Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

je trouve as qu elle resemble a pami ! c est juste une blonde avec des levres refaites et une poitrine refaite !!!!!

Vous m'avez bien fait rire les filles
je viens de lire ce que j'ai manqué ce week!!!

Bon voila la crapule est sorti
Il va falloir que j'aille voir l'intégralité de la bataille sur le prime de samedi ;)

J'comprends pas pq Cindy s'en prend autant à jonathan, je trouve qu'il est sympa moi, mais bon...

Cindy est lourdasse!!!
Moi je serai dans la maison ça me gonflerai,c'est faux ça façon d'etre...
Et puis elle st pas très interessante toujours vouloir etre en conflit pour rien!!!Ahh si pour avoir le dernier mots face aux homme... Pffff qu'est ce que cest con cette façon d'agir..
Tu peux avoir du caractere et tempéramment,mais pas cherché à rabaisser continuellement...
Tout ce qu'elle va gagné c'est que Jon va finir par ne plus faire attention à elle...Et bêtement...

Ps: Oui elle veut le faire sortir de ses gonds pour montrer son vrai visage,mais c'est ridicule de pousser les gens à l'extreme en les piquants!!!!N'importe qui réagirai mal...Et elle la 1ere!!! Tient si c'etait à son tour à elle qu'on se marre un peu????

il se la raconte trop sayé moi il ma soulé, il se vexe pr rien ossi il se croi trop intouchable

ms bon kan tu c kil a un qi d'einstein tu compren mieu, ms les habitan eu le savent pas donc ils prennent pas la chose de la mm maniere du coup

Cindy est lourdasse!!!
Moi je serai dans la maison ça me gonflerai,c'est faux ça façon d'etre...
Et puis elle st pas très interessante toujours vouloir etre en conflit pour rien!!!Ahh si pour avoir le dernier mots face aux homme... Pffff qu'est ce que cest con cette façon d'agir..
Tu peux avoir du caractere et tempéramment,mais pas cherché à rabaisser continuellement...
Tout ce qu'elle va gagné c'est que Jon va finir par ne plus faire attention à elle...Et bêtement...
c vrai kel a pa besoin den faire autant serieu ( mm si il se la pete trop :holiday:)

Maija bravo!!!
Mais c'était sur qu'elle le trouverai ,elle parle beaucoup avec lui et est très intelligente la fille
elle a du se dire se mec à trop de gamberge pour 23ans

il se la raconte trop sayé moi il ma soulé, il se vexe pr rien ossi il se croi trop intouchable

ms bon kan tu c kil a un qi d'einstein tu compren mieu, ms les habitan eu le savent pas donc ils prennent pas la chose de la mm maniere du coup

be en mm temps il n'a que 23ans

c vrai kel a pa besoin den faire autant serieu ( mm si il se la pete trop :holiday:)

Elle se l'a pète aussi cindy

ca va faire du bien le secret dévoilé et ca va remettre les pendule à l'heure et sera plus cool pour lui a etre compris
Moi j'ai 41a et ce genre de personne ne m'agace pas et mm m'interesse beaucoup

Elle se l'a pète aussi cindy

ca va faire du bien le secret dévoilé et ca va remettre les pendule à l'heure et sera plus cool pour lui a etre compris
Moi j'ai 41a et ce genre de personne ne m'agace pas et mm m'interesse beaucoup
oué cindy ossi se la pete sa c kler et net lol

et toi t amoureuse de lui alors tu obligé dadhéré :2-big-smile: mdr
nn plus serieusement jle trouve ossi interessan, il dis souvent des chose vrai et très logique MAIS trop sur de lui, mauvais perdant, se croit le meilleur tt cela ca le fait pas quoi.

Hihiiiiii la réponse avant que tu es lu mdr!!!!

Tout le monde à des défauts, normal.... mais il faut travaillé dessus quand on le sait...
Et ce jeu est pas mal dans l'ensemble pour ça...
Mais faut il encore savoir se remettre en question!!!

Non je ne suis pas amoureuse mdr!!! Trop jeune quoi que... Y aurai du répondant!!!
J'aime beaucoup se genre de personnage

Ouais, Cindy c'est toujours "Je veux faire la guerre", elle est féministe à fond cette fille. Je veux bien qu'il faut pas être macho, mais féministe ça ne va pas non plus... !

Ouais, Cindy c'est toujours "Je veux faire la guerre", elle est féministe à fond cette fille. Je veux bien qu'il faut pas être macho, mais féministe ça ne va pas non plus... !

Elle se veut féministe, si elle l'était vraiment elle ne montrerait pas son cul partout, puisque considérée comme un objet ... Exactement le contraire de ce que les féministes défendent.

:adodonicoco::detective:

Romain et Angie au + je les vois jour après jour et au + plus c'est faux....
Les crises,elles demarent pourquoi? On les voot tjr pétant un cable et gueulant,mais rarement le pourquoi du comment
Un peu Comme le jeu(mission) de Elyse et Didier;)!!
De + c'est vrai que l'autre jour face à son ex c'etait ambigue?? Pas sur si il est reellement en couple avec Angie que ça lui aurai plu
Mais je me souviens quand il est rentré dans le jeu ,il avait dit qu'il était en couple ,mais très libérés,chacun faisait ce qu'il voulait!!!

le couple romain et angie ne va pas dure la pauvre elle l'aime bien je trouve mais il est violent romain n'hésite pas dire n'importe quoi aime trop les calins sans se sourcier de l'endroit pourtant benji a dit qu'il y'avait des camera dans la piscine c'etait la raison de leur dernière crash il etait en manque

Retour