Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

alors qu'au début quand senna hésitait entre julie et amélie celle ci répondait :"c'est pas grave je suis pas jalouse"

ouai mais bon, c'est parceque au debut c'etait un jeux comme elle le disait, mais au final a force d'etre aussi proche, elle est tombé dans le piege, parceque meme si senna l'apprecie, je pense qu'il la zaperait plus facilement que elle !!

ben c'est pas dit, parceque sa na pas de sens si il le revele sous pretexte que coralie est eliminer, fin je sais pas..faut voir

Nan il le diront pas
regarder julie a garder son secret quand mm ainsi que anne K

héy les filles,

Déja la Amélie elle se prend pour un don juan (au feminin) mais un don juan ne tombe pas amoureux.!!! Secret en Toc!! Steph un vrai cas social c elle qui va vers eux apré elle lé recall!! Allumeuse a 2€!!! ET pour senna steph et coralie une des miss du fofo(page precedente) a dit que coralie n'étai que la confidente a senna Faux elle est sorti aussi avec Senna....!

oui brina cest bien ça il est sorti avec les deux car me souvient dans son portrait à la premiere emission il a dit jai reussis à me faire les deux meilleures amies du monde

Moi je pense que c'est juste pour faire du buzz qui disent qu'elles vont entré dans le jeu.. Pensez vous que les candidat seront hereux d'apprendre qu'il ya de conccurente qui font leur renté 1 mois plus tard.. Nan mais c'estde la triche!!! En plus elles connaissent déja les secrets des autres...

Puis sérieu elle von intégré le jeu pk?dans quel intéré? on connais déja leur secret...Puis tfacon moi je trouve qu'on a assez de cas social pour en remette 2!!!!

Vu le petit jeu qu ils font jouer au mentaliste je ne sais pas s il ne veulent pas faire croire que c' est le père du bébé d anne k ??

Non je pense pas, jpense que c'étai le seul mec qui serait autan persuasif pour cette mission.

De toute façon les missions sont tellement abusés que l année derniere le moindre mouvement devenait suspect " t es en mission " ils ne savaient plus que dire cela !!

Ensuite chacun ses préférés je ne trouve pas que cela fasse avancer le schmilblique mais que julie ne veuille pas sortir avec des blaireaux !! je ne vois pas en quoi cela en fait une nase
La fille est mannequin elle tourne des clips donc cotoi autre chose que des gamins c est bien d avoir de l ambition aussi sur le mec que l on espère plutot qu etre les proies des mecs qui ont décidés que nous étions à leur gout donc vive les filles qui assument leur choix
même si cela n empêche que l on est humaine et qu un petit bisou ne fait pas de mal de temps en temps lol

Donc je trouve que julie a un comportement qui change c est une nana moderne

De toute façon les missions sont tellement abusés que l année derniere le moindre mouvement devenait suspect " t es en mission " ils ne savaient plus que dire cela !!

Ensuite chacun ses préférés je ne trouve pas que cela fasse avancer le schmilblique mais que julie ne veuille pas sortir avec des blaireaux !! je ne vois pas en quoi cela en fait une nase
La fille est mannequin elle tourne des clips donc cotoi autre chose que des gamins c est bien d avoir de l ambition aussi sur le mec que l on espère plutot qu etre les proies des mecs qui ont décidés que nous étions à leur gout donc vive les filles qui assument leur choix
même si cela n empêche que l on est humaine et qu un petit bisou ne fait pas de mal de temps en temps lol

Donc je trouve que julie a un comportement qui change c est une nana moderne

Euh on a pas dit qu'elle était nase, c'est juste qu'elle donne une mauvaise image des filles, nan escuse moi son comportement n'est pas une nana moderne, escuse moi mais faire chauffé les mecs et dire que c'est eux qui la colle puff quel culot!! Mannequin ?? moi perso jlai juste vu sur M6 et sur le clip de M pokora entrain dcouché avec! et quel que video sur le net!! Sinon rien de plus, jla vois pas dans mes magasine de mode ou defilé de mode ou autres encors!!! En plus de tout sa comme a dit son mec (avec qui elle est résté 3ans vecu avec ect..) elle joue un jeu est qu'elle n'est pas du tout comme sa qu'elle et dans la rai vie!!
Enfin bref comme on peu le voir elle a telement joué qu'au final elle est mm plus interressant tout lé site ou jvai on parle de julie un vrai cas social tout le monde veut la voir dehorr!!! Alor vive la fille moderne qué detesté pr tout le monde!!!

Puis stéphanie qui prend a place de julieee!!!!

Retour