Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ah oui et j'ajoute julie ki ce barre apres je l'aimais bien au debut mais mtn...

tout est calculé.. la prod dégage qui elle veut quand elle en a envie... c'est décevant.. non pas que je sois une grande fan de julie mais je trouve ça injuste

Jsui trop dèg kel soit sortie!!! sa va être encore+ nul surtout avec c loosers ki ne servent a rien

Oui c'est très bizarre, je croyais que le public décidait visiblement pas, c'est dommage. Je ne suis pas moi non plus une grande fan de Julie mais je trouve sa sortie injuste...

ah oui elle est vraiment sortie ! c'est bizarre, c'est pas trop juste kil dégagent comme ça ki ils veulent ...

remarque vu que bastien est nominé et que julie l'était aussi, ils l'ont peut etre dégagée pour garder bastien vu ka mon avis il est de mèche avec la prod ça expliquerait la sortie de julie

j'ai vraiment du mal a le croire mais aparament c'est vrai c'est injuste et se con de maxime et son pouvoir de nomination ki di a amelie ta de la chance!!!!!!!

Franchement c nul a chier!!! le max il va nominer amélie c sur et yora une 3ème fille avec bastien et elle!!! c bidon tt ça!!! les + inintéressants vont rester!!!

ah oui elle est vraiment sortie ! c'est bizarre, c'est pas trop juste kil dégagent comme ça ki ils veulent ...

remarque vu que bastien est nominé et que julie l'était aussi, ils l'ont peut etre dégagée pour garder bastien vu ka mon avis il est de mèche avec la prod ça expliquerait la sortie de julie

pas bête!! ca doit être ça c'est obliger
c'est injuste de dégager les gens comme ça même si on l'aime pas bcp ici :laugh:

si on la fait partir aussi,même plus la peine de regarder ...y aura plus rien à voir!!!

ah oui c vrai kel est immunisé

sms-sucks.gif

Alor, moi qui aimé bien julie dans les début, le temps passé mon avis changééé!!! Mais atendé pour ki se prend tel la voix??? C injuste mm si on l'aime pu ou autre ce soi disant telephone rouge est devenue ringard! Puffff kel jeu pourri tou est calculééééc nul!! Kelkun pourrai m'éclairé sur le dernier sujet de max et le tel rouge jai pas trés bien compris avec amélie.. Elle est imunisé donc ne craint rien nan?

Retour