que c'était la seule fois !!!
Sinon ba il rentre quand le nouveau ?
Bref j'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui vais allez zieuter ca !

perso je trouve qu'elle ne s'assume absolument pas
elle montre tout ça surtout pour qu'on dise pas aaa mais t'as des bourrelets
elle anticipe pour pas voir la critique en face
après pour moi c'est pas de la franchise qu'elle a eu envers fx c'est plus de la mechanceté
parce que jvois pas ce qu'elle "gagne" avec une bonne note
il lui a mis 0 ba chacun ses choix ( et ses orientations sexuelles parce que elle dit " il me met 0 mais lui c'est un***** c'est ni une meuf ni un mec)
dernière critique mdr je trouve qu'elle fait "sale" et pas du tout pulpeuse comme elle dit

Tout à fait. Elle n'assume pas et je penses surtout que cette fille n'est pas tranquille avec elle même, et n'est pas bien dans sa peau. Une bonne thérapie lui ferait le plus grand bien.... A y réfléchir je crois que c'est trop tard. Bon le mieux, c'est de lui faire croire qu'elle deviendra une star, si elle pose nu sur des voies ferré..... Et attendre que le train passe ! Et franchement que c'est triste un train qui sifle de la nuit !!!!!!!

Tout à fait. Elle n'assume pas et je penses surtout que cette fille n'est pas tranquille avec elle même, et n'est pas bien dans sa peau. Une bonne thérapie lui ferait le plus grand bien.... A y réfléchir je crois que c'est trop tard. Bon le mieux, c'est de lui faire croire qu'elle deviendra une star, si elle pose nu sur des voies ferré..... Et attendre que le train passe ! Et franchement que c'est triste un train qui sifle de la nuit !!!!!!!

lollll:43-clapping:

Et le pire c'est que je suis sur que ca va faire un gros buzz et qu'elle va devenir une genre Loana... Ou une paris hilton française ! :2-big-smile:

ptdrrrrrr
c'est trop vrai en plus
elle doit avoir un manque de quelque chose ( besoin de reconaissance en montrant son cul mdr )
bye bye cindyyyy :wink:

ptdrrrrrr
c'est trop vrai en plus
elle doit avoir un manque de quelque chose ( besoin de reconaissance en montrant son cul mdr )
bye bye cindyyyy :wink:

elle a pas été nominée donc elle reste mdrrrr

j'espère qu'Emilie va restée
quoique j'aurais aimée que daniela reste pour qu'il ai de l'embrouille mdrrr

Retour