Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

ou trouves tu ces video??:30-niceeyes:

On le sera ce soir!!!

J'ai regardé pas mal de vidéo hier soir et y a quand mm un manque de respect entre eux...
On entendait romain et angie entrain de baiser dans les wc et apparemment c'est leur habitude;)
Le manque de discretion d'angie c'est abusé..;
En plus y a une chambre exprès pour ça... oui y a des cam, mais bon le son c'est pas mieux.... Alors!

pk romain est partit auj ??? j ai pas compris son geste il a escalader la deco !!!!heuuu

:ayalou::ayalou::ayalou:

C'est pas le mur c'est la déco !!!!!
En tout cas je crois qu'elle s'est vraiment rendu compte que leur relation en mènera jamais à rien !Ils sont plus en train de se prendre la tête qu'autre chose... Il me stress à la fin !!!
On en sais pas plus sur le cas romain mais à mon avis la prod ne va peut être pas en parler beaucoup ou essayer d'arranger le chose car on sait très bien qu'il est pas partir (encore là dans l'actu minute par minute...)

Et vous croyer que le buzz de sabrina sera accepter selon les trmes ou pas ???

pour moi donc léo:
je le trouve trop manipulateur tro réaliste se qui nuit a sa repution il est tres malin!!

angi : au debut je la trouvai vrai mais la je doute

maija: discrete

vanessa: elle se fai passer pr la mechante vis a vis de emilie mais je suis persuader quel na rien fai de mal

emilie: petite garce l

pour moi donc léo:
je le trouve trop manipulateur tro réaliste se qui nuit a sa repution il est tres malin!!

vanessa: elle se fai passer pr la mechante vis a vis de emilie mais je suis persuader quel na rien fai de mal

emilie: petite garce lol

jonathan: veut toujour faire

pour moi donc léo:

jonathan: veut toujour faire a sa facon il menerve des ofi

cindi

pour moi donc léo:

cindi : je la trouve vrai dans le jeu sincere sauf qd

pour moi donc léo:

cindi : je la trouve vrai dans le jeu sincere sauf qd elle fait un peu les manni dune

pour moi donc léo:

cindi : je la trouve vrai dans le jeu sincere sauf qd elle fait un peu les manni dune poufff lol on voit bien kel jou l

pour moi donc léo:

cindi : je la trouve vrai dans le jeu sincere sauf qd elle fait un peu les manni dune poufff lol on voit bien kel jou le jeu juste pr

pour moi donc léo:

cindi : je la trouve vrai dans le jeu sincere sauf qd elle fait un peu les manni dune poufff lol on voit bien kel jou le jeu juste pr rigoler un humour un peu bisar mais bon

romain: IL MENERVE

elisabethe: trop discrete mai trè observatrice

bruno: cest mon petit chouchou je laim bien moi

sabrina: fo cul je laime pa

:28-kiss:coucou

Moi j'ai peur que la voix vire directement Romain car vous savez des fois il y a des fans en dehors de la maison et on s'est jamais si on lui aurait dit un secret d'un des habitants

Frnahcemnt la voix va péter un cable

Il est bête celui là mais qu'est qu'on l'aime
on sera demain
Il a du se faire un défi!!!!mdr
mais est ce que la voix va apprécié??? Humm serai t il nominé d'office avec cette petite folie...
Y a des risque parce que cette année ils aiment bien ça!!!(la prod)

Léo et romain face à face ....;grrrrrrrr

c'est vrai :16-sick::4-astonished:

C'est clair la pro a mit une chambre expert

Vous imaginez c'est degeu il y a déjà Elise et Didier qui ont salis les draps :boulet:
On le sera ce soir!!!

J'ai regardé pas mal de vidéo hier soir et y a quand mm un manque de respect entre eux...
On entendait romain et angie entrain de baiser dans les wc et apparemment c'est leur habitude;)
Le manque de discretion d'angie c'est abusé..;
En plus y a une chambre exprès pour ça... oui y a des cam, mais bon le son c'est pas mieux.... Alors!

Coucou

C'est la question que je me posais car c'est millonnaire et pas milliardaire mais tu remarqueras que Fx à dit "oh putain je suis dans la merde" il parlait seul quand il était dans la chambre :mmm:

Et vous croyer que le buzz de sabrina sera accepter selon les trmes ou pas ???

Coucou

C'est la question que je me posais car c'est millonnaire et pas milliardaire mais tu remarqueras que Fx à dit "oh putain je suis dans la merde" il parlait seul quand il était dans la chambre :mmm:

C'est ca aussi que je me suis demandé : milliardaire millionnaire. Le fils de... Car c'est vraiq ue c'est pas lui qui est riche...
C'est peut être aussi que sabrina va mettre quelqu'un d'autre sur la piste !

Z'avez vu quand romain vouait partir léo lui dosait "Fais pas ca, prend toi pa la tête pour si peu..." Ca fait limite plaisir d'entendre ca !

Ahhh ouai mais pourtant moi qui suis super ouverte coté C.. et ben là j'y prendrai comme une provoque!!!
Vous avez bien entendu on ba... comme ça ,il me fait ça et je lui dit ça... Pffff
Ils n'ont cas le faire sur le canapé...
Si sa fille regarde les vidéo,elle sera contente de voir que sa maman profite bien;) Sans parler des railleries des amis d'école ect...
Pfff on ne fait plus ce que l'on veut quand on a des enfants...

C'est pas faux ....

ca y est c est tombé le choc vendredi soir : nominés :léo, romain et jon... a vos paris qui sort??

pour ma part c'est impossible que Léo parte malheureusement

Je pense plus pour Jo pour qu'il rejoigne Daniela et vous ???

Retour