Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que quand il l'a dit, je me suis dit que coralie ou stef avait donné son secret... mais maintenant...Vous avez tout compris les filles!!! et ché pas si vous avez fais gaffe mais a une quotidienne (l'une des dernières) robin a dit a steph en parlant de coralie,c dommage vous étiez amies quand mm (un truc du genre)!!! quand on sait ça on comprends mieux maintenant
et alors??? l'un n'empêche pas l'autre!!!Deja senna vient de Belgique et Robin de france
Bah moi je connais une fille aussi jolie que julie et qui a tellement pas confiance en elle qu'elle fait la sal... pour se sentir aimé. Après de la julie je m'en fous,mais je c que c possible,faut connaître pour comprendre!!!bienvenue dans le joyeux bordel quel meli melo lol c'est pas possible hi hi hi. julie est ainsi car elle est mal dans sa peau t'as déja vus une personne bien dans sa peau j'en connais pas beaucoup lol et si toutes celles qui sont mal dans leur peau change de mecs comme ça vive le bordel c'est une p... point barre faut pas chercher d'excuses lol elle aime gouter a tout les gataux elle a dit et a la voir elle a pas l'air mal dans sa peau au contraire elle pete plus que son Q mdr
OHHHHHH non crois moi!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'entrerai pas dans un débat!!!faire la s.... en etant mal dans sa peau a bon premiere nouvelle cest juste une volont& rien d'autre