I
Is@Nails
Guest
Re : Secret Story 3
Alors les filles, vos pronostics ? Romain reste ou pas ?
Alors les filles, vos pronostics ? Romain reste ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué sa metonnerais qu'il reste pas :err:Alors les filles, vos pronostics ? Romain reste ou pas ?
non je défend pas léo jmen fout ...
je dis ça parce que généraliser sur tout les "jeunes" en prenant comme échantillon 3 zozos d'une émission c'est pas représentatif c'est tout
yeah !! cool !! pauvre Léo![]()
Bah non pas pauvre léo ! Il s'est fait prendre à son propre piège !!!
J'ai hâte de voir la semaine qu'ils vont passer !!! :14-grr:
Ils ont diviser par 4 et il n'y a que romain qui perds sa cagnote si j'ai bien compris vus que FX à gagner que la cagnote de Romain & Léo n'a pas fait de sa gueule ... On saura certaiement Lundi ...Je suis contente Romain soit resté.:52-hug-boy:
On va bien rigoler la semaine prochaine
En plus, la mdi a été révelé donc c'est génial
Mais comment ça se passe pour les cagnottes vu que les 4 avaient la mêm ?
Inutile la venue de Shauna je m'attendais a un gros clash et sa c'est limiter à Salut ca va ? Oui ca ba bien et toi pfff :x Décevant 14 heure d'avion pour sa pauvre fifille![]()
lol mais j'ai jamais dit que t'étais vieille :huh:j'ai 28 ans je m'estime pas vieille :grin: je suis encore jeune :8-confused:
a ne pas louper ce soir dans la quotidienne emilie et leo c cho bouillant dans les toilettes de la maison grillés par cindy![]()