Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Il faut que Max nominé stephanie comme ça, elle peux pas se la faire avec Bastien cette garce et se retrouverait le bec dans l'eau ! Elle m'énerve, elle comprend pas que les mecs lui tournent autour et pourtant, si elle arrêtait de se frotter a eux, prétextant je ne sais quelles excuses pour qu'on s'intéresse a elle... Pffff mais faites la sortir nom didiou !!! Bon allez dodo !

Il faut que Max nominé stephanie comme ça, elle peux pas se la faire avec Bastien cette garce et se retrouverait le bec dans l'eau ! Elle m'énerve, elle comprend pas que les mecs lui tournent autour et pourtant, si elle arrêtait de se frotter a eux, prétextant je ne sais quelles excuses pour qu'on s'intéresse a elle... Pffff mais faites la sortir nom didiou !!! Bon allez dodo !

Tu parles de Stephanie en faite?

Nachoune ta raison cest pour reequilibrer les groupe qu'ils ont fait sortir julie et immunisé julie comme ça obligé de nominé deux filles du clan looser car je pense pas que bastien va sortir le public va vouloir voir ce qui se passe avec steff je pense ils vont mettre chrysmaelle et shyne ou chrismaelle Charlotte et chrysmaelle va partir

Ouiii je pense aussi que ce sera chrismaelle et shine !! En tout cas quel trucage ce machin, pfff !
Je suis pressée qu'amélie découvre que steph est l'ex à senna ! J'aimerai bien qu'ils soient enfermés (steph et senna) dans la chambre secrète après que le secret soit révélé ^^

Apres je vois pas a quoi ca sert d être "un des Elus" de la voix si c est pour qu elle nous fasse dégager comme ça pfff

moi je dit bizarre julie a pas divulguer sont secret en fin d'émission.

moi je dit bizarre julie a pas divulguer sont secret en fin d'émission.

c'est normal il reste encore anne K
Quand Coralie est partie (même si c'est pas du tout de la même façon) elle ne l'a pas divulguer parce qu'il reste encore steph et senna dans la maison
donc logique qu'elle ne l'ai pas donné ;)

Coucou tt le monde!!! aujourd'hui j'ai regardé le live et shine se rapproche des winners!!!! oui oui!! elle dit ne vouloir appartenir a aucun clan qu'elle veut parler a tt le monde san qu'on lui fasse de reproche!! juste avant ça elle parler avec thomas et disait que dan le clan des loosers yavait des hypocrites et par rapport a amélie elle dit en gros qu'elle l'aime bien surtout depuis qu'elle la laissé voir son homme!!! elle a mangé avec les winners,mdr!!!
Je savais qu'il y allait avoir des changements de ce genre!!! c pas pour rien tt ce qui c passé hier sur le prime,lol!!!

quelqu'un peut il me faire un petit recap d'hier soir, le prime ??? (j'étais pas la mais je sais que alex est parti)

J'suis ravie que Julie soit sortiii !! haha elle a la haine Amélie avec ses paroles qu'elle méchanceté

Coucou tt le monde!!! aujourd'hui j'ai regardé le live et shine se rapproche des winners!!!! oui oui!! elle dit ne vouloir appartenir a aucun clan qu'elle veut parler a tt le monde san qu'on lui fasse de reproche!! juste avant ça elle parler avec thomas et disait que dan le clan des loosers yavait des hypocrites et par rapport a amélie elle dit en gros qu'elle l'aime bien surtout depuis qu'elle la laissé voir son homme!!! elle a mangé avec les winners,mdr!!!
Je savais qu'il y allait avoir des changements de ce genre!!! c pas pour rien tt ce qui c passé hier sur le prime,lol!!!

Merci pour le recap de cette quotidienne j'ai pas su le voir ajd :/

Ah ok!!! mdr!!! excuse
tu l'as vue ajd la quotidienne?
j'ai pas su la voir
Oui j'ai vu!! ils ont bcp montré le prime d'hier donc amélie qui pleure,inconsolable!! max est venue s'excuser auprès de senna pour ce qu'il a dit a amélie et steph et bastien sont très proches!! a la fin shine a buzzé elle dit qu'elle a découvert le secret de steph et senna mais je sais pas si elle a mis amélie dedans ou pas!!!
sinon après c t com dab!!

moi j'ai lus dans les levres de shines est effectivement je pense quelle a mis amélie dns le secret

Retour