Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

a mon avis ils ont du s'en rendre compte avec toutes les caméra et les micro^^

ben ecoute c'est vrai que bastien c'est flagrant quand meme il aurait pus dire est hermaphrodite pas a la naissance etait hermaphrodite mais bon tout est arnaque lol j'ai vus plusieurs sondage pour les nominés tous dise que julie est dehor et vous allez voir qu'elle sortira pas tout est joué d'avance.

oui ta bien raison ! grr je l'aime pas du tout!:atog:
elle se croit trop celle la

Salut les filles!!! vous coulez savoir un truc??????????...................

elle m'a fait rire hier quand elle a dit oui maxime est un manipulateur au confess tu parles elle prend vraiment son cas pour une généralité lol

Senna est son frère adoptif +exactement
Julie est mal dans sa peau c pour ça qu'elle joue comme ça avec les garçons,toutes les relations qu'elle a eu elle les a pa tenue

Oui oui!! en fait il devait rentrer avec un secret commun mais finalement ils font comme sil se connaissait pas du tout,d'ou le fait que steph et robin jouent tous les 2

ah oé et bah dis donc il joue vachement bien!! je m'y attendais pas du tout lol

donc enfaite, stephanie et robin se connaissaient déjà dehors alors??? donc enfaite c'est pour ça que robin il dit toujours qu'il veut voir ce que ça peut donner dehors???

cest vrai robin et senna sont freres bha il le montre vraiment pas
C pas leur secret,personne n'est censé être au courant
la prod leur a dit de faire comme si c'était 2 inconnus pour le jeu,parck chacun est entré avec un secret différent

sam tu as vu sa ou?? *-*
c'était dans la quotidienne??

donc sur ce coup là soit ils jouent extremment bien soit cest nimporte quoi car coralie connaitrait robin aussi sachant qu'en plus avant de rentrer dans la maison les filles savaient pas que senna rentrait dans la maison car ils ont du aller au confess le premier soir pour faire leur secret commum de ce fait elles auraient ete etonné sua robin rentre aussi

Vous avez tout compris les filles!!! et ché pas si vous avez fais gaffe mais a une quotidienne (l'une des dernières) robin a dit a steph en parlant de coralie,c dommage vous étiez amies quand mm (un truc du genre)!!! quand on sait ça on comprends mieux maintenant

Retour