Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

oui ^^ Moi ce qui me dégoute le + c'est sont hypocrisie, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hypocrite, qui arrive à être super gentil en face de quelqu'un et après le descendre comme si c'était son pire ennemi... Je trouve ça vraiment pitoyable !

oui ^^ Moi ce qui me dégoute le + c'est sont hypocrisie, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hypocrite, qui arrive à être super gentil en face de quelqu'un et après le descendre comme si c'était son pire ennemi... Je trouve ça vraiment pitoyable !

Typique du gosse pourri gaté
Il se rend pas compte de la chance qu'il a. Si il avait pas eté adopté, il vivrait surement encore dans un bidonville ce mec.
En consequence il pourrait etre plus sensible au monde qui l'entoure et a tout ce que lui offre la vie de merveilleux..mais non --'

Moi ils me sortent ts par les trous de nez sauf ma ptite CINDY qui n'a pas sa langue dans sa poche et que j'apprécie

Féministe jusqu'au bout des ongles elle, moi j'trouve qu'elle est grave mais au moins pas d'hypocrisie de sa part, c'est mieux d'être franc ^^

des vidéos de secret ou de sa vie à l'extérieur? Car moi jsuis pas choquée de voir un bout de néné ou un bout de nénette :josubie:

Moi elle me fait trop rire quand elle pique des crises, elle devient folle pour rien parfois quand même. J'comprends qu'on soit dégoutée quand on nous prends une crème, mais elle, elle devient hystérique ^^

Je pense que quand t'es enfermé depuis 2 mois le moindre truc te fait pété un plomb moi jsuis impulsive et jpense que je serais pareil :clap3:

des vidéos de secret ou de sa vie à l'extérieur? Car moi jsuis pas choquée de voir un bout de néné ou un bout de nénette :josubie:

Non pas a l'interieur de la maison.
Des videos ou elles se fait fessée sur youtube. Je dis pas c'est un metier comme un autre mais moi ca me met mal a l aise. sur ce je vais faire a manger les filles ! Bonne parlotte ! Bises!

Non pas a l'interieur de la maison.
Des videos ou elles se fait fessée sur youtube. Je dis pas c'est un metier comme un autre mais moi ca me met mal a l aise. sur ce je vais faire a manger les filles ! Bonne parlotte ! Bises!

bonne cuisine!!!! kiss:wine:

Moi j'adore Maya pour sa simplicité, et qu'est ce que j'avais adoré quand elle s'était foutue de la gueule d'FX.

Enfin, cette fille me touche .... !

Pour ce qui est de Cindy, c'est UN personnage dans la maison, elle me souale un peu parfois, a jouer de tout, mais je pense qu'elle est indispensable a la maison.

Vous pensez que qui entre Jon et Maya va quitter l'aventure ?

Moi je pense que c'est Maya qui va partir :s A mon avis Jon a + de succès auprès du public, mais j'aime bien Maya aussi :( Ils auraient pas du être nominés tout les deux ensemble :s

Moi je pense que c'est Maya qui va partir :s A mon avis Jon a + de succès auprès du public, mais j'aime bien Maya aussi :( Ils auraient pas du être nominés tout les deux ensemble :s

C'est clair que le coup de les nominer tout les deux ensemble, c'est déconné ...

Surtout que je pense que le public est plus féminin que masculin, donc du coup, plus de chance que Jon soit sauvé. (Les midinettes vont être accrocs à son corps lol !)

Enfin, je trouve ça inégal ...

Oui c'est pour ça que je pense que c'est Maya qui partira, c'est dommage parce que c'est une chouette fille, mais bon...

Retour