Jessily
Jessily
Re : Secret Story 3
HHHOOOO!!!
trop fort je pense exactement la meme chose pourtant je continu de regardé tous les soir!
C'est dingues.
tv realité quand tu ns tien!!!
Et bien, TF1 serait-il en train de perdre de l'argent ?
.... non s'pas possible, comme dit Audrey, on sait que c'est nul, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder !
En même temps, ils ont quelque part réussi leur truc, c'est une émission divertissante, et nous aimons regarder les gens se ridiculiser ! :wub2:
Pour ce qui est des restants :
- Jon : J'le pensais intelligent au tout début, mais son comportement "superieur et prétencieux" commence a me soualer un peu ...
Malgré ça, je le vois bien finir en final et gagner ! Et oui, toute les midinettes doivent être folle de son corps !
- Kevin : Pas méchant, méchant : Le grand con con .... !
- Angie : Elle et ses gros seins me font .... pitiés ... Sincèrement --> "Jveux montrer aux autres que c'est pas parce qu'on a des gros seins et qu'on est blonde qu'on est con !", mais mdr ! Rien que pour sortir une tel phrase, faut franchement pas être super fute-fute !
- Sabrina : La MADAME de l'émission .... Une petite p*te :shit: ... "Vierge ?" mais bien sur, elle passe sont temps a allumer tout le monde !
- Emilie & Vanessa : Les deux, c'est pareil, c'est pas pour rien qu'elle était super copines ... Disons qu'il faudrait leur acheter un joli dictionnaire : et encore, je ne suis même pas sure qu'elles sachent lire !
- Didier : Rien à dire, je le supporte pas !
- FX : Le summum ! Alors lui ... Alors lui ... euh ... sans commentaires !
Plus con que con, je vous présente sa majesté FX !
- Bruno : :shit: : Aucune personnalité !
- Cindy : Pfff pffff pffff ... Genre, je suis madame la meilleure, je sais controler tout le monde .... ça m'fait penser a une réplique --> "Je suis le maitre du monde !"
.... !
HHHOOOO!!!
trop fort je pense exactement la meme chose pourtant je continu de regardé tous les soir!
C'est dingues.
tv realité quand tu ns tien!!!