Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou miss il y a toute l'explication puis la video il expliqueront mieux que moi mdr je m'explique comme un livre fermé lolpeut pas voir la videos racontez ??? svpppppppppppp
Oouuii j'ai entendu mmdrr ké poreau 'Coralie est entré avec sa meilleure amie' un truc du genre
Oufti vous avez blablater les filles je viens pas 2-3jours et y'a 15pages a ratrapper lol.
Stephanie je peux plus la blairé, hier au prime elle m'enervais dés que Coralie parlais elle la coupait et elle geullait....
La seule qui me parait vrai c'est Anne K , elle est discrete, douce, elle passe pas son temps a décauser les autre fin je l'aime bien elle
Bizzz les filles
Oui j'ai vue la gaf lol maxime et julie on tout entendu lolsur la vidéo, benji raconte le parcours de chacun avant d'anoncer qui sort et pour coralie il dit "alors vous etes entrée dans la maison avec votre meilleure amie" là ya un grand blanc et il sourit (il se rend compte de sa connerie je pense) et il rajoute "puis petite à petit ça a tourné au vinaigre etc etc..."
je pense kil savait kel sortai donc il s'est lourdé commeun con sans pensé que la meilleure amie est encore dans la maison et que maintenan il vont chercher ki est la meilleur amie, ça crain pour stéphanie !