Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

franchement le clan des loosers jpeux pas me les voir!!! aucun!!! ils sont meskins!! ils se moquent des winners mais je les trouve +manipulateurs et focus que les winners!!!

en fait max a le pouvoir de nominer une fille pour la semaine prochaine et il a dit a amélie t'as de la chance,parckel est immunisée!! c pas un c....... franchement??!!!

en fait max a le pouvoir de nominer une fille pour la semaine prochaine et il a dit a amélie t'as de la chance
oui c'est sa il est deg il c'est pas ki choisir du coup!! moi celle ki ménerve le plus c'est stephanie mais bon pas bcp de chance pour quelle sorte

Poufff cette Amélie j'l'aime paaaas, toujours en train de gueuler, dommage qu'elle soit immunisée !! Tout est calculé c'est sur ! Julie qui sort, Amélie immunisée, du coup deux filles de l'autre clan, donc une qui part, puis voilà ça va équilibrer le bazar winner looser ! Donc c'est pas plus mal que julie soit partie, s'il y avait pas eu ce coup de tel, ça aurait été une des deux filles du clan des winners qui serait partie ! Dommageeee

oui c'est sa il est deg il c'est pas ki choisir du coup!! moi celle ki ménerve le plus c'est stephanie mais bon pas bcp de chance pour quelle sorte
c clair,c la pire de tous!! manipulatrice,mytho,focu,stratège...... pffffffff sa va être vraiment nul la!!!!

MAI PK SHINE PETE PLUS AU QUE SONT C**!!!! Nan mais elle traite tout le monde de focus mais c la 1er a l'etre

moi aussi je les aime pas ce Maxime et cette Stéphanie berk deux hypocrite comme jamais !!!! et puis le pire c est qu ils se la pètent et y a pas de quoi !!! ILS M ÉNERVENT !!!

je m'énerve toute seule la,mdr!!! vaut mieux que j'aille me coucher ou je vais péter mon pc!!

En même temps, dans un jeu comme ça faut pas s'attendre à voir de la sincérité et tout, c'est coup bas, hypocrisie, et tout ce qu'on peut pour aller le plus loin assurer ses arrières ! ^^

c'est dingue comme on se prends au jeu...pourtant moi je ne regarde que le vendredi et la quotidienne du dimanche

enfin bref moi vais au lit!!! bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures!! c tout pour le moment........

moi je l'aime bien maxime

jsai pas ki il va nominer ... shine elle est chiante, peut etre ke c elle ki va nominer ....

domage kil puisse pas nominer amélie cr je la supporte pas cette folle !

Moi c est Shine que je sais pas voir sans attraper des boutons :/

Retour