Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

j'avou c surment sa. mais j'ai hate de savoir pck la sa me gave rien ke pour sa jvoudrais le conaitre jveux trop savoir ya koi

franchement ça craint top model machin truc....tu te retrouve sein nu sur le net franchement j'aimerais pas!!!
et ça doit etre pour ça qu'elle se la raconte la Julie genre "chui tro belle"!! mdr
ils sont tous faux en fait!!

moi je dis deja la poitrine d'anne chrystel pas du tout le top je trouve ca trés moche à mon gout

Je pense pas qu'elle les a refait car ils tombent.. alors pour moi tant qu'il sont pas refait je critik pas mdrr

je trouve plus joli une petite poitrine naturel que des seins énormes tout refait

en ce qui concerne secret story j'ai pas l'impression que ce soit basé sur les secrets cette année

On en ne voit jamais les candidats se casser la tête a trouver un secret, ni a y réfléchir(surtt chez les filles) en même temps quand on voit les secret humhum, dans la quotidienne c'est devenu 'qui couchera avec qui,qui embrassera qui'. On montre tjrs le même sa deviens pathétique, je regarde en espérant que sa change mais au fil des émissions je me lasse. Même aux primes ils disent et montre presque rien de nouveau c'est toujours la même chose en boucle...'LES COUPLES'

Fin cette année je suis très déçu...

On en ne voit jamais les candidats se casser la tête a trouver un secret, ni a y réfléchir(surtt chez les filles) en même temps quand on voit les secret humhum, dans la quotidienne c'est devenu 'qui couchera avec qui,qui embrassera qui'. On montre tjrs le même sa deviens pathétique, je regarde en espérant que sa change mais au fil des émissions je me lasse. Même aux primes ils disent et montre presque rien de nouveau c'est toujours la même chose en boucle...'LES COUPLES'

Fin cette année je suis très déçu...

tout à fait d'accord avec toi

c'est vrai que c'est toujours les meme tete... qui a déja vu au confess alexandre, thomas, chismael,...etc...?!! en fait on sais déja ceux qui vont rester!

j'ai suivi la quotidienne la a mon avis il y a la prod qui leur dit quoi faire hier ils étéit près a nominer julie et amelie et la chrismaelle j'ai pas trop compris de toute façon les dées sont jeté une fois il y a 3 nominé une fois il y en a 2 je comprend plus la lol.

et puis c'est quoi c'est couple story ou secret story on s'y perd un peu la meme les jeux sont basé sur les couples lamentable

Clairr la prod ne voulait pas que ce soit Julie et Amélie les nominé alors ils changent les règles comme ça, génial !!
Le John encore un qui est bien sur de lui, j'espère qu'il va se faire sortir !

Pff j'aurais bien aimé moi Amélie contre Julie...

pas mal tes vidéos Sublim ... moi Julie j'en peux plus ... elle se la pète trop, ok elle est bien mais alors elle est sacrément conne car elle gache tout avec sas airs de pétasse et allumeuse, et sa façon de parler mmmmm... jla bafferai ! bon j'arrete ça m'énerve !

pour ahmed c'est un entourloupeur il nous fait croire kia eu un truc super important,à l'entendre parler on dirait un drame, kes kil va nous sortir encore, kil s'est fait attaké sexuellement par la follasse de la maison ?! MDR

et le coup des nominations vous etes sur que là c'est annulé julie et amélie (j'ai pas suivi après kil ai di ça, je croyai kil parlai pour les nominations d'après) ?

Ben cette semaine les filles nomine 1 garçon donc (John) et les garçons nomime 1 fille (Chrismaelle) au lieu que ce ne sois que les garçon qui nomine 2 files ...

C'est fais exprès pour ne pas voir soit Amélie soit Julie partir, ils veulent les garder toutes les deux pour continuer les histoires avec Senna (et Maxime)

Fin c'est du n'importe quoi....

Retour