M
milinha
Guest
Re : Secret story 4
alors j'avais bien dit que sa allez etre anthony !!! lol
alors j'avais bien dit que sa allez etre anthony !!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou à toutes
alors moi j'ai pas trop suivi car je bosse jusque 19h donc impossible de regarder la quotidienne sinon je regarde le prime time et quelques vidéos quand j'ai le temps j'aurais plus de temps pendant les vacances lol enfin bref le peu que j'ai vu c'est bof bof ils sont vraiment stéréotypés toujours des bimbos, les mecs qui se prennent pour des beaux gosses ... en plus au tout début coralie a vendu la meche ce sont des acteurs si j'ai bien compris quant à Bastien le mentaliste je suis sur que c'est un gars de la prod
au tout début le premier prime quand coralie stéphanie et senna sont entré dans la maison la voix leur a dit qu'ils allaient avoir un secret en commun et quand la voix leur a dit sa coralie a dit un truc du genre pas de problèmes nous sommes des acteurs
C'est qu'une expression du genre on c'est bien mentirr....
Cet année c'est pas secret story mais LOVE story serieu on voit que leur histoire de couple c'est soulant a la fin
peut être oui mais pour moi secret story c'est truqué de toute façon sa passe le temps de regarder sa à la tv c'est tout sinon c'est vrai que cette année c'est plutôt love story hihi
et meme niveau secret un peu bidon
"Je suis un Don Juan au féminin",
"Je suis un vampire",
"Je suis hexakosioihexekontahexaphobe",
"J'ai été l'otage de Human Bomb" alors en ce qui concerne ce secret j'ai pas trop compris elle avait 3ans quand cela s'est passé à 3ans je pense pas que l'on puisse réellement se souvenir et elle est partie car elle supportais pas l'enfermement je trouve sa un peu stupide elle a voulu y rentré dans la maison c'est pas comme si on voulait l'y enfermé c'est de son plein gré
quand pensez vous ??
Pour le don juan jla trouve un peu nul parce que un vrai don juan ne se tape pas 2 gas par moi mais bien plus "info sur closer par son amie"
et pour l'otage elle a beaucoup de souvenir car sa a était filmé passé en direct donc je pense quand elle a grandit elle a du repassé la cassette ou autres..
Puis moi je dit cet anné c nul pck leur secret ne soit pas actuel shine echapé d'une secte elle avait 16ans!!! puff quel jeu nul mais j'aime bien rgardééé! loool
peut être oui mais pour moi secret story c'est truqué de toute façon sa passe le temps de regarder sa à la tv c'est tout sinon c'est vrai que cette année c'est plutôt love story hihi
et meme niveau secret un peu bidon
"Je suis un Don Juan au féminin",
"Je suis un vampire",
"Je suis hexakosioihexekontahexaphobe",
"J'ai été l'otage de Human Bomb" alors en ce qui concerne ce secret j'ai pas trop compris elle avait 3ans quand cela s'est passé à 3ans je pense pas que l'on puisse réellement se souvenir et elle est partie car elle supportais pas l'enfermement je trouve sa un peu stupide elle a voulu y rentré dans la maison c'est pas comme si on voulait l'y enfermé c'est de son plein gré
quand pensez vous ??