Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Ro je viens de comprendre pourquoi Nico à pas nominé Vanessa !
En fait il voulait pas qu'elle soit nominé !!! Hihihi

Je suis en train de regarder la redif et le pire c'est qu'il se prenne la tête pour rien du tout !
Pour eux seule sabrina et vannessa aurait du être nominé mais même si nico avait voter vanessa au ieu de cyndy il y aurais eu 4 ex equo !
Donc il se prenne le tête pour que dalle !

oué c est du grand n importe koi !! moi le Jon et le romain je peux plus me les voir!!!

Coucou les filles

Vous avez vu Emilie et Léo :coeur::coeur:

Franchement déjà quand on te trompes c'est affreux mais là quand c'est à la télé la honte

Je plains so chéri

Surtout qu'il sera certainement sur le plateau vendredi.

Pour ma part, j'aime bien Maya elle est mature et pas focu comme tous

J'aimerais qu'elle reste

c etait sur qu il y avait bisbis ds l air hihi

bah de tte facon ils s y attendent qd meme qd ils rentrent ds ce genre de truc!!!

Coucou les filles

Vous avez vu Emilie et Léo :coeur::coeur:

Franchement déjà quand on te trompes c'est affreux mais là quand c'est à la télé la honte

Je plains so chéri

Surtout qu'il sera certainement sur le plateau vendredi.

Pour ma part, j'aime bien Maya elle est mature et pas focu comme tous

J'aimerais qu'elle reste
c kler ke maija elle est bien mais elle sert a rien mdr si yavais que des gens comme elle ds le jeu sa serait nul a chié!!! donc aurevoir maya!!!!:yeah2:

moi j ai regarde aujourd'hui mais la, franchement, elle se plaignait de sa copine VANESSA mais je suis desolee, elle est pire.... puree elle rend cocu son mec devant des milliers de gens????Faut pas abuser quoi.... moi le groupe de vieux c est de loin le meilleur... et je me demande si ce n est pas une strategie de leo pour rester dans la maison, comme il sait que les telespectateurs sont fan de LOVE

Ah pas forcément

Certes il y en a qui sont là pour faire des rencontres...

Mais quand tu vois le flan qu'elle a fait à Vanessa puis elle trompe son mec

Ma fois toute façon, faut être tarré pour faire ce jeu :29-sunglasses-tongu
c etait sur qu il y avait bisbis ds l air hihi

bah de tte facon ils s y attendent qd meme qd ils rentrent ds ce genre de truc!!!

C'est possible que ça soit une strétégie de Léo

moi j ai regarde aujourd'hui mais la, franchement, elle se plaignait de sa copine VANESSA mais je suis desolee, elle est pire.... puree elle rend cocu son mec devant des milliers de gens????Faut pas abuser quoi.... moi le groupe de vieux c est de loin le meilleur... et je me demande si ce n est pas une strategie de leo pour rester dans la maison, comme il sait que les telespectateurs sont fan de LOVE

bein voilà faut etre fou pr faire ce genre d emissions ms bon ils ont raison apres tout y a des connes comme nous qui regardons hihihi

Ah pas forcément

Certes il y en a qui sont là pour faire des rencontres...

Mais quand tu vois le flan qu'elle a fait à Vanessa puis elle trompe son mec

Ma fois toute façon, faut être tarré pour faire ce jeu :29-sunglasses-tongu
oué mais c'est pas pareille ac vanessa, c'était sa meilleur ami et elle lui a piqué son mec donc la sa a rien avoir..;Elle a pas piqué le mec de vanessa eelle a "juste" trompé son mec donc ca na rien avoir avec ce qu'a fait Vanessa qui été dégueulasse par rapport a elle.

Après si Vanessa aurait piqué le mec d'un autre elle serait pas pire ennemi aujourdhui...( pas pr ca e tt ca)

Ce que je trouve bizare c'est qu'elle s'est réveillé dans la maison !
Elle essaye d'embrouiller les gens mais ca marche pas ! Mdr

Retour