Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

ho yé je suis sur si leo et nominer contre johantan ou romain il par pas ! moi je veux qu'il degage LEO ...

Oui d'ailleurs mm Jonathan a demandé a etre nominé face à léo...

Ils n'ont peur de rien nos 2 Bogoss,moi j'aime beaucoup les 2(jo et romain heinnn!!;))
Il parait qu'ils se prenne souvent la tt romain et angie? Elle ne serai pas un peu prise de tt?
Et la cindy elle joue a koi elle? Elle donne sa confiance et ensuite va dans le camp adverse...
Elle reproche a Jo de l'avoir nominé la 1ere semaine (pffff ils ne se connaissaient pas tous!!!) après elle l'attaque sans cesse en le piquant sur des truc sensible,elle croit etre comme lui mais elle est assez vipère et un imbue de sa personne

Je pense que 2 pourrai faire dégagé Léo et c'est ou jo ou romain...
je ne pense pas que les autre ferai le poids...

c'est clair qu'il prennent un gros risque...Mais Léo a dit qu'il était joueur je pense qu'il a 2adversaire de taille!!!!Euxn'ont pas peur de perdre...
Contrairement à Léo qui prefererai etre face à kévin,drole de joueur le Léo

yoh cindy quel pou*** elle a les nerf juste parce qu"elle a perdu 5000€ en disant le mauvais secret de jo ! bien fait pour elle je peut pas la pifier, leo joue son c** genre vendredi il sort il a meme pas les c*** pour partir ! pff jeu truqué mdr mais j'aime bien regarder mdrrrrrrr

Oui tu as raison
Il ne crée que des tension
je ne sais pas pourquoi mais si il gicle ca va se calmer un peu...
si Miss cindy ne le remplace pas... Il faudrait que Fx lui mettre un petit coup dans la chambre 7eme ciel:laughing1::tongue::doh::thumbdown:

ahahaha oui:48-moon:

Oui tu as raison
Il ne crée que des tension
je ne sais pas pourquoi mais si il gicle ca va se calmer un peu...
si Miss cindy ne le remplace pas... Il faudrait que Fx lui mettre un petit coup dans la chambre 7eme ciel:laughing1::tongue::doh::thumbdown:

emily moi j'aime pas!:mad:

la blonde elle est de quel region avec l'axen de merde!lol

mais la nana,la plus agés me dit quelque chose??:at war with emo:

mdr jaime bien sadrina et emily mais juste parse que je les trouve jolie .. lol:fall_coloured_leaf_

vanessa??? je sais pas !! j'aime pas la vois de maya ou cher pas qui ha jaime pas son accent comme celui de nico !! pouahhhhh

Si léo et contre romain c'est romain qui sort ! Rappeler vous déjà la dernière semaine il à été sauvé de justesse et pendant un moment les votes étaient contre lui...

Rholalaaa suspens!!!

Mais bon... Si c'est Jo ou Rom qui sont nominés face à Léo
Je pense que je vais faire une entorse à mon réglement et voté(sms) Hahaaaa
Vous en faites autant les filles?????
Mais bon attendons de voir qui se retrouvera face à Léo déjàààààà

Retour