Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

bon ce post s'étouffe, ya pas des fans de secret story sur ce forum ? moi j'aime bien les regarde j'attend qu'ils se fritent lol

bon, qui sont vos préférés ? qui vous énervent ? et pourquoi ?

moi je trouve que julie elle fait un peu pouf quand meme, elle a l'air gentille mais le ptit jeu avec sénna sous les yeux de maxime avec qui elle était toute caline juste avant c'est un peu abusé, en + en parlant des mecs elle a dit texto "quand j'ai gouter au gateau j'en veux plus, j'ai envie gouter a l'autre" !!!!

si si.. ça commence tout doucement!! loool
julie, je la trouvais sympa quand elle était dans l'anti-chambre avec maxime.. ils étaient tout mignon et tout, jla pensais sincère.. mais maintenant.. bof. même si je la comprends elle a envie de s'amuser..
sinon, shym elle m'a l'air un petit peu "je suis vraie, je suis vraie, mais j'aime aussi foutre la merde quand je peux".
sinon le mec là, celui qui est nominé avec thomas (désolée je sais plus son nom) ben je le trouve un peu "spécial" j'accroche pas trop.
sinon benoit (celui qui faisait le faux couple avec robin) ben lui je le trouve top lool. il me fais marrer. :p

Moi je pense que amélie est une grosse conne sans vouloir être vulgaire lol et julie pareil que toi elle se la joue un peu ...

bon ce post s'étouffe, ya pas des fans de secret story sur ce forum ? moi j'aime bien les regarde j'attend qu'ils se fritent lol

moi je trouve que julie elle fait un peu pouf quand meme, elle a l'air gentille mais le ptit jeu avec sénna sous les yeux de maxime avec qui elle était toute caline juste avant c'est un peu abusé, en + en parlant des mecs elle a dit texto "quand j'ai gouter au gateau j'en veux plus, j'ai envie gouter a l'autre" !!!!

Julie je le trouve très jolie, par contre son manège avec Senna et avec Maxime c'est pas terrible, elle papillonne a droite et a gauche, ça fait trop faux, ça fait le buz, elle est allumeuse, sinon moi je n'aime pas celle qui se frite avec Shine, Coralie je crois depuis qu'elle est rentrée elle fou sa m***e, sinon Alexandre je n'aime pas son comportement, et son secret, être vampire? ça sonne faux a mon gout, si vraiment il était barré dans ce délire là, il s'habillerai autrement que comme tout le monde, j'aime bien Charlotte, parce qu'elle est franche, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle est de ma région aussi, mais je trouve qu'elle n'est pas assez mise en avant dans le jeu, on nous montre que les bimbo!!

Julie je le trouve très jolie, par contre son manège avec Senna et avec Maxime c'est pas terrible, elle papillonne a droite et a gauche, ça fait trop faux, ça fait le buz, elle est allumeuse, sinon moi je n'aime pas celle qui se frite avec Shine, Coralie je crois depuis qu'elle est rentrée elle fou sa m***e, sinon Alexandre je n'aime pas son comportement, et son secret, être vampire? ça sonne faux a mon gout, si vraiment il était barré dans ce délire là, il s'habillerai autrement que comme tout le monde, j'aime bien Charlotte, parce qu'elle est franche, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle est de ma région aussi, mais je trouve qu'elle n'est pas assez mise en avant dans le jeu, on nous montre que les bimbo!!

loool pour alexandre. mais j'ai pas saisis (parce que j'ai pas vu la révélation) il est vampire mais c'est juste un délire?? enfaite c'est même pas un vrai secret... puisque ça existe pas le vrai vampire, à moins que j'ai manqué un épisode :hmmm:

J'aimai bien Julie au debut mais maintenant plus c'est une grosse poufff!!! Elle fesai la fille bien avec maxime et maintenant qu'elle est re rentrer dans la maison elle en a plus rien a foutre de maxime

Je la trouve trop bidonne

Moi mon préférer pour le moment c'est Bastien et Robin et pour les filles j'en ai aucune en tout cas pour l'instant

ouai julie c'est abusé, elle sait un peu tro qu'elle plait et au lieu de choisir un mec qui a l'air gentil et tendre elle prend le courreur de service lol rien dans la cervelle jte jure lol

benoit ouai il fait trop rire comme il est naturel meme si parfois on a l'impression qu'il en fait des tonnes en fait il est hyper nature dans sa façon de parler et de dire ce qu'il pense, j'adore meme si au départ le personnage me plaisait pas trop

charlotte on la voit jamais c'est clair , j'aime pas trop son personnage mais on ne peut pas plus la juger puisqu'ils nous la montre pas !

shine elle a l'air un peu grande gueule mais que par derriere lol

amélie laisse tomber elle se prend pour un top alors qu'elle est pas terrible (enfin c'est mon avis), comme disent les mecs que je connais , c'est une crevette (tout est bon sauf la tete lol), elle a pas compris que le black se sert d'elle pour rendre jalouse et attirer julie ! elle se croi trop bien (bon de corps c'est sur elle a ce qu'il faut!) mais son attitude a tortiller du cul sous le nez du mec c'est naze

Ah mais même sa façon d'être et de parler Amélie elle me sort par les trous lol, comme tu dit elle se croit la meilleure la plus belle mois je suis dans la maison je fais ce que je veux avec ses vieilles réflexions je peu pas elle ménerve !

benoit je l'aime bien il me fait rire et justement je le trouve naturel, il est lui meme quoi.
Robin je le trouvais canon mais alors il est un peu con je trouve il raisonne bizarrement non ?

ouai robin il a l'air mou surtout, j'ai pas trop capté son caractère ...

et le vampire lol c'est pas un naze ? le mec quand il parle ou qu'il marche on dirait qu'il prend la pose comme si on le photographiait ! et pour un vampire il aime bien les habits classiques et le soleil MDR le type s'est ridiculisé dans cette émission, il va pas faire long feu je pense, rien d'intéressant chez lui

julie je peux pas du tout la kiffer j'aime pas du tout comment elle resonne avec les mecs
elle est trop nunuche hoo moi les gateaux je prefere les gouter tous !!! tsss mais c est quoi sa ?
pour linstant steph sent sort bien elle est honnete et s interrese a tout le monde
senna je l aime pas du tout trop pas mon style

julie je peux pas du tout la kiffer j'aime pas du tout comment elle resonne avec les mecs
elle est trop nunuche hoo moi les gateaux je prefere les gouter tous !!! tsss mais c est quoi sa ?
pour linstant steph sent sort bien elle est honnete et s interrese a tout le monde
senna je l aime pas du tout trop pas mon style

Sa veux bien dire c'que sa veux dire
c'est une grosse Pouff

quand elle a sortie cette phrase je me suis dit sa c'est bien la fille qui doit coucher a gauche a droite

L'an passé en CAP esthétique j'étais dans la classe de la petite amie d'Anthony ! Il habite à coté de chez moi.
Il est stripteaseur dans la vie (avant d'être mister france), il as trop d'assurance et se la pète énormément, il se prend de haut ! Un jour il as ignorer la poignet de main d'un ami à moi.. Aller savoir pourquoi.. Il était rassembler pour une soirée et lui était les pieds sur la table... la main dans les cheveux ! pffff...

clair je me suis hooo la honte !!!! pourtant c est con elle est belle mais conne!!!!
c est pas la soeur jumelle de celle de Ss 3,

c'est la que je suis bien contente d avoir refusé S s 4!!!!!
d un cote on est connue mais de l autre si tu dis ou fais qql chose sa peux vite degenerer et tourner a une pauvaise reputation
arf

elle est conne parce qu'avec le physique qu'elle a elle pourait "sélectionner" les mecs pour trouver le meilleur du meilleur,un mec gentil tendre et attentionné et beau mais au lieu de ça elle les allume ! elle intéressera jamais un mec bien, posé et intelligent en agissant comme ça

j'étais folle quand elle a dit maxime il est trop gentil, il me caresse tout le temps la main etc .... la chance d'avoir un mec calin ! mais elle, elle se la joue "moi j'ai tous les mec que je veux, trop facile le Maxime, moi je préfère ceux avec qui c'est plus difficile"

c'est la que je suis bien contente d avoir refusé S s 4!!!!!
d un cote on est connue mais de l autre si tu dis ou fais qql chose sa peux vite degenerer et tourner a une pauvaise reputation
arf

nooon, on t'a proposé de le faire? coment ils abordent les gens, et ils te prometent quoi pour attirer les candidats ?

c'est juste que ma directrice d agence travaille ou connais une personne de chez tfi endemol ...
elle a pris Amelie
donc on m'avais propose ... c est tout

Retour