Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

vous avez raison les filles, j'aime bien Anne K aussi, et j'aimerai franchement etre aussi "mal faite" qu'elle !!!

vraiment ils nous prennent pour des abrutis la prod lol j'ai vus plusieurs sondage ou julie etait dehors avec plus de 40% et la ils disent qu'elle est sauver avec 40% de quoi douter lol. ça se savait qu'elle allait pas partir une jolie doit réster pour faire grimper l'audimat plus aussi elue de la voix elle va pas partir de si tôt, et elle voulait vraiment pas partir elle avait peur qu'elle sortait d'office et elle a fait croire qu'elle voulait partir car quand tu veux vraiment partir tu pars tu t'enfiche des votes mais bon.

anne k j'aime bien elle est résté avec la tête sur les épaules simple gentille a pas se prendre la tête et a pas péter plus haut que son Q comme les autres bravo a elle esperons qu'elle ira loin dans le jeu elle merite vraiment.

Oouuii j'ai entendu mmdrr ké poreau 'Coralie est entré avec sa meilleure amie' un truc du genre
Oufti vous avez blablater les filles je viens pas 2-3jours et y'a 15pages a ratrapper lol.

Stephanie je peux plus la blairé, hier au prime elle m'enervais dés que Coralie parlais elle la coupait et elle geullait....

La seule qui me parait vrai c'est Anne K , elle est discrete, douce, elle passe pas son temps a décauser les autre fin je l'aime bien elle :-)

Bizzz les filles

Oouuii j'ai entendu mmdrr ké poreau 'Coralie est entré avec sa meilleure amie' un truc du genre
Oufti vous avez blablater les filles je viens pas 2-3jours et y'a 15pages a ratrapper lol.

Stephanie je peux plus la blairé, hier au prime elle m'enervais dés que Coralie parlais elle la coupait et elle geullait....

La seule qui me parait vrai c'est Anne K , elle est discrete, douce, elle passe pas son temps a décauser les autre fin je l'aime bien elle :-)

Bizzz les filles

Tout à fait d'accord avec toi pour stehanie et Anne K, elle est super cette fille je trouve et avec bastien c'est les 2 mieux de la maison!

Julie elle ma trop fait rire avec son cinema genre elle veux partir ,c etait juste parce qu y a plus aucun mec qui s interessait a elle ué! c est le genre de meuf qui aime etre le centre du monde ou rien ! Elle attendais juste qu on lui montre qu a l exterieur elle est "aimée" pour rester .... alala je supporte pas ces ptites capricieuses qui se prennent pour des princesses, je l aimais bien au debut et plus on la decouvre plus elle est pourrie c est dommage ca gache toute sa beauté !

quant a coralie la pauvre elle souffrait d un complexe d inferiorité face a sa meilleure amie! et essayait de se persuader qu elle etait mieux qu elle ( mecanisme de defense due a un trouble de la personnalité ) mdrrr
non serieux j avais une copine c etait la meme !! la moche jalouse qui t envie a mort et qui te deteste au fond tellement tu lui fais de l ombre, c est gens la ce sont les piiiires, car insoupconnables au debut grace à leur double personnalité bref heureuse qu elle soit face a sa realité aujourd hui .... mdr

enza t'arrives a voir les vidéos de la Belgique???
comment tu fais?

coucou ma belle non j'arrive pas a regarder les videos mais je lis le texte et je me fais le film dans ma tête mdr je croyais que c'etait que moi qui avait un problème avec les videos ça va ça me rassure lol

non loool on a pas accès en Belgique juste en France!! BANDE de méchants alors que les belges ils sont dans la maison et qu'en plus beaucoup de belges votent!!!

wai wai les votes je sais pas tout est truquée et ils savent déja qui va gagner mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de belges dans la maison il devrait faire un effort afin que l'on puisse regarder les videos. a ma serie va commencer fringe j'adore lol

moi pareil je suis en afrik donc pas possible de voir les vidéos un peu deg quand meme

sur la vidéo, benji raconte le parcours de chacun avant d'anoncer qui sort et pour coralie il dit "alors vous etes entrée dans la maison avec votre meilleure amie" là ya un grand blanc et il sourit (il se rend compte de sa connerie je pense) et il rajoute "puis petite à petit ça a tourné au vinaigre etc etc..."

je pense kil savait kel sortai donc il s'est lourdé commeun con sans pensé que la meilleure amie est encore dans la maison et que maintenan il vont chercher ki est la meilleur amie, ça crain pour stéphanie !

sur la vidéo, benji raconte le parcours de chacun avant d'anoncer qui sort et pour coralie il dit "alors vous etes entrée dans la maison avec votre meilleure amie" là ya un grand blanc et il sourit (il se rend compte de sa connerie je pense) et il rajoute "puis petite à petit ça a tourné au vinaigre etc etc..."

je pense kil savait kel sortai donc il s'est lourdé commeun con sans pensé que la meilleure amie est encore dans la maison et que maintenan il vont chercher ki est la meilleur amie, ça crain pour stéphanie !
Oui j'ai vue la gaf lol maxime et julie on tout entendu lol

Retour