Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

mdr.....
c'est d'ailleurs Julie qui va lui faire de la pub car il est mord en ce moment....!!!

pokora tu rigole il a de l'actu MDR, aux states, attention il joue dans la cour des grands, la dernière fois jlai entendu avec ché plu ki mai un hyper connu du rnb américain jai haluciné, il le connaisse pas c'est pour ça LOL

jsai meme pas si c'est vrai, une fille a lancé un truc du genr un peu plus haut regarde une ou 2 pages avant c'est pas loin ... la flemme de cherché, dsl ....

ah quand on écris D S L (pour désolé) en miniscules ça fait "dsl", avai jamai fai gaffe

Les Filles Je Vois Que Vous Avez La Fleme Mais Qqn Pourra Me Faire Un Petit Resume Du Prime Car Ce Week Je Peux Pas Du Tout Regarder Merci Et Dsl De Vous Embete

Ya des centaines de gens qui reve de faire Secret Story et elle elle entre et pense pouvoir sortir comme ça juste par ce qu'elle a envie, pff caprice à deux balles t'y es rentrée t'avais qu'à pas faire ta maline et ta gamine capricieuse basta

mais je sais sur TF1 mais impossible pour moi car je suis en afrique
donc TF1 naccepte pas hors France de pouvoir regarder les vidéos
dc si vs pouvez me racconter ça serait gentil

mais je sais sur TF1 mais impossible pour moi car je suis en afrique
donc TF1 naccepte pas hors France de pouvoir regarder les vidéos
dc si vs pouvez me racconter ça serait gentil
Moi je te raconte en gros, alors y a u reglement de compte en direct de coralie et stephanie, ca a bien chauffer, dialogue inutile, pres anne-k et bastien son dans une nouvel piece ou il ecoute les autres et amelie a une oreillaite pour faire des missions avec eux ( c'est la seul qui sait) il on annoncer a tout le monde dans la maison avec un faux decors et une petite fille qui atais enssemble depuis longtemps et que c'etait leurs 2eme enfant quel attendais, chyne a donner son secret au public, elle c'est echaper d'une secte et ca maman y est deceder y a que elle qui a pu en rechaper!

Et c'est coralie qui est sortie, voilou en gros mais y avais pas mal de choses rigolottes et sexy lol!

Biz!

mais les candidats ont cru à cette histoire de couple bastien et Anne K ??

Merci sublime tjrs là pr maider :)

ok franchement anne k elle cartonne

sms-sucks.gif

vous avez vu benoit et julie comme ils se foutaient de la gueule d'anne k en disant kel est grosse, kel attend des triplés etc ... un coup julie a di "merde, nou on a le physique on peu se moquer" quelle connasse celle la !

et julie c'était ke du cinéma de vouloir soritr, tout ça pour se prouver ke son public la soutien sinon elle serait sortie d'elle meme , mais elle a pas compri qu'elle a pas de public, que c'est la prod ki la garde pour faire de l'audiance avec son cul !

vous avez vu benoit et julie comme ils se foutaient de la gueule d'anne k en disant kel est grosse, kel attend des triplés etc ... un coup julie a di "merde, nou on a le physique on peu se moquer" quelle connasse celle la !

et julie c'était ke du cinéma de vouloir soritr, tout ça pour se prouver ke son public la soutien sinon elle serait sortie d'elle meme , mais elle a pas compri qu'elle a pas de public, que c'est la prod ki la garde pour faire de l'audiance avec son cul !

entierement d'accord avec toi!!!! elle va encore plus se sentir forte !

oui la pauvre ca craind quand elle va voir les images!!

Retour