Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

b1 moi je continu a la kifféééééééé
au moin elle reste elle méme elle ne chance pas
elle ne la jamais cacher quelle etait ainsi!!!

moi je dit vive CINDY
je suis d'accord!!!!!!!!!!! les autres dans cette maison sont de gros bebe !!!!!!!!!

comme on dit il y en a pour toutes les sauces une personne préfère sabrina l'autre emelie et puis les autres jon et pour finir cindy heureusement que nous n'aimons pas toutes les mêmes personnes et que nos gouts sont variée il y en a qui vont se représenter en sabrina d'autre en emelie et ainsi de suite moi je me représente en personne lol j'aime le trio et basta pour moi que ça soit emelie ou sabrina ou jon qui gagne je serais contente mais un petit faible pour que ça soit jon qui gagne bisous j'oubliai moi j'aime pas cindy lol

Encore ce soir nous avons eu droit à une cindy très franche... hum hum !
La nana a besoin d'un jeu pour balancer des atrocités à jon ! N'avait-elle pas eu le temps en l'espace de 3 mois presque de le lui dire avant ! Haaa oui elle a fait une fois... Lorsque jon était en pièce secrète ! Quand jon est là, c'est la chaudasse qui reprend du service en lui offrant son petit string...

C'est fou ce qu'elle est franche cette nana !

J'aime beaucoup Jon mais j'aimerais beaucoup qu'Emilie remporte la finale ! Elle m'épate de jour en jour cette fille.

Je pense pareil en plus la plupart disent qu'elle es restée elle même mais on peut rester soit même et être la pire pouff*asse au possible !

Tout à l'heure elle disait que Daniella était distante (à léo) alors qu'à Daniella elle disait que c'était Jon, si c'est ça la franchise lol !!!!

si être mechante veut dire être franche je ne comprend plus la elle a depasser le stade de la franchise elle est maquiavelique et d'une mechanceté jamais vus ça franchement elle me degoute berk. vous avez vus fx s'est fait entarter la honte devant les paparazis il avait pas bon le petit millionaire lol

si être mechante veut dire être franche je ne comprend plus la elle a depasser le stade de la franchise elle est maquiavelique et d'une mechanceté jamais vus ça franchement elle me degoute berk. vous avez vus fx s'est fait entarter la honte devant les paparazis il avait pas bon le petit millionaire lol

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !!!! :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

nan???????? où ça ??? Un lien pleassssssssse :worthy::worthy::worthy:

boom la tarte dans ses dents j'aurais bien aimé être la je vous assure lui qui se croyai intouchable et a l'after prime il insistai je veux voir les pourcentages quand j'étais

boom la tarte dans ses dents j'aurais bien aimé être la je vous assure lui qui se croyai intouchable et a l'after prime il insistai je veux voir les pourcentages quand j'étais
nominé avec jon la j'ai gagné ben il est bien tombé de haut 4% il est vraiment aimé et son papa millionaire il aurais pus acheter une collection de carte prépayé pour son fils il était pas a quelque carte près quand meme a c'est riche ce sont les plus radins lol mdr ça beug grave mon texte était
parti trop tot j'avais pas fini lol

nominé avec jon la j'ai gagné ben il est bien tombé de haut 4% il est vraiment aimé et son papa millionaire il aurais pus acheter une collection de carte prépayé pour son fils il était pas a quelque carte près quand meme a c'est riche ce sont les plus radins lol mdr ça beug grave mon texte était
parti trop tot j'avais pas fini lol

Dommage qu'ils ne lui ai pas dit à l'after pourquoi il était rentré dans la maison quand il était nominé avec Jon :frag_facile:

cindy cindy que dire d'elle c'est juste pas possible comme mégère on fait pas mieux
toujours a gueuler , vulgaire, elle m'insupporte quand vous la trouvez franche laissez moi rire ....
en plus vouloir absolument imposer son "girl power" c'est soulant.
Quant a Emilie elle me fait bien de la peine, leo a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle dans le confesse j'espère qu'elle va vite se débarrasser de lui a la sortie

Retour