Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Et bien, TF1 serait-il en train de perdre de l'argent ?

.... non s'pas possible, comme dit Audrey, on sait que c'est nul, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder !

En même temps, ils ont quelque part réussi leur truc, c'est une émission divertissante, et nous aimons regarder les gens se ridiculiser ! :wub2:

Pour ce qui est des restants :

- Jon : J'le pensais intelligent au tout début, mais son comportement "superieur et prétencieux" commence a me soualer un peu ...
Malgré ça, je le vois bien finir en final et gagner ! Et oui, toute les midinettes doivent être folle de son corps !

- Kevin : Pas méchant, méchant : Le grand con con .... !

- Angie : Elle et ses gros seins me font .... pitiés ... Sincèrement --> "Jveux montrer aux autres que c'est pas parce qu'on a des gros seins et qu'on est blonde qu'on est con !", mais mdr ! Rien que pour sortir une tel phrase, faut franchement pas être super fute-fute !

- Sabrina : La MADAME de l'émission .... Une petite p*te :shit: ... "Vierge ?" mais bien sur, elle passe sont temps a allumer tout le monde !

- Emilie & Vanessa : Les deux, c'est pareil, c'est pas pour rien qu'elle était super copines ... Disons qu'il faudrait leur acheter un joli dictionnaire : et encore, je ne suis même pas sure qu'elles sachent lire !

- Didier : Rien à dire, je le supporte pas !

- FX : Le summum ! Alors lui ... Alors lui ... euh ... sans commentaires !
Plus con que con, je vous présente sa majesté FX !

- Bruno : :shit: : Aucune personnalité !

- Cindy : Pfff pffff pffff ... Genre, je suis madame la meilleure, je sais controler tout le monde .... ça m'fait penser a une réplique --> "Je suis le maitre du monde !"

.... !

HHHOOOO!!!
trop fort je pense exactement la meme chose pourtant je continu de regardé tous les soir!
C'est dingues.
tv realité quand tu ns tien!!!

Emilie je suis 100% d'accord avec ce que tu as dis sur les candidats ca complete ce que j'ai dit ahahah et comme dis audrey jsui maso et je continue a regardé ahahah
bien sur kil y aura sinon on va se faire chié moi ce qui m'enerve le plus c'est la tunes que c'est gens con peuvent se faire c&a devrait pas etre perlis de se faire autant d'argent

Oui c'est clair qu'a nous deux, je trouve qu'on a fait une jolie description !

... Tout est question d'argent partout, sinon, personnes ne participerait !

Je dirai exactement pareil.. john prends trop la grosse tete... c'est de pire en pire

je suis d'accord avec toi John prend trop la grosse tète sa y"est monsieur il a le qui d'Eisenstein il prend pour vola le mec

Et bien, TF1 serait-il en train de perdre de l'argent ?

.... non s'pas possible, comme dit Audrey, on sait que c'est nul, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder !

En même temps, ils ont quelque part réussi leur truc, c'est une émission divertissante, et nous aimons regarder les gens se ridiculiser ! :wub2:

Pour ce qui est des restants :

- Jon : J'le pensais intelligent au tout début, mais son comportement "superieur et prétencieux" commence a me soualer un peu ...
Malgré ça, je le vois bien finir en final et gagner ! Et oui, toute les midinettes doivent être folle de son corps !

- Kevin : Pas méchant, méchant : Le grand con con .... !

- Angie : Elle et ses gros seins me font .... pitiés ... Sincèrement --> "Jveux montrer aux autres que c'est pas parce qu'on a des gros seins et qu'on est blonde qu'on est con !", mais mdr ! Rien que pour sortir une tel phrase, faut franchement pas être super fute-fute !

- Sabrina : La MADAME de l'émission .... Une petite p*te :shit: ... "Vierge ?" mais bien sur, elle passe sont temps a allumer tout le monde !

- Emilie & Vanessa : Les deux, c'est pareil, c'est pas pour rien qu'elle était super copines ... Disons qu'il faudrait leur acheter un joli dictionnaire : et encore, je ne suis même pas sure qu'elles sachent lire !

- Didier : Rien à dire, je le supporte pas !

- FX : Le summum ! Alors lui ... Alors lui ... euh ... sans commentaires !
Plus con que con, je vous présente sa majesté FX !

- Bruno : :shit: : Aucune personnalité !

- Cindy : Pfff pffff pffff ... Genre, je suis madame la meilleure, je sais controler tout le monde .... ça m'fait penser a une réplique --> "Je suis le maitre du monde !"

.... !

En bref, t'aime personne quoi ! :fool:
Pour moi, angie est loin d'être une bimbo sans cervelle ! Elle n'a rien à voir avec les autres qui n'arrête pas de critiquer à tout bout de champs.
Quant à jon, moi j'adore ! Et oui... il parait peut être prétentieux mais c'est son language qu'il utilise qui fait ça. Il est stratège ok mais lui n'a jamais prétendu ne pas l'être ! Tous les autres (sauf angie) sont méchants, odieux et stratège. Vous voyez la différence ?

parceque vous croyez qu'a part eux, tout le monde il est beau, gentil et intelligents?

ces gens la ne sont ni plus con, ni plus mechants que les autres, ils sont comme NOUS, sauf qu'ils sont enfermés tous ensemble dans une baraque et filmés 24h sur 24...

et je peux vous assurer que si ils avaient choisi des gens "parfaits" (si ca existe), personne ne regarderait l'emission ;)

Allééé les filles, ont va s'inscrire!!!!!!!!! au moins on pourra passer nos journée à faire bronzette et se faire les ongles!!! hihihiii

Il nous fait quoi le mec à Sabrina là?
C'est sal*ud de lui faire ça à la TV, ils auraient pu la faire intime là plutot que d'exposé tout ca en direct. N'importe quoi. J espere qu elle va se rendre compte que son histoire etait pas serieuse pour que son mec ai pas confiance en elle comme ça.

C'est sal*ud de lui faire ça à la TV, ils auraient pu la faire intime là plutot que d'exposé tout ca en direct. N'importe quoi. J espere qu elle va se rendre compte que son histoire etait pas serieuse pour que son mec ai pas confiance en elle comme ça.

C'est clair, même si dans le fond il a pas tord, c'était pas une raison de l'humilier en public comme il la fait!!!

wè c claire mais bon en même temps la production y est pour quelque chose !!! je suis sûr qu'elle va se réconcilier avec son mec si elle sort ce soir mais je pense pas qu'elle sortira !!
moi je veux pas être naïve mais je pense que c'est possible qu'elle soit vierge, comme ont dit l'habit ne fais pas le moine mais là son mec n'a jamais dormit avec lui et là elle dort avec un gars donc je comprend un peu son mec même si elle enfermé et tout en plus elle c que son gars regarde !! mais sinon la production, son but c'est de foutre de la merde pour qu'on regarde plus et plus il y a de monde qui regarde plus ils gagne du fric, vous savez pas combien il gagne pour chaque prime, je me rappel pas, j'avais lu ça dans le Public, plus de 10 000€ sûr par prime !!!

wè c claire mais bon en même temps la production y est pour quelque chose !!! je suis sûr qu'elle va se réconcilier avec son mec si elle sort ce soir mais je pense pas qu'elle sortira !!
moi je veux pas être naïve mais je pense que c'est possible qu'elle soit vierge, comme ont dit l'habit ne fais pas le moine mais là son mec n'a jamais dormit avec lui et là elle dort avec un gars donc je comprend un peu son mec même si elle enfermé et tout en plus elle c que son gars regarde !! mais sinon la production, son but c'est de foutre de la merde pour qu'on regarde plus et plus il y a de monde qui regarde plus ils gagne du fric, vous savez pas combien il gagne pour chaque prime, je me rappel pas, j'avais lu ça dans le Public, plus de 10 000€ sûr par prime !!!

Ouais mais bon c'est pas une raison ( je pense aussi qu'elle est vierge) mais ce qu'ils se sont dit en direct ca regarde qu'eux! j'aimerais bien boycotté, mais a chaque fois je peux pas m'empecher de savoir ce qui va se passer

Je trouve ça gonflé de la part de son mec, pour une simple raison c'est que lui se permet de coucher ailleurs (d'un commun accord avec Sabrina) puisqu'elle tient à rester vierge, et il a même préciser en toute discrétion, ah donc là est la grande différence lui il est discret, mais pas très intelligent pour croire ce qu'il voit à la TV (montages et compagnie de la prod) ... C'était vraiment petit de la larguer en direct à la TV, ce doit être un PN *. :eek3:

*PN : pervers narcissique.

les filles qui est sorti??? j'ai pas su voir le primer... merci

SUPER JE NE SAVAIS PAS QUE SON MEC LUI POUVAIT ALLER VOIR AILLEURS UNE NOUVELLE FOIS COMME DANS TOUS LES TRUCS RELIGIEUX C EST ENCORE LA NANA QUI DOIT TOUT PRENDRE SUR ELLE !!
........VIVE LE GIRL POWER .........LOL

MAIS BON VU QU ILS FONT PARTIS DES GENS DU VOYAGE JE SUPPOSE QUE LUI IL FALLAIT QU IL SE DONNE EN SPECTACLE POUR MONTRER A TOUT LE MONDE QU IL SERA LE MAITRE CHEZ LUI SUPER MENTALITEE !!!

JE PENSE QUE COMME TOUTES LES ANNEES DES QUE MES FAVORIS SONT SORTIS JE LACHE L AFFAIRE ET NE REGARDE PLUS
:yes:

ET ROMAIN IL EST OU POURQUOI CE BOYCOTT DES ANCIENS SORTIS
DANIELA DANIELA QU EN PENSE DANIELA MAIS ON S EN FOUT DE CETTE NANA QUI A PART PROFITER DE SON PHYSIQUE TRES AVANTAGEUX POUR SE TAPER DES BALLONS D OR ET PASSER A UN MELON VU QU IL A UNE TETE COMME UN MELON NOTRE AMI JON
ENFIN VOILA A PART ELLE C EST LA SEULE QUE LON VOIT SUR LES PRIMES
LES ANCIENS DE L ANNEE DERNIERE SONT ASSEZ COMIQUE ILS VIENNENT A LA RECHERCHE D UNE ANCIENNE GLOIRE PASSEE MAIS ON NE LES VOIES PAS ET ON NE LEUR ADRESSE PAS LA PAROLE LOL
LE CONCEPT DE CETTE ANNEE EST VRAIMENT DEBILE

Retour