Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P.S. : vous avez vu les roulage de pele entre cindy et FX ???
J'ai vu... j'suis perplexe !!! loool

Moi je suis limite écoeuré !!!! Lol

c kler ke maija elle est bien mais elle sert a rien mdr si yavais que des gens comme elle ds le jeu sa serait nul a chié!!! donc aurevoir maya!!!!:yeah2:Coucou les filles
Vous avez vu Emilie et Léo :coeur::coeur:
Franchement déjà quand on te trompes c'est affreux mais là quand c'est à la télé la honte
Je plains so chéri
Surtout qu'il sera certainement sur le plateau vendredi.
Pour ma part, j'aime bien Maya elle est mature et pas focu comme tous
J'aimerais qu'elle reste
c etait sur qu il y avait bisbis ds l air hihi
bah de tte facon ils s y attendent qd meme qd ils rentrent ds ce genre de truc!!!
moi j ai regarde aujourd'hui mais la, franchement, elle se plaignait de sa copine VANESSA mais je suis desolee, elle est pire.... puree elle rend cocu son mec devant des milliers de gens????Faut pas abuser quoi.... moi le groupe de vieux c est de loin le meilleur... et je me demande si ce n est pas une strategie de leo pour rester dans la maison, comme il sait que les telespectateurs sont fan de LOVE
oué mais c'est pas pareille ac vanessa, c'était sa meilleur ami et elle lui a piqué son mec donc la sa a rien avoir..;Elle a pas piqué le mec de vanessa eelle a "juste" trompé son mec donc ca na rien avoir avec ce qu'a fait Vanessa qui été dégueulasse par rapport a elle.Ah pas forcément
Certes il y en a qui sont là pour faire des rencontres...
Mais quand tu vois le flan qu'elle a fait à Vanessa puis elle trompe son mec
Ma fois toute façon, faut être tarré pour faire ce jeu :![]()
yep!!!!!:happydance:litaa comme on se retrouve lol
jte jure mdr:devil2:bein voilà faut etre fou pr faire ce genre d emissions ms bon ils ont raison apres tout y a des connes comme nous qui regardons hihihi