Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrai kel a pa besoin den faire autant serieu ( mm si il se la pete trop :holidayCindy est lourdasse!!!
Moi je serai dans la maison ça me gonflerai,c'est faux ça façon d'etre...
Et puis elle st pas très interessante toujours vouloir etre en conflit pour rien!!!Ahh si pour avoir le dernier mots face aux homme... Pffff qu'est ce que cest con cette façon d'agir..
Tu peux avoir du caractere et tempéramment,mais pas cherché à rabaisser continuellement...
Tout ce qu'elle va gagné c'est que Jon va finir par ne plus faire attention à elle...Et bêtement...
il se la raconte trop sayé moi il ma soulé, il se vexe pr rien ossi il se croi trop intouchable
ms bon kan tu c kil a un qi d'einstein tu compren mieu, ms les habitan eu le savent pas donc ils prennent pas la chose de la mm maniere du coup
j'ai pas compris le rapport dsl :euh:be en mm temps il n'a que 23ans
c vrai kel a pa besoin den faire autant serieu ( mm si il se la pete trop :holiday![]()
j'ai pas compris le rapport dsl :euh:
oué cindy ossi se la pete sa c kler et net lolElle se l'a pète aussi cindy
ca va faire du bien le secret dévoilé et ca va remettre les pendule à l'heure et sera plus cool pour lui a etre compris
Moi j'ai 41a et ce genre de personne ne m'agace pas et mm m'interesse beaucoup
ah ok !Il se l'a raconte et pete des cables!!! lol
Mais il va travaillé sur lui aussi...Sur ses défauts
Ouais, Cindy c'est toujours "Je veux faire la guerre", elle est féministe à fond cette fille. Je veux bien qu'il faut pas être macho, mais féministe ça ne va pas non plus... !
Elle se veut féministe, si elle l'était vraiment elle ne montrerait pas son cul partout, puisque considérée comme un objet ... Exactement le contraire de ce que les féministes défendent.
Ben non justement, on dirait une vieille toute refaite --> C'est Angiehéhé ! :laugh:
:adodonicoco::detective: