Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

HELLO LES FILLES
J AI UNE INFO EN ESPERANT QUE CE N EST PAS DEJA NOTE DANS LES 169 PAGES DESOLEE MAIS JE N AI PAS LE COURAGE DE LES LIRES
ALORS INFO DE DERNIERE MINUTE

QUELLE SUPRISE SAMEDI SOIR EN ZAPPANT SUR W9 DANS CLUBBING SUR QUI JE TOMBE ..................ANGIE ELLE CHANTE C EST PLUTOT PAS MAL EN PRIME
JE SUIS RESTEE SCOTCHEE J AI DU MONTRER A MON MARI POUR ETRE SUR A 2 QUE C ETAIT BIEN ELLE TELLEMENT J ETAIT SURPRISE
DONC CELA S APPEL ANGIE BE SOUND WARE

VOILA EST CE QUE JE SUIS UNE BONNE CHASSEUSE D INFO A DEFAUT DE SECRETS :dcool:HIHI :dcool:
BISES SANDY

Pareil, je ne vais pas lire les 150 pages ^^

Mais y a deux trois jours je regardais les maçons du coeur et comme d'hab pendant les pubs c'est que des trucs de cul ou il faut téléphoner pour des rencontres coquines.

Et là, PAF y a Cindy en grosse entremetteuse mdrrrrrr j'ai bien rigolé.

C'est ça qu'elle appelle avoir fait la Muse ?

Pareil, je ne vais pas lire les 150 pages ^^

Mais y a deux trois jours je regardais les maçons du coeur et comme d'hab pendant les pubs c'est que des trucs de cul ou il faut téléphoner pour des rencontres coquines.

Et là, PAF y a Cindy en grosse entremetteuse mdrrrrrr j'ai bien rigolé.

C'est ça qu'elle appelle avoir fait la Muse ?

:4-astonished: je me suis posée la même question .... Tu as remarqué qu'elle était plus mince aussi ? :don_t_panic:

:4-astonished: je me suis posée la même question .... Tu as remarqué qu'elle était plus mince aussi ? :don_t_panic:

Oui, et un peu plus jeune aussi. je pense que les types qui avaient fait cette pub y a longtemps et qui ont vu Cindy entrer dans le jeu se sont frotté les mains. Du coup HOP, ils remettent la pub

moi aussi j'ai vu la pub de cindi lol le soir vers minuit un truc de charme lol elle enleve son pantalon lol trop marrant quand meme

on dirait pas trop que c est angie!!!! on dirait une vielle toute refaite avec son maquillage!!! a mon avis il y a autre chose que la bouche qui a ete refait dans sa figure

on dirait pas trop que c est angie!!!! on dirait une vielle toute refaite avec son maquillage!!! a mon avis il y a autre chose que la bouche qui a ete refait dans sa figure

Ben non justement, on dirait une vieille toute refaite --> C'est Angie :p héhé ! :laugh:

Bah à mon avis, y'a sa bouche, son nez, ses seins, ses paupières et sûrement d'autres choses... ^^

cindy est un coquine qui s'assume en revanche Angie ressemble a pamela anderson
comment font ils pour avoir toujours des lunettes de soleil a l'intérieur comme a l'extérieur de la maison

Retour