Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

je vois qu'on est toute "à fond" sur Secret Story!!! lol ;)
j'entre dans votre club si ça vous dérange pas!!

pas du tt bienvenue

sms-sucks.gif

alors du coup vu mon week end très charger, je n'ai pas pu voir ni les quotidiennes ni le prime je regarde sa a midi et viendrais mettre quelques commentaire lol

le méli melo, faut suivre, si tu loupes un épidode tu as du mal a comprendre avec les missions secrètes tout se mélange !

on voit toujours les mêmes ça commence a bien faire j'ai envie de connaitre un peu les autres et non toujours julie, amlie, senna, robin, steph, les autres on les voit a peine c'est pas juste lol on devrait voir tout le monde pareil et pas toujours les memes tetes car on va vite se lasser, quoi que ça commence a me lasser tout doucement lol

moi ca me gave deja, si je voulais regarder amour, superficiel et connerie je regarderais pas secret story lol quoi que ???

nul nul nul !!!

coucou à toutes

alors moi j'ai pas trop suivi car je bosse jusque 19h donc impossible de regarder la quotidienne sinon je regarde le prime time et quelques vidéos quand j'ai le temps j'aurais plus de temps pendant les vacances lol enfin bref le peu que j'ai vu c'est bof bof ils sont vraiment stéréotypés toujours des bimbos, les mecs qui se prennent pour des beaux gosses ... en plus au tout début coralie a vendu la meche ce sont des acteurs si j'ai bien compris quant à Bastien le mentaliste je suis sur que c'est un gars de la prod

coucou à toutes

alors moi j'ai pas trop suivi car je bosse jusque 19h donc impossible de regarder la quotidienne sinon je regarde le prime time et quelques vidéos quand j'ai le temps j'aurais plus de temps pendant les vacances lol enfin bref le peu que j'ai vu c'est bof bof ils sont vraiment stéréotypés toujours des bimbos, les mecs qui se prennent pour des beaux gosses ... en plus au tout début coralie a vendu la meche ce sont des acteurs si j'ai bien compris quant à Bastien le mentaliste je suis sur que c'est un gars de la prod

Tout a fait d'accord pour Bastien, par contre je suis pas au courant en ce qui concerne coralie... peut tu expliquer ???!!! :43-clapping:

au tout début le premier prime quand coralie stéphanie et senna sont entré dans la maison la voix leur a dit qu'ils allaient avoir un secret en commun et quand la voix leur a dit sa coralie a dit un truc du genre pas de problèmes nous sommes des acteurs

au tout début le premier prime quand coralie stéphanie et senna sont entré dans la maison la voix leur a dit qu'ils allaient avoir un secret en commun et quand la voix leur a dit sa coralie a dit un truc du genre pas de problèmes nous sommes des acteurs

C'est qu'une expression du genre on c'est bien mentirr....
Cet année c'est pas secret story mais LOVE story serieu on voit que leur histoire de couple c'est soulant a la fin

C'est qu'une expression du genre on c'est bien mentirr....
Cet année c'est pas secret story mais LOVE story serieu on voit que leur histoire de couple c'est soulant a la fin

peut être oui mais pour moi secret story c'est truqué de toute façon sa passe le temps de regarder sa à la tv c'est tout sinon c'est vrai que cette année c'est plutôt love story hihi

et meme niveau secret un peu bidon
"Je suis un Don Juan au féminin",
"Je suis un vampire",
"Je suis hexakosioihexekontahexaphobe",
"J'ai été l'otage de Human Bomb" alors en ce qui concerne ce secret j'ai pas trop compris elle avait 3ans quand cela s'est passé à 3ans je pense pas que l'on puisse réellement se souvenir et elle est partie car elle supportais pas l'enfermement je trouve sa un peu stupide elle a voulu y rentré dans la maison c'est pas comme si on voulait l'y enfermé c'est de son plein gré

quand pensez vous ??

peut être oui mais pour moi secret story c'est truqué de toute façon sa passe le temps de regarder sa à la tv c'est tout sinon c'est vrai que cette année c'est plutôt love story hihi

"Je suis un vampire",
"J'ai été l'otage de Human Bomb" alors en ce qui concerne ce secret j'ai pas trop compris elle avait 3ans quand cela s'est passé à 3ans je pense pas que l'on puisse réellement se souvenir et elle est partie car elle supportais pas l'enfermement je trouve sa un peu stupide elle a voulu y rentré dans la maison c'est pas comme si on voulait l'y enfermé c'est de son plein gré

quand pensez vous ??

Pour le don juan jla trouve un peu nul parce que un vrai don juan ne se tape pas 2 gas par moi mais bien plus "info sur closer par son amie"
et pour l'otage elle a beaucoup de souvenir car sa a était filmé passé en direct donc je pense quand elle a grandit elle a du repassé la cassette ou autres..
Puis moi je dit cet anné c nul pck leur secret ne soit pas actuel shine echapé d'une secte elle avait 16ans!!! puff quel jeu nul mais j'aime bien rgardééé! loool

Pour le don juan jla trouve un peu nul parce que un vrai don juan ne se tape pas 2 gas par moi mais bien plus "info sur closer par son amie"
et pour l'otage elle a beaucoup de souvenir car sa a était filmé passé en direct donc je pense quand elle a grandit elle a du repassé la cassette ou autres..
Puis moi je dit cet anné c nul pck leur secret ne soit pas actuel shine echapé d'une secte elle avait 16ans!!! puff quel jeu nul mais j'aime bien rgardééé! loool

oui c'est clair que leurs secrets ne sont pas actuels secret story c'est bidon mais tout le monde regarde hihi

"Je suis un vampire",

quand pensez vous ??

je te trouve pas sympa et pas du tout compréhensive!! tu n'as pas des souvenirs à cette âge là? personnellement, j'ai des souvenirs de quand j'avais 3/4 ans comme si c'était hier,de très bons souvenirs donc imagine les mauvais?!!!

Retour