Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

mais je n'avais aucun problème lol c'est ma morphologie! j'étais pas malade! ^^
Shine,ouai elle est peace j'ai pas trop d'avis sur elle à part qu'il faut qu'elle arrête de focaliser sur amélie la gueularde mdr
Maxime me fait de la peine aussi,pris pour un con par julie et rejeté par les mecs. en regardant la quotidienne de tout à l'heure il me faisait mal au coeur le pauvre...
pour julie il s'est un peu trop enflammé c'est vrai et ça doit être chiant un mec comme ça mais julie n'assume pas!

moi j'aime pas shine mais alors pas du tout lol on dirait qu'elle est shoutée tout le temps lol,
amelie a un accent trop exagéré et qu'elle gueularde puré.
maxime me fait de la peine a s'accrocher a un rêve parti très loin lol puré 2jours qu'il l'a connait il en fait un caca nerveux:gysmo13: lol

Ptdrrr il a dit qui'il (maxime) s'attacher trés vite au gens, a ba la pour le coup il est bien amoureuxxx, dja dans lantichambre il disait k'il avait hate de la rencontré blabla, jcroi c'est pck'il réalise pas kel lui a fait kelke bisou (pck'elle est tro sublime komme fill) donc il voudrait recomencé pour etre sur ke ce n'étai pas un reve.!

mais faut qu'il arrête le pauvre, qu'il l'ignore car elle kiffe les mecs distant qui s'en foutent d'elle. mais ça y'a personne pour lui dire le pauvre!! lol

mais je n'avais aucun problème lol c'est ma morphologie! j'étais pas malade! ^^
Shine,ouai elle est peace j'ai pas trop d'avis sur elle à part qu'il faut qu'elle arrête de focaliser sur amélie la gueularde mdr
Maxime me fait de la peine aussi,pris pour un con par julie et rejeté par les mecs. en regardant la quotidienne de tout à l'heure il me faisait mal au coeur le pauvre...
pour julie il s'est un peu trop enflammé c'est vrai et ça doit être chiant un mec comme ça mais julie n'assume pas!

A bas c'est la jalousie des gens, Shine est obligé de focalisé dssu pck rien kla amélie se leve le matin elle geule déja nan mais sérieu cette fille fo kel se remete en place. Annn moi ossi jétai peinéé par maxime il ma tro fai dla peine mais a la place de julie j'orai fait pareil pck serieu il veu tout le temps la collé sa dvien lassant surtou si ils sont enfermé h24. il doit etre beaucoup tactille

C cl nan mais je pense qui finira pas par si faire rien kan il la voit en compagnie de senna il veu mourir le jeune homme. oo c'est qu'un jeux on parle pas de mariage laaa.. a croire que sa fait X temps kils sont ensemble

le problème c'est ça! il est trop collant,trop tout mignon tout gentil! faut qu'il soit séducteur,plaboy,chaud lapin quoi!!!! mdr

C cl nan mais je pense qui finira pas par si faire rien kan il la voit en compagnie de senna il veu mourir le jeune homme. oo c'est qu'un jeux on parle pas de mariage laaa.. a croire que sa fait X temps kils sont ensemble

attend ils ont vécu une histoire trop terrible,trop marquante,de très longue durée!! 3 jours c'est une éternité!!!!! :laugh::laugh:

le problème c'est ça! il est trop collant,trop tout mignon tout gentil! faut qu'il soit séducteur,plaboy,chaud lapin quoi!!!! mdr

Exact c'est comme sa qu'il doit être, mais bon qui'il lui fra savoir quand on voit cette idiot de robin qui revien sans cesse vers steph alors qu'elle ne le veut plus du tout. A croire qui'il sont obligé d'avoir une fille a leur côté pour s'amusé dans le jeu

il faut qu'il deveinne un homme vien ici ramasse mes chaussettes va faire la vaisselle va péparer la bouffe non mais t'as foutu quoi aujourd"hui lol elle veut ça elle veut pas d'un homme gentil attentionné il irait décrocher la lune pour elle mais rien n'y fait elle en veut pas du pauvre maxime alors a toi maxime de lui donner ce qu'elle veut pas d'homme gnan gnan elle veut un vrai homme qui s'en fiche d'elle alors réagit lol devient plus distant genre t'en a rien a faire d'elle et tu verras elle viendra a 4pates lol.

attend ils ont vécu une histoire trop terrible,trop marquante,de très longue durée!! 3 jours c'est une éternité!!!!! :laugh::laugh:

C cl, kan jle vois comment i parle avec sa relation de 3jours jai limpression ke la mienne n'est rien a coté de ce ki nous raconte.. Serieu cette anné il veulent tous se cazé a croire qu'il peuvent pas vivre leur emission san nana

ah le pauvre Maxou!! ^^

Robin j'l trouve un peu neuneu quand même! il est lourdingue et maladroit.
sinon qui on aime bien??? car c'est bien beau de critiquer hein mais bon...!!!!! mdr

j'aime bien...euh... lol au début j'aimais bien Bastien car les mentalists ça me fascine! j'suis une grande fan de patrick jane! ^^ mais là je trouve qu'il se la pète avec anthony.
en faite je sais pas je les connais pas encore!!! mdrrr c'est plus facile de critiquer! hi!hi!

il faut qu'il deveinne un homme vien ici ramasse mes chaussettes va faire la vaisselle va péparer la bouffe non mais t'as foutu quoi aujourd"hui lol elle veut ça elle veut pas d'un homme gentil attentionné il irait décrocher la lune pour elle mais rien n'y fait elle en veut pas du pauvre maxime alors a toi maxime de lui donner ce qu'elle veut pas d'homme gnan gnan elle veut un vrai homme qui s'en fiche d'elle alors réagit lol devient plus distant genre t'en a rien a faire d'elle et tu verras elle viendra a 4pates lol.

MDR, Nan mais je pense qu'il la telmen collé que la i pourra prendre grave ces distance quelle reviendras pas.. Dja c'est mm pas son type elle avait di a steph "qu'elle preférait les homme plus mature plus agée ke elle. Pas de bol il n'a que 23 ans. Regardéééé la redif on voirr le povre maxime

puréé jsuis en train de regarder la quotidienne j'halucine Julie comme elle est teubé dans sa façon de parler (le moment ou elle "s'explique" avec maxime), on dirait une gamine de 12 ans !

elle a beau avoir un physique de poupée Barbie, jvous garantie qu'elle a aussi le cerveau, rien dan la caboche celle là, ça craint à 24 ans elle a un langage et une façon de parler de ptite merdeuse pourrie gatée "bin non j'a rien fait moi, hein, jsuis pareil que dans l'antichambre, je vois pas pourquoi tu dis ça hein....."

et lui ce couillon il pourrait pa voir que c'est une neueu et passer a autre chose !
Maxime il fait peine lol faudrais qui pense avec ca tete lol il verrais vraiment ce quel est !!!!!

Elle m'enerve julie dit donc cette annee on est encore mal barre il y encore une sacrer brochette de c***** MDR!!!

MDR, Nan mais je pense qu'il la telmen collé que la i pourra prendre grave ces distance quelle reviendras pas.. Dja c'est mm pas son type elle avait di a steph "qu'elle preférait les homme plus mature plus agée ke elle. Pas de bol il n'a que 23 ans. Regardéééé la redif on voirr le povre maxime

oh nen arrête! il me fait trop de peine!
d'habitude les gens comme ça il m'énerve un peu mais là il est rejeté par tout le monde! et castaldi qu'en rajoute!!

ah!! et thomas il s'attendait à quoi pour son anniv'?!! sérieux moi j'attend rien de la part de gens que je connais pas... faut qu'il arrête de se prendre pour un star!!

Plus mature lol que elle elle devrais essayer avec ken ca devrais aller au niveau cerveau lol !

Bastien m'atiré beaucoup enfin son secret mais depui qu'il est avec anthony j'arive plus a les suporté, Serieu anthony mister 2010 nan mais j'en rigole kan je vois la tete ya netement plus bo est atirant. Moi j'aime bien julie, stéph, senna, coralie est tro effacé. tfacon pour le momen on voit que eux dans le jeu avec leur histoire de coeur!!

Maxime il fait peine lol faudrais qui pense avec ca tete lol il verrais vraiment ce quel est !!!!!

Elle m'enerve julie dit donc cette annee on est encore mal barre il y encore une sacrer brochette de c***** MDR!!!

Shemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: je le kiffe!!
d'ailleurs j'adore esprit criminel!! :)

oui je sais rien à voir avec le post mais cette photo...:arwenalia:

:2-big-smile:

oh nen arrête! il me fait trop de peine!
d'habitude les gens comme ça il m'énerve un peu mais là il est rejeté par tout le monde! et castaldi qu'en rajoute!!

ah!! et thomas il s'attendait à quoi pour son anniv'?!! sérieux moi j'attend rien de la part de gens que je connais pas... faut qu'il arrête de se prendre pour un star!!

Puis c vrai zut il me fait grave de la peine, jpense que c'est dla pitié que j'ai pour lui pck'il s'affiche puisqu'autre chose dvant la france entiére, ces amis doivent bien en rire

Bastien m'atiré beaucoup enfin son secret mais depui qu'il est avec anthony j'arive plus a les suporté, Serieu anthony mister 2010 nan mais j'en rigole kan je vois la tete ya netement plus bo est atirant. Moi j'aime bien julie, stéph, senna, coralie est tro effacé. tfacon pour le momen on voit que eux dans le jeu avec leur histoire de coeur!!

pareil Mister France:20-sarcastic: où ça? lol avec ses mimiques de playboy là! genre je parle je relève et sourcil et baisse l'autre,un petit sourire en coin,une voix surjouée,etc... trop en carton le mec!!

Puis c vrai zut il me fait grave de la peine, jpense que c'est dla pitié que j'ai pour lui pck'il s'affiche puisqu'autre chose dvant la france entiére, ces amis doivent bien en rire

en la la ouai j'y avait pas pensé!! le pauvre il s'affiche devant sa famille et ses amis!!!

Retour