Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

que t'arrives t'il avec touts tes postes!!lol

pour moi donc léo:
je le trouve trop manipulateur tro réaliste se qui nuit a sa repution il est tres malin!!

angi : au debut je la trouvai vrai mais la je doute

maija: discrete

vanessa: elle se fai passer pr la mechante vis a vis de emilie mais je suis persuader quel na rien fai de mal

emilie: petite garce lol

jonathan: veut toujour faire a sa facon il menerve des ofi

cindi : je la trouve vrai dans le jeu sincere sauf qd elle fait un peu les manni dune poufff lol on voit bien kel jou le jeu juste pr rigoler un humour un peu bisar mais bon

romain: IL MENERVE

elisabethe: trop discrete mai trè observatrice

bruno: cest mon petit chouchou je laim bien moi

sabrina: fo cul je laime pa

On le sera ce soir!!!

J'ai regardé pas mal de vidéo hier soir et y a quand mm un manque de respect entre eux...
On entendait romain et angie entrain de baiser dans les wc et apparemment c'est leur habitude;)
Le manque de discretion d'angie c'est abusé..;
En plus y a une chambre exprès pour ça... oui y a des cam, mais bon le son c'est pas mieux.... Alors!

je trouve que t'es dure là ou veux tu qu'ils le fassent? c'est le seul endroit ou il ya pas de camera a leur place je ferai pareil au risque de voir mes parties de jambes en l'air diffuser a la télévision comme ce fut le cas de cyril et alex l'année dernière pourtant ils etait dans la suite nuptiale ils n'ont aucun droit sur l'image quand ils acceptent de faire l'emission.

je trouve que t'es dure là ou veux tu qu'ils le fassent? c'est le seul endroit ou il ya pas de camera a leur place je ferai pareil au risque de voir mes parties de jambes en l'air diffuser a la télévision comme ce fut le cas de cyril et alex l'année dernière pourtant ils etait dans la suite nuptiale ils n'ont aucun droit sur l'image quand ils acceptent de faire l'emission.

Ben tu sais image ou son ou est la différence??
Parce que oui ils peuvent le faire labas...Je ne leur jette pas la pierre!!!
Juste qu'il peuvent etre discret et le faire au heure ou ça ne dérangera personne!!!
Je ne sais pas mais elle a une fille en temps normal elle attend qu'elle dorme... Ben c'est pareil avec les autres candidats...
Qui s'en plaignent d'ailleurs
Si je retrouve le lien je vous le met
Elle n'est pas obligé de gémir tout ce qui lui fait!!!
Et ensuite aller pleuré au confess qu'elle en a marre ect... C'est un peu du n'importe quoi...
C'est juste ça qui me dérange,autrement ils font ce qu'ils veulent...
C'est pour ça que je prennais l'ex d'aller dans la chambre ou de detailler ce qu'il lui fait c'est pareil....

je veux le lien :Dancing_wub::Dancing_wub:

Ben tu sais image ou son ou est la différence??
Parce que oui ils peuvent le faire labas...Je ne leur jette pas la pierre!!!
Juste qu'il peuvent etre discret et le faire au heure ou ça ne dérangera personne!!!
Je ne sais pas mais elle a une fille en temps normal elle attend qu'elle dorme... Ben c'est pareil avec les autres candidats...
Qui s'en plaignent d'ailleurs
Si je retrouve le lien je vous le met
Elle n'est pas obligé de gémir tout ce qui lui fait!!!
Et ensuite aller pleuré au confess qu'elle en a marre ect... C'est un peu du n'importe quoi...
C'est juste ça qui me dérange,autrement ils font ce qu'ils veulent...
C'est pour ça que je prennais l'ex d'aller dans la chambre ou de detailler ce qu'il lui fait c'est pareil....

Rhoooolalaaaa
C'est stressant cette semaine les nominations....
Moi exceptionnellement je voterai...

Jon rejoindre Danièla ben vous savez quoi
Je vois tout a fait leur couple faire comme celui d'Angie et Romain...
Des prise de tt à repetition...
je ne la sent pas Danièla peut etre parce que l'on a pas eu le temps de la connaitre....

ET BIN DIT DONC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EN A LA PREUVE!!

on entand bien en plus mdr!

mdr Fx!!! il pete un cable
Et l'autre lien ça craint quand mm ils sont dans le salon et ils les entendent au font du couloir!!!

Vous voyez j'ai pas menti!!!hihiiiii
C'est abusé quand mm...*
Ils ont peut etre gardé leur micro
Mais les autre habitant n'en avaient pas besoin pour entendre...lol

Retour