Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ! D'ailleurs moi sincèrement, j'ai eu un coup de foudre pour jon ! Mais la raison me fait dire de garder les pieds sur terre et que de toute façon on ne se rencontrera jamais ! Mais il n'est pas déplaisant à regarder et j'aime ses valeurs ! Il est beau gosse et en plus il est intelligent ! Que demander de plus)))
Ils ont rompus. Ca a pas durer longtemps.
je n'ai pas vu la quotidiene
Donc jo et sab ne sont plus ensemble ??
Si c'est le cas Daniela doit être heureuse mais il risque de le regretter.
tu as vraiement un coup de foudre pour Jon ou tu nous fais marcher ???
+1bonsoir,pour ma part
FX n'a pas sa place il est horrible comme mec( enfin si on peut appeler ca un homme) ses valeurs se résume à moi..je et toi t rien mais je te supporte car je veux être aimé du public.Il croit que tout lui ai dû et acquis! TOUT A FAIT OK AVEC TOI DEJA IL A PAS BESOIN DARGENT
JON comme dirai Daniela il a changé, il a un bon fond mais avec un QI comme le sien je ne comprend pas comment il n'a pas vu venir Sabrina avec ses gros sabots.La pauvre fille à cru que mettre jon dans son sac ct la finale assurée.C'est une vierge qui à mon avis ne dois pas trop l'être! EXACTEMENT SERIEUR TA RAISON A 100%
CINDY elle rien a dire, elle est franche à sa propre personnalité et n'essaye pas de plaire a tout le monde mais joue la carte de la franchise et son coté provoc en réchauffe ou glace plus d'un.mais c'est sa nature ca se voit.elle n'a pas peur du quand dira-t-on.oui daccord elle nous fait des tites crises mais elle a raison ça les secoues un peu au moins.CINDY GIRL POWDER EN FORCE LOL
EMILIE une chouette fille aussi ,elle mérite sa place en finale.je pense qu'elle est sincère malheureusement pour elle retombera de haut en sortant dommage elle ne mérite pas ça! OUI JE PENCE AUSSI CEST POUR SA QUE JE VEUX PAS QUEL GAGNE A CAUSE DE LEO LUI JE LE TROUVE FAUX AUSSI DOMMAGE POUR ELLE JAIME BCP CETTE FILLE
DIDIER je trouve qu'il est devenu mou depuis la sortie de sa femme ;NO COMENT
BRUNO c'est comme FX il est horrible ...très bon ami de FX quand ca l'arrange quitte a se faire passer pour un toutou.mais je pense kil n'a qu'une idée en tête à sa sortir FX mon ami..;t'a pas cent balle? :laugh:
SABRINA alala la vierge effarouchée de la maison,est loin d'être une sainte essaie certe mais les gens ne sont pas dupe.ou du moins une fois les images vues à la sortie ,je pense qu'elle ne fera plus l'unanimité.CEST CLAIR GENRE JY CROI PAS UNE SECONDE DANS UN MAGASIN TU LI DES TRUK ET DANS SECRET STORY ELLE FAI TOUT LINVERSE EU OUAI QUI CROIRE...
Enfin secret story est un jeu ...avec ses coups de gueules,ses coups de blues.mais les qualités humaines et/ou de coeur n'ont pas été très présentes.Mais bon ils savaient tous à quoi s'attendre en y entrant.!
C'est tout pour le moment... lol![]()
je n'ai pas vu la quotidiene
Donc jo et sab ne sont plus ensemble ??
Si c'est le cas Daniela doit être heureuse mais il risque de le regretter.
moi des deux sab & daniela ca ma fait rire elle lui a dit qu"il regretra un truk de ''malade" genre je me demande de quoi il va expret se remetre avec elle alors pfff
moi je crois pas du tout en la sincerité de daniella... on verra a la sortie![]()
Il va regretter quoi ?
oui... La technique "je fais tout pour te récupérer car j'ai été humiliée mais c'est pour mieux te jeter après" est bien connue... Je doute aussi fortement de sa sincérité mais je la comprends. Quelle satisfaction pour elle de voir Sabrina se faire éjecter en deux temps trois mouvements !
Quand même, il les a déçues toutes les deux et elles ont toutes les deux de bonnes raison de ne plus avoir envie de s'engager avec lui. Moi aussi il m'a déçue Jon... Et plusieurs fois :sad2:
deja que pour moi, depuis le debut elle le mene en bateau...oui... La technique "je fais tout pour te récupérer car j'ai été humiliée mais c'est pour mieux te jeter après" est bien connue... Je doute aussi fortement de sa sincérité mais je la comprends. Quelle satisfaction pour elle de voir Sabrina se faire éjecter en deux temps trois mouvements !
Quand même, il les a déçues toutes les deux et elles ont toutes les deux de bonnes raison de ne plus avoir envie de s'engager avec lui. Moi aussi il m'a déçue Jon... Et plusieurs fois :sad2:
deja que pour moi, depuis le debut elle le mene en bateau...